CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion récompenses platine

thib_arf_platin
thib_arf_platin
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:33:46

ba c ce ke g fé jai la medaille d´or la et maintenent je doi fer agent 00 et avoir de 500 degat pr la platine c ca?

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:04:29

exactement :)

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:32:28

avis à tous ceux qui visiteront et posteront des messages sur mon topic à l´avenir :) ceci est un topic de "discussion" sur les récompenses platine; donc si vous désirez partager vos expériences de jeu, la manière avec laquelle vous remplissez tel ou tel objectif platine de chaque niveau, vous êtes les bienvenus, bien sûr. les méthodes que je peux donner sont le résultat de ma propre expérience, et peut-être qu´il y en a qui ont fini certains niveaux "mieux" que moi, donc je serai ravi de lire les aventures et expériences des autres joueurs :)
sur ce, à vos claviers, internautes ! :oui:

pmlp
pmlp
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:56:13

moi je suis coincer la ou il y a les lasers dans la mission le plan de diavolo avec l´image de la fille au dessus du nom de la mission comment faire aider merci d´avance

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
01 février 2007 à 13:24:23

salut pmlp

pour commencer, il faut que je sache exactement où tu es coincé, parce qu´il y a deux portes avec des lasers dans ce niveau : la première se trouve près de l´escalier qui mène à la grande salle de controle, en bas, et la seconde se trouve dans ladite salle de contrôle. dans tous les cas, tu ne dois pas emprunter cette deuxième porte pour finir le niveau. c´est la première qui donne accès à la sortie de la mine. pour désactiver les lasers de cette porte, tu dois aller dans la grande salle en bas (donc au même niveau que la deuxième porte), et activer un ordinateur juste à côté des escaliers que tu viens de descendra. d´ailleurs, pour le repérer facilement, bascule en mode intuition de bond, et tu devras voir une mire sur l´ordinateur. c´est là. alors, approche-toi, et appuie sur X pour désactiver les lasers, ensuite, fais demi-tour, flingue tous les types sur ton chemin (dans ces cas, mieux vaut avoir un bon mp5k ou un ak74), et arrivé à la porte, tu verras qu´il n´y a plus de lasers, et l´ascenseur à prendre est juste en face, un peu plus loin. attention, parce qu´il y a deux gardes de part et d´autre de la salle de l´ascenseur. élimine-les comme un bon espion, appelle l´ascenseur, attends 3-4 secondes avant qu´il arrive. dès qu´il est là, entre dedans, active-le et tu auras fini la mission :ok:
bon, là je te dis ça de mémoire, parce que ça fait des mois que j´ai mis un terme à ma carrière d´agent secret, mais s´il faut reprendre du service, pas de soucis :-) . je t´enverrai prochainement les astuces qui te permettront de gagner un temps précieux pour avoir la médaille platine.
d´ici là, à plus et bon courage ! :oui:

dbz95
dbz95
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:04:25

J´ai 22 médailles de platine et 23 d´or, je peux aider pour celle que j´ai gagné.

Mais sourtout je recherche de l´aide pour "Machine infernale" en platine, car avec les mitrailliettes, fusil à pompe je n´y arrive pas.
Quelqu´un peut m´aider ?

saladyn03
saladyn03
Niveau 4
17 juillet 2007 à 15:28:35

Je n´arrive pas pour le platine grand repos.
Aidez moi :merci:

dbz95
dbz95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:57:04

Un conseil : FONCE :-)))
Tu as pleins d´armes, de munitions, d´armes efficaces n´hésite pas à tirer à côté, en allant assez vite tu devrais y arrivé à temps.

dbz95
dbz95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:00:13

Ah et j´oublié n´oublie pas les blindages :-))

A part celui avec le drone araignée (prend le si tu as encore beaucoup de temps)

Sinon quelqu´un peut m´aider pour "Machine infernale" en platine ? Car avec les mitrailliettes, fusil à pompe je n´y arrive pas

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:38:38

pour aider dbz95, dans machine infernale, il faut utiliser au maximum les objets à lancer, tels que les clés anglaises, les lampes torches, pied de biche... les mitraillettes te feront d´office rater la mission, elles ne sont pas recommandables pour obtenir cette platine. et le mieux est d´avoir le lance-roquettes, pour la dernière étape qui consister à détruire les 2 transformateurs. les grenades aveuglantes te seront aussi d´une grande utilité, surtout à la fin, pour éviter l´affrontement et ainsi économiser les "10 coups". en réalité, il y a 4 "coups" qui sont obligatoires :

- celui qui permet d´obtenir le lance-roquette au sol; c´est une astuce 007 (le mieux, c´est un tir de SPAS 12, et tu l´as)
- celui qui permet d´ouvrir une des 4 portes à partir de l´extérieur (un seul coup de shotgun est également préconisé)
- ceux pour détruire les 2 transformateurs comme indiqués plus haut

ainsi, il te reste 6 coups à utiliser avec beaucoup de parcimonie. une technique qui est bien aussi, c´est de prendre plusieurs objets "lançables", et de les déposer près de la porte (à l´intérieur) des machines à détruire. ainsi, lorsque les rasés au shotgun arriveront, si tu t´y prends bien, tu pourras leur lancer un objet dessus (il faut qu´ils soient dans ton champ de vision). il meurt en un coup à ça.

c´est une platine extrêmement difficile, peut-être même pire que celle de "simple échange", mais avec du temps et de la technique, c´est possible.

là, je t´ai tout sorti de mémoire, ça fait quand même plus de 6 mois que je n´y ai plus touché (eh oui, je suis plus en mode GTA san andreas maintenant :-))) ), mais essaie d´exploiter ces petites astuces, et tu pourras certainement accéder au titre suprême !

@ + :ok:

dbz95
dbz95
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:22:34

Ok merci LeanStyle je vais essayer

saladyn03
saladyn03
Niveau 4
27 juillet 2007 à 13:00:06

Je n´arrive pas à obtenir le platine de la mission ou on fait une course avec d´autres participant pour rencontrer Diavolo.
Et je n´arrive pas non plus à celui de la mission longue descente.

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:14:08

salut saladyn03

pour la mission de course rallye, il n´y a pas de secret : il faut conduire comme conduirait 007 :) lol non blague à part, il faut être rapide, éviter au maximum les collisions (tant avec le décor qu´avec les autres concurrents), et pour cela, bien entendu, bien maitriser le frein à main pour prendre les virages facilement. inutile de dire que les 2 astuces de bond de cette mission sont indispensables, surtout la 2e, lorsqu´il faut couper à droite pour gagner du temps, après la place du village.

en somme, si tu t´y prends bien, lorsqu´il te restera 1 tour, il devrait te rester +/- 1 minutes 20. là, tu seras dans les temps.

le maître mot est de ne pas perdre de temps, et donc, d´avoir une bonne expérience de driving, et évidemment connaître le circuit par coeur :ok:

jaws-requin
jaws-requin
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:13:48

Lean grand maître, tu m´excusera de mettre un ptit com de merde sur ton topic^^ mais perso pour la course de diavolo, au début j´avais dans les 1 min de retard sur les objectifs platine pis petit à petit je suis passé à 2 secondes d´avance^^ enfin bon saladyn prends ton courage et ta patience à deux mains et pour gagner du temps, recommence ta mission à chaque fois que tu perds ne serait-ce qu´une seconde, c´est parfois vital. J´esrpère t´avoir aidé=)@+ et bonne chance^^

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
01 août 2007 à 09:55:40

il n´y a pas de soucis, jaws-requin :oui: tes avis et commentaires sont les bienvenus. pour preuve, je t´invite à lire un message que j´avais posté dans ce topic le 17 janvier 2007 à 17:32:28, et tu verras en quoi consiste ce topic :oui:

so, à ton clavier, et toujours au plaisir !

@ + :ok:

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
01 août 2007 à 09:58:54

pour saladyn03

concernant la mission grand repos, je t´invite à lire mon message posté le 25 décembre 2006 à 07:16:04. il y a un petit truc qui pourrait te faire gagner un temps considérable :ok:

_samu1585_
_samu1585_
Niveau 4
08 août 2007 à 18:59:28

moi je voudrais savoir comment réussir la platine du pont de ponchartrain ?
j´ai essayé X fois mais c´est à la fin que je n´arrive pas (il me manque du temps pour le camion)

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
12 août 2007 à 00:54:50

dans l´immédiat, ce que je peux te dire, _samu1585_, c´est de prendre les raccourcis dès le début de la mission (pense à bien cambrer la moto avec la touche rond, afin d´éviter de te planter dans le décor et perdre de précieuses secondes), et une fois sur l´autoroute, je te conseille de rester à droite de l´autoroute (si tu maitrises la moto à l´instar même de 007, ben tu peux rouler en sens inverse à gauche, après avir roulé sur le tronçon en construction). en tout cas, il faut foncer foncer, au maximum, en somme ne pas lacher (sauf extrême urgence) la touche accélerer.

aussi, l´astuce de bond qui consiste à passer en dessous d´un camion citerne (scène à grand spectacle, je le reconnais) fait perdre pas mal de secondes, parce que non seulement elle se déroule +/- au ralenti, mais le temps, lui, continue à s´écouler normalement... ceci peut peut-être t´aider :ok: perso, je n´ai pas trouvé cette platine extrêmement dur, comparé à celle de "machine infernale" :oui:

@ + et bon courage en tout cas!

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
15 août 2007 à 00:14:14

LeanStyle007 :d) tu fais vraiment du bon boulot, c´est sympa d´aider les personnes en difficultés comme tu fais :bravo: :bravo:

qpm
qpm
Niveau 9
15 août 2007 à 10:28:01

Moi j´ai finis la mission Longue Descente au moins 10 fois et j´ai tjrs pas debloquer les objectifs platines, car quand j´enregistre on dirait que ca marche pas, j´ai tjrs un vieux score (par ex, si je la faity en 00, que je fais 304000 de score, quand j´enregistre, ils me mette que je l´est faite en agent normal et que j´ai un score de 166000), j´y comprends rien !!

La vidéo du moment