CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
02 décembre 2010 à 20:54:22

Les mecs de Kumo doivent bien connaître Konoha, après le Byakugan, le Raikiri maintenant c'est le Rasengan :noel:

Sauf que y a un bémol, le Rasengan est à bout portant, j'imagine pas Naruto le former par sa bouche et essayer de toucher quelqu'un avec :rire:

Il doit avoir un moyen de relâcher tout le truc emmagasiner pour le rayon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:56:10

Naruto et Bee vont essayer de transformer le rasengan pour y parvenir donc venant de la bouche,je suppose que ce sera bel et bien un tir au final^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:58:53

Sinon pas étonnant,beaucoup de monde connaissent l'éclair jaune et pour Kumo on le sait depuis le sommet si pas avant :noel:

Le fait qu'il connaisse la technique du quatrième Hokage n'est pas si étonnant,pour le raikiri c'est une technique raiton après tout et le byakugan,bah ils ont déjà eu une embrouille dont le centre était le byakugan dans la first gen :noel:

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
02 décembre 2010 à 20:59:33

A moins que ce ne soit l'haleine fétide des Bijuu qui ne décompose les particules de chakra et qui les envoie sur l'ennemi ? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:02:41

Bien que ce soit absurde de par la source c'est tout à fait possible puisqu'il s'agit là d'un nouveau rasengan et par conséquent d'une nouvelle technique :noel:

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
02 décembre 2010 à 21:06:22

Euh tu entends qui par "absurde de par la source" ? :ouch:

• Sort son poing Américain* :noel:
inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:08:19
  1. dank89400
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 20:41:41
  3. naruto: " Mais je n'ai jamais réussi a faire un rasengan correctement..."

:doute:

Euh, c'était un pseudo rasengan qu'il faisait jusque là? C'est bizarre, il est dit qu'il a maitrisé la technique dans la first gen , et maintenant il nous pondrait qu'il ne l'a jamais réussi parfaitement?

:d) Ce qu'il veut dire c'est qu'il a toujours besoin d'un clone de l'ombre pour faire un Rasengan ( en mode normal ), et a noter que lorsqu'il fait son Odama Rasengan, la le clone ne disparais pas, il maintient l'orbe avec Naruto puis disparais comme tu le sais

En mode Sennin ou mode Kyubi la il a pas besoin de clone,
sauf pour le Futon Rasen Shuriken :-)

Donkray
Donkray
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:11:42

J'espère qu'un jour, notre ninja blond arrivera à faire un rasengan tout seul, comme un grand. Pour l'instant il y est arrivé avec un peu de chakra de Kyubii ( vs Sasuke ) on peut supposer qu'a présent qu'il le "maitrise" il peut le faire seul avec son chakra.

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:11:49

Bah l'haleine fétide des bijuus pardis mais si tu veux la baston *sors sa batte de baseball* je suis toute ouie :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:16:08

Attention je t'arrête,rien n'indique les limites de ce mode :noel:

Je pense comme je l'ai dit que Bee savait tout comme Jiraya que le jutsu (qui serait donc le rasengan) n'est pas finalisé dans ce sens. (et donc,sans parler du FRS^^) Comme l'ont dit Tenzo et Kakashi avec la lumière et les ténèbres lors de l'entraînement mais qu'il était encore trop tôt,ça pourrait aussi avoir son rapport.Ensuite Naruto dit ne pas l'utiliser correctement non pas parce qu'il serait également au courant mais bien à cause de son imcapacité à en générer un tout seul.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:42:18
  1. Donkray
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 21:11:42
  3. J'espère qu'un jour, notre ninja blond arrivera à faire un rasengan tout seul, comme un grand. Pour l'instant il y est arrivé avec un peu de chakra de Kyubii ( vs Sasuke ) on peut supposer qu'a présent qu'il le "maitrise" il peut le faire seul avec son chakra.

:d) Il y arrive aussi en Mode Sennin ^^, maintenant comme tu dit vu qu'il maitrise le chakra de Kyubi, il doit pouvoir se passer de clone je pense comme toi

si il y arrive pas encore avec son propre chakra, c'est peut-être du a l'age
bref en faite j'en sais rien :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:45:24

A mon avis il va y arriver à le faire à une main,puisque Kyuubi le gênait aussi autrefois après tout. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:55:38

Mais oui tu a raison comment j'ai pu oubliez :ouch: :noel:
Kakashi disait que Kyubi absorbais le chakra de Naruto donc c'est tout a fait probable ce que tu dit :hap: mais ne te la pète pas :hap:

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
02 décembre 2010 à 21:59:48

kyubi absorbe le chakra de naruto nimportequoi :nonnon:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:00:11

maintenant il peux avoir fukasaku et shima

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:06:25

Bah je ne me la pète pas,je suis honoré de me voir reprendre mes paroles déjà cité par autrui :hap:

Je ne sais plus si c'est "absorber" mais oui Kakashi le dit en effet :hap:

Sinon,vas donc relire le manga lightning,tu rendrais un grand service à la société :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:08:42

Oups je pense m'être gouré :hum: Naruto a quatre fois plus de chakra que Kakashi, et si Yamato n'avais pas comprimé le chakra de Kyubi se serai 100 fois plus

Donc effectivement il avais pas accès a la totalité de son chakra a cause de kyubi

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:09:25

donc ça revient au même ce que je dit :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:11:14

J'ai repris mot pour mot ce qu'il dit dans le tome 35, donc j'ai pas tord Lightning :hap:

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
02 décembre 2010 à 22:28:02

il avait pas accès a la totalitée du chakra de kyubi ça oui :oui:
et il suffit pas de reprendre mot pur mot ce que dit kakashi pour avoir raison sur tout faut aussi réfléchir par soi meme.

La vidéo du moment