CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 22:23:55

Poste

_sasuke_kun
_sasuke_kun
Niveau 9
30 novembre 2010 à 22:26:56

Donc.... :hap:

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
30 novembre 2010 à 22:27:30

Si c'est la fin du manga, Sasuke peut bien crevé, osef des fan, puisque le manga sera terminer, triple buse !

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:44:42
  1. _sasuke_kun
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 22:26:56
  3. Donc.... :hap:

:d) Je sens déjà la conversation que tu veux développer :noel: , et je pense que tu sera d'accord avec moi quand je dit qu'il est évidement que quand il s'affronteront les 2 peuvent gagner :hap: :noel:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
30 novembre 2010 à 23:40:07

Pour Oro je suis du même avis que Swxx. Oro est quand même maitre dans l'art de la régénération et en techinique interdite. Je pense qu'on a pas encore tout vu, on en connait trop peu sur ses capacités même si on en a vu pas mal il doit en avoir d'autre bien caché.

Après pour le combat Itachi VS Sasuke c'est vrai que Itachi ne voulait pas se battre contre Sasuke mais éliminé Oro (il dit lui même "il finit par sortir"). En sachant que l'Amaterasu ne s'arrete jusqu'a l'élimination de la cible viser et qu'Itachi a "enfermer" Oro avec Totsuka pourquoi Amaterasu a fini de bruler un pti serpent tout blanc ? (Ne me dit pas que c'est la pluie car il a quand même fait un trou dans l'invocation de Jiraya)

Pendant ce combat Zetsu dit bien que c'est le chakra d'orochimaru que Sasuke à absorber et non Orochimaru lui même (il y a une petite différence même infime soit telle) et puis Totsuka piège seulement dans un genjutsu (même si l'épée elle même a un jutsu de scellement). Ce doit être une puissant genjutsu mais ça reste un genjutsu. Je ne pense pas qu'Oro soit devenu aussi nul, il doit forcement avoir une sortie de secours. Enfin j'espère car si ce n'est pas le cas je serais extremement déçu.

PS : Désolé pour le pavé ^^"

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:17:19

Bah non seulement Kabuto dit que Oro prenait peu à peu le dessus sur lui mais en plus,il a toujours sa pseudo immortalité,puisque Kabuto s'est greffé des parties inertes de Oro.

Mais avec Rikudou,on parlait en plus de ça d'un lien,et ça concerne en passant aussi le yin ou énergie spirituelle et le yang ou énergie corporelle.

J'ai pas envie de refaire un pavé donc je m'arrête là mais c'est tout à fait possible pour Oro :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:49:16

On le voit bien que Orochimaru se fait comme aspirer dans la gourde, il suffit de l'ouvrir :noel:

l'univers Naruto est un monde ou tout est possible, y a donc surement un moyen pour faire revenir Orochimaru qui a utilisé un moyen interdit

L'avantage de la technique Edo tensei, est de pouvoir savoir si une personne est en vie ou non

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:50:10

Oui enfin je ne parlais pas d'ouvrir la gourde :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:07:01

Je sais c'était en rapport avec l'autre post :hap: j'avais envie de dire ça comme ça :noel:

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
01 décembre 2010 à 05:29:11

Sasuke peut tout a fait ouvrir les yeux sur le mal qu'il a fait et redevenir un shinobi de konoha en cherchant la rédemption je ne vois pas ce qu'il y a d'inacceptable la dedans :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 05:39:11

Parce que ça a déjà été expliqué, je le re re re dit :noel:

LE COMBAT CONTRE DANZO DEVAIT DÉCIDER DE LA VOIE DE SASUKE

Donc la déduction veut que non il changea plus ou alors avant de mourir combien de fois j'ai pas vu ça dans un manga ? :noel:

Mais normalement il changera plus, c'était le but de son combat contre Danzo choisir sa voie, et il a pris celle des ténèbres

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 05:48:44

Non mais franchement, des fois tu es crédible, mais dans des cas comme celui là, tu fais peur Lightning :noel:

Ok, la fin peut être happy end, mais ca ira jamais aussi bien, genre, Sasuke et Naruto refont ami ami , une tape sur l'épaule et hop, on repart comme en l'an 40 :rire:

Je vois que ces solutions:

-Il part du village, banni
-Il est en taule mais va falloir du sceau puissant pour canaliser ses pouvoirs
-Il meurt en partant en paix

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
01 décembre 2010 à 06:42:42

Inconnu-2010 Posté le 1er décembre 2010 à 05:39:11 Parce que ça a déjà été expliqué, je le re re re dit LE COMBAT CONTRE DANZO DEVAIT DÉCIDER DE LA VOIE DE SASUKE

Faux: sa voie il l'avait choisie bien avant.Dans ce combat il a enfoncé le clous.

Et dank tu peut avoir t'a vision des choses moi j'ai la mienne , pour moi sasuke n'as fais aucun mal a Naruto j'usqua preuve du contraire ils sont rivaux et la seul ambition de Naruto c'est de le ramener sur le droit chemin et sans le tuer.

Et franchement qui en veut personnellement a sasuke a part kumo?

Personne donc il est toujours possible qu'il se rachete une conduite a l'issue de son combat contre Naruto.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 06:48:40

Un nukenin,ca reste un nukenin :ok:

ET toi tu disais que Sasuke ne veut aucun mal à Naruto, ce qui est faux, suffit de relire le chapitre où il se voit après Danzô :-)))

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 06:52:39

J'allais oublié:

Tu cites Kumo, en effet, ils ont quelque chose contre Sasuke; et déjà avant l'alliance, rien que le fait que Naruto considère encore Sasuke comme son ami était mal vu, alors tu crois que maintenant, les pays ayant formés une alliance(donc les relations vont être au beau fixe entre les 5 grands pays)que si Sasuke revient au village les mains dans les poches comme si de rien était, ca va passer tranquille?

Je crois pas :-p

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
01 décembre 2010 à 06:59:31

Il lui a juste dit qu'ils allaient s'affronter mais il n'a rien de personnel contre lui c'est juste sa prochaine cible vu que Naruto veut défendre konoha.

Et a ton avis si sasuke élimine Madara et la menace de l'akatsuki avec Naruto tu crois qu'il sera encore considéré comme un nukenin et dailleur il n'en est pas vraiment un car Tsunade ne veut pas qu'ont le traque.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:06:27

Il reste un nukenin aux yeux de la loi des shinobis :-)))

"Je compte bien exaucer votre voeu. Je vais effacer le clan Uchiha de votre mémoire...En tuant tous les membres de Konoha. Tous autant que vous êtes, couper ces liens sera synonyme de renaissance pour le clan Uchiha. Une véritable renaissance..."

Là, il parle de Naruto comme du reste du village :ok:

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
01 décembre 2010 à 07:13:51

Et?

La rédemption ca éxiste aussi dans le monde shinobi.
Encore une fois mec les humains peuvent changer et sasuke en est un j'usqua preuve du contraire :oui:

Mais attention ce que je n'est rien de plus qu'une possible fin.

C'est aussi ce que je voudrais qu'il se passe.

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
01 décembre 2010 à 07:15:56

" dit "

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:39:13

Et?

Ca reste aussi logique niveau sentiments/relations dans Naruto, et la rédemption pour Sasuke, ca serait un peu gros et totalement zéro niveau trame. Kishi ferait n'importe quoi pour ma part.

Faire se dégrader Sasuke jusqu'à devenir un nukenin overcheaté sanglant pour repasser par la case, gentil? Vraiment pas terrible.

Je pense que pour une fin réussie, il faudrait qu'il meurt ou qu'il ne revienne pas au village, banni.
Tu imagines vraiment Sasuke et Naruto rigolant ensemble à la fin du manga, genre, "on s'est tapé sur la tronche limite à se tuer pendant ces dernières année, mais on efface tout, ca te va?" :fou:

La vidéo du moment