pour aider dbz95, dans machine infernale, il faut utiliser au maximum les objets à lancer, tels que les clés anglaises, les lampes torches, pied de biche... les mitraillettes te feront d´office rater la mission, elles ne sont pas recommandables pour obtenir cette platine. et le mieux est d´avoir le lance-roquettes, pour la dernière étape qui consister à détruire les 2 transformateurs. les grenades aveuglantes te seront aussi d´une grande utilité, surtout à la fin, pour éviter l´affrontement et ainsi économiser les "10 coups". en réalité, il y a 4 "coups" qui sont obligatoires :
- celui qui permet d´obtenir le lance-roquette au sol; c´est une astuce 007 (le mieux, c´est un tir de SPAS 12, et tu l´as)
- celui qui permet d´ouvrir une des 4 portes à partir de l´extérieur (un seul coup de shotgun est également préconisé)
- ceux pour détruire les 2 transformateurs comme indiqués plus haut
ainsi, il te reste 6 coups à utiliser avec beaucoup de parcimonie. une technique qui est bien aussi, c´est de prendre plusieurs objets "lançables", et de les déposer près de la porte (à l´intérieur) des machines à détruire. ainsi, lorsque les rasés au shotgun arriveront, si tu t´y prends bien, tu pourras leur lancer un objet dessus (il faut qu´ils soient dans ton champ de vision). il meurt en un coup à ça.
c´est une platine extrêmement difficile, peut-être même pire que celle de "simple échange", mais avec du temps et de la technique, c´est possible.
là, je t´ai tout sorti de mémoire, ça fait quand même plus de 6 mois que je n´y ai plus touché (eh oui, je suis plus en mode GTA san andreas maintenant
), mais essaie d´exploiter ces petites astuces, et tu pourras certainement accéder au titre suprême !
@ +