CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion récompenses platine

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
20 août 2007 à 01:37:19

qpm :d) si tu la fais en agent 00, ton score sera d´office multiplié par 2 :ok: vérifie bien ça, c´est tout ce que je peux dire pour l´instant

JohnCenawwe :d) merci du compliment, man :oui: c´est normal de ma part lol mais si tu as des idées à partager, elles sont aussi les bienvenues :ok: à bientôt !

_samu1585_
_samu1585_
Niveau 4
21 août 2007 à 13:03:34

merci beaucoup je vais réessayer !

seniths
seniths
Niveau 2
21 août 2007 à 19:18:30

Slt, je n´arrive pas a réussir la mission vertige en platine il me manque tout le temps une quinzaine de secondes!
Est-ce que quelqu´un peut m´aider?
Merci d´avance.

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
21 août 2007 à 21:19:47

seniths :d) dans l´immédiat, je peux te dire que tu peux oublier la furtivité si tu veux obtenir cette platine :ok: sois sûre d´avoir une mitraillette (ak74 ou mpsk) pour venir rapidement à bout des ennemis. aussi, pour gagner du temps, je te conseille de détruire l´antenne (qui est un objectif de mission) dès que tu la verras pour la première fois dans la mission. d´abord, va en mode intuitionde bond, et quand la mire sera sur les bidons d´essence placés sous l´antenne, verrouille-les et fais feu avec ton ak74. essaie aussi d´utiliser tes grenades aveuglantes pour passer en vitesse un groupe ennemi trop important. c´est tout ce que je peux te dire pour l´instant. en tout cas, vas-y prudemment (pense à ton énergie), mais rapidement. bon courage !

qpm :d) j´avais oublié de te dire qu´il faut éviter de faire les codes, sinon c´est clair que tu n´auras aucune récompense, si c´est ça qui te bloquait lol

seniths
seniths
Niveau 2
23 août 2007 à 18:25:48

merci beaucoup

seniths
seniths
Niveau 2
27 août 2007 à 11:15:45

Slt, est-ce que tu pourrai m´aider pour le platine du kiss kiss club? Car je me fait tuer a chaque fois que je monte a l´étage...

Mongibus
Mongibus
Niveau 1
03 septembre 2007 à 20:33:51

Slt ! Bon alors je vais essayer de t´aider parce que moi aussi j´ai eu toutes les récompenses platine. Alors ds la première partie de cette mission, tue ts les gardes en silence à la main. Effectivement la 2ème partie est bcp plus dure : pr commencer, juste après la cinématique, longe le bar sur la gauche pr faire tomber les spots dessus( astuce de bond ) et ainsi tuer 3 garde. Ensuite cours vite vers l´ascenseur. Dès que tu es en haut tu fonces à droite vers le bureau et tu butes les gardes que tu renconctreras. Récupére la clé et retourne vers l´ascenseur.En sortant bute les gars sans flingue et fonce vers la porte derrière la piano.Ds la pièce suivante utilise ta nano tenue et prend le passage secret. Continue ton chemin et tu arriveras à la porte pr terminer le niveau.

seniths
seniths
Niveau 2
04 septembre 2007 à 19:51:25

:merci: je vais essayer demain!

seniths
seniths
Niveau 2
04 septembre 2007 à 19:57:22

J´espère que je n´abuse pas de vos conseil mais est-ce que quelqu´un pourrai m´aider pour le plan de diavolo en platine? Il me manque chaque un peu de temps pour finir...

Mongibus
Mongibus
Niveau 1
05 septembre 2007 à 20:47:39

Ah ! Celle-ci il faut vraiment y aller bien bourrin pour réussir ! Dès que tu t´es libéré, tu attends que le gars arrive et tu le tues en silence tu récupères la clef qu´il laisse tomber et tu ouvres le placard. Ensuite tu sors et tu prends à droite tu vas activer l´interrupteur. Tu élimines ts les ennemis que tu trouves au sol et oublie de shooter le lance roquettes qui est en haut vers la droite. Tu peux prendre le blindage qui est ds le coin tu continues en prenant l´ascenseur et tu butes les ennemis que tu rencontreras en haut et tu continues par le tapis roulant ( un blindage se situera à ta gauche )Qd tu arrives aux deux interrupteurs à détruire tue ts les gars qui descendent et pète les. Après ça j´ai plus que à te conseillers d´aller très vite mais surtt de buter tous les ennemis que tu rencontreras ( fais la plusieurs fois avant pr voir ou sont ts les ennemis et ainsi connaitre bien leur position )

aurel2293
aurel2293
Niveau 2
09 janvier 2008 à 14:33:53

salut, est-ce que quelqu´un peut me donner des trucs pour réussir les trois dernière missions avec la médaille d´or. merci d´avance.

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
28 septembre 2008 à 22:10:05

en voilà un qui prend le relais :ok: :-d

lol merci bloodybaha :-)))

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
20 octobre 2008 à 21:38:45

Moi aussi d'ailleurs si tu veux...

A007_44230
A007_44230
Niveau 1
30 octobre 2008 à 11:47:07

slt tt le monde! moi j'ai 14 récompenses platine et j'aimerai savoir (même si je suis pa rendu) l'effet du pistolet de platine. autrement, si vous voulez me poser des questions allez-y.

A007_44230
A007_44230
Niveau 1
30 octobre 2008 à 11:49:21

slt bloodyhaha. j'aimerais connaître l'effet du pistolet de platine! merci d'avance

Aleixis
Aleixis
Niveau 2
31 octobre 2008 à 11:04:41

j'ai déja eue du mal a débloquer 3 platine alors 27!!! :ouch:

ArthyChoupie
ArthyChoupie
Niveau 1
22 novembre 2008 à 23:11:21

Bonjour LeanStyle007, j'ai un objectif platine et le reste en or, mais je n'arrive pas a débloqué les autres platine, je n'ai réussi que la première mission et je n'arrive pas a réussir a faire des bons scores sous les contraintes des objectifs platine, n'aurais tu pas quelques astuces pour me dépanner s'il te plait ? Merci d'avance

bloodybaha
bloodybaha
Niveau 3
30 mai 2009 à 10:42:26

Dsl pour le retard mon ordi a eut un beug, le pistolet de platine est un pistolet silencieux ayant l'effet d'un AT 420, je réponds a ta question?

bloodybaha
bloodybaha
Niveau 3
30 mai 2009 à 10:44:59

Si quelqu'un a besoin de soluce pour un niveau quelqonque qu'il n'hésite pas a me demander .

karim6tb93
karim6tb93
Niveau 1
22 janvier 2010 à 22:01:26

moi comment on fai pour la machine infernal

La vidéo du moment