CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion récompenses platine

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
23 mars 2008 à 03:33:54

:up:

Kryssou
Kryssou
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:13:25

LeanStyle007 :d) Il est comment le pistolet de platine ? Et pour la mission simple échange, si les gardes me voient et que je ne les tue pas, car je fonce baissée, il donnent l'alarme: que faire ?

anaking974
anaking974
Niveau 8
24 mars 2008 à 05:32:04

il fo prende ton pistolet anestesiant

Acide777
Acide777
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:42:59

Moi j'ai besoins d'aide pour la toute derniere mission mais dans un premier temps en medaille d'or ( j'ai déja tout testé , En mode 00 , en traçant le pus vite possible ...) Plus de details sur Le topic que j'ai créer ( "Aide derniere mission ( medaille or ) ")

Vesper77350
Vesper77350
Niveau 9
28 avril 2008 à 11:14:57

j'ai terminé le jeu mais je n'arrive pas a terminer le pont de Pontchartrain en quelques minutes pour avoir la recompense platine.si vous rencontrez des problèmes dans ce jeu posez moi des questions et je pourrais peut-etre vous repondre.
merci d'avance...

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
24 juin 2008 à 16:19:44

Mon seul problème c'est en multi, dans la salle où on voit un mec qui essaye de réanimer son pote, comment y rentrer? (chapitre 3, égypte ; mission 4, l'enfer)
Sinon j'ai tout les objectifs secondaires!

Pour le mode solo
J'ai du mal à avoir les 2 dernières missions en or

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
26 juin 2008 à 13:19:58

Finalement il me reste plus que la dernière et j'ai 18 platines
Si vous voulez de l'aide...

laora87
laora87
Niveau 1
17 juillet 2008 à 14:35:12

:) SAlut!!
moi j'aurais bien voulu qu'on m'explique ce que veux dire l'espression "dégat". car on me dit de subir 500 dégats mais je comprend pa ce que ca veut dire!!
donc voili vouilou
merci de me répondre!! :svp:

[[marseille13]]
[[marseille13]]
Niveau 2
25 juillet 2008 à 10:29:03

:salut: laora37 dégats c quand tu te fai toucher par une balle ou qu'on ta frapper sa change en fonction de l'arme quelqun ac un spas 12 fo pluto leviter tandi que 1 gars ac un p99 tu pe lui foncer dessu :-d

[[marseille13]]
[[marseille13]]
Niveau 2
03 août 2008 à 19:05:25

:salut: un vieil ami c tro dur de lavoir la platine sans dégats jsai pa si ya un truc mai sa serai gentil de me repondre :merci:

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
19 août 2008 à 10:50:23

[[marseille13]] >>> ça va faire maintenant plus d'un an que j'ai mis ce jeu au placard :), mais si je peux t'aider, ce serait en te suggérant de tuer tous les gars silencieusement (et c'est possible) : étudie leur chemin de patrouille, et tu feras un carton assuré.

par contre, dans le dernier wagon, impossible de se la jouer ninja, donc arme-toi d'une mitraillette genre SIG-552, et dès que tu entres, verrouille et mitraille le 1e garde que tu verras; tout est question de secondes ici, ça se joue à peu de choses... dès que c'est fait, mets-toi à couvert (n'oublie pas d'activer la vision thermique, faut-il le dire :o)) ) et élimine les survivants calmement un par un

essaie ça et dis-moi quoi :ok:

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
23 août 2008 à 13:27:39

J'y suis arrivé de la même façon

bloodybaha
bloodybaha
Niveau 3
25 août 2008 à 18:28:26

Salut j ai acheter le jeu en ocs il y a 5 mois et je vien d avoir les 27 platines.
J ai de super soluce pour obtenir les platines facilement vous n avez quea me dire su quel mission vous etes bloque et je vous aiderez le mieux que je pourrais

Anto67
Anto67
Niveau 6
09 février 2010 à 16:50:45

J'up ce formidable topic ^^

En ce qui me concerne, j'ai le même problème que qpm, avec une alternative très louche : impossible de faire un score à la dernière mission ! J'ai pourtant tout essayé, et le meilleur truc que j'ai fait, c'est niveau Espion avec toutes les astuces de Bond. Malgré ça, une fois le générique de fin passé, je reviens au menu des mission et là, c'est le drame : aucun score marqué pour la mission Quitte ou Double. J'ai d'ailleurs entendu parler d'un certain simulateur de survie dont je n'ai jamais eu accès malgré avoir bouclé l'ultime mission à plusieurs reprises...

Et dans le même état d'esprit, il y a des missions qui indiquent "Objectif Platine ouvert aux agents 00" et aucun objectif secondaire n'est marqué dans le niveau (Je pense surtout au niveau 'Vertige' et 'Longue Descente').

Sinon, je donnerais quelques petites indications pour le Platine dans les niveaux suivants :

Ligne Rouge :
- Emprunter les deux raccourcis à trois reprises
- Dépasser les adversaires le plus rapidement possible pour ne pas être ralenti
- Ne jamais se manger un élément du décor (si vous êtes stoppé net, c'est perdu d'avance, le temps est limite)
- Démarrer le dernier tour avec 1:25 environ

Tour de Force :
- Pour le tremplin à l'entrée de la piste, il faut le prendre bien droit pour ne pas être coupé dans l'élan, et non pas de biais (ne pas essayer de tourner en plein vol non plus). C'est la clef de l'objectif platine, si vous prenez le tremplin correctement, l'avion partira légèrement plus tard, et vous pourrez monter dans la soute avant même qu'il n'ai pu faire la moitié de la piste.

Et pour terminer ce message, j'aimerais bien avoir une petite aide pour le Platine du niveau 'Serena St-Germaine'... C'est tout simplement impossible de rejoindre la demeure de Diavolo en 1:50... Je ne me prend aucun mur, je n'attire l'attention d'aucune patrouille, j'emprunte le raccourci avant le barrage d'ennemis, et je fonce vers le passage au bord de la falaise (il me reste environ 45 secondes, mais une fois la cinématique du saut de Bond, il n'en reste plus que 20 !)
Le temps de remonter la pente et d'arriver sur la route qui mène à la demeure, il ne reste que 10 à 5 secondes, ce qui est trop peu pour le chemin restant...

La vidéo du moment