CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:34:58

C'est dit au début du manga,aussi par Jiraya.

C'est aussi dit par mes images car beaucoup pensaient que Kyuubi se reformerait à 100% seul.

Ensuite suite à une théorie sur un lien entre le yin et le yang qui formeraient une sorte de pont,qui sont liés entre eux.Je me suis remis à penser que c'était aussi possible pour Kyuubi tout compte fait.

Après pour le chakra de Kyuubi,il est clair que dans le manga,on m'a déjà assez saoulé avec ça.C'est ici qu'une limite est placé.Après bien evidemment qu'on a raison de penser à une limite car sinon il serait invincible le Naruto :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:36:17

Je t'assure avoir déjà entendu ou lu "chakra infini" ou un terme exactement similaire au moins une fois :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:37:26

Oui et moi j'ai aussi entendu ma phrase en partie. Du coup, on est bien beau comme ca :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:39:27

Bah en même temps,les gens n'en parlent pas qu'une fois :noel:

Mais c'est inutile,je suis sûr qu'il y en a un qu'il l'a prétendu^^

Après c'est peut être suite aux réactions diverses,mais qu'il est illimité ça c'est certain,c'est dailleurs à cause de ça que certains venaient dire à l'époque que Kyuubi était over-cheaté ou invincible :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:41:51

Je me rappelle même je ne sais sur quel forum avoir dû calmer certains esprits puisque dans le manga ou anime,ça avait été dit,et j'ai dû me battre à cet instant.Une bataille que je n'oublierai jamais :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:42:41

Je reste persuadé qu'il n'est pas illimité, tout chakra prend source quelque part, ca se renouvelle pas en boucle le chakra, à moins qu'il puise l'énergie dans un trou noir :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:43:43

Sinon inconnu yang=énergie corporelle,ça passe mieux que "physique" quand même,même si c'est assez similaire... :hap:

SeiyaDePegase
SeiyaDePegase
Niveau 4
01 décembre 2010 à 22:44:20

SwxX tu ne m'as pas compris, quand je dis trajectoires linéaires, et que c'est pas un problème pour le Sharingan de Sasuke, je veux dire qu'il anticipe facile les mouvements quoi (cf le combat contre Killer Bee).
C'est sûr qu'avec une telle vitesse Amaterasu pourra rien contre lui et je l'ai déja dit une fois ( d'ailleurs peut être dank s'en souvient mais en ayant lu ça de ma part il a cru avoir halluciné :rire: ) :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:47:54

Bien sûr,s'il était réellement illimité le manga perdrait toute crédibilité puisque Naruto le maîtrise.

Même si illimité ou pas,sa grosse lune noire + l'énergie qu'il avait avant que Naruto ne la puise + celle que Yondaime a scellé en lui si Kyuubi ne l'a pas retrouvé (ce qui est le cas vu mes images de différences de tailles^^) ça paraît déjà trop.Il a toute les chances d'être illimité si Naruto ne parvient jamais à maîtriser disons "la totalité du Kyuubi" ou l'utiliser.Mais sinon,le voir invincible gâcherait tout donc je me contente de croire qu'il n'est pas illimité :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:50:54

Oui enfin je préferais en être certains en sortant la vitesse de Naruto puisque en effet,je ne'avais pas compris l'incinuation cette fois :hap:

Mais bon,amaterasu sur Killer Bee sans sa grosse forme de Bijuu,ça reste quand même chaud même avec des mouvements linéaires s'il passe en version 2,bien que ce sera plus facile qu'avec Kyuubi,ce qui est logique^^

SeiyaDePegase
SeiyaDePegase
Niveau 4
01 décembre 2010 à 22:51:18

Bah mode Sennin + chakra naturellement immense + Kyuubi c'est clairement abusé là toute cette jauge de chakra. Alors qu'a côté il y a Sasuke avec son propre chakra et ses pouvoirs se font owned par Naruto qui se fait immuniser petit à petit des atouts de Sasuke. C'est là que je me demande comment kishi va rééquilibrer tout ça quoi :(

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:55:11

J'espère quand même que naruto ne va pas délaisser le mode sennin désormais
ce serait débile qu'il ne l'utilise plus

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:55:13

C'est bien pour ça que Sasuke doit changer :oui:

Naruto a plus de mal à soulever des blocs de pierre qu'a les casser.

J'en déduis que le mse de Sasuke sera over-cheaté et qu'il ferra partie "des élus" du mse comme le racontait Itachi :hap:

Mais sinon,Sasuke restera toujours stupide pour moi... :hap:

SeiyaDePegase
SeiyaDePegase
Niveau 4
01 décembre 2010 à 23:00:02

Ouais carrément SwxX et quand je vois ça j'ai peur pour Sasuke ... :peur:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:00:29

A ben punaise, Naruto-Kyubi 6 queue est quasi invincible et ça représente le 3/4 de la moitié du chakra de Kyubi

dans le genre abusé c'est pas mal ça aussi :noel:

j'ai été regarder au moment ou jiraya a sorti le crapaud qui a la clé, et il dit qu'il pense bien que le 4e Hokage a laisser pour que Naruto puisse compléter ce jutsu

et c'est bien le Yin que Naruto a j'ai été voire également ( tome 41 ) et le Yang peut-être dans la clé mais a prendre avec des pincette on verra :hap:

1. SwxX
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 22:43:43
  3. Sinon inconnu yang=énergie corporelle,ça passe mieux que "physique" quand même,même si c'est assez similaire...

:d) Je t'emmerde :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:03:55

Les 3/4, ca dépend si on se base sur les queues ou sur le chakra encore une fois :noel:

Sinon, on sait que Sasuke est un idiot,c'est pas nouveau :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:04:11

Pourtant il n'y a pas de quoi mon cher :hap:

Tout est une question de yin et de yang,on peut en parler autant pour la moitié de Kyuubi que pour le Kyuubi complet.

Il y a même une insinuation peut être du genre lors de l'entraînement du FRS mais pas sûr. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:06:08

Le crapaud,pour le moment est une "clé",puisque Naruto s'est servit d'une "clé" pour ouvrir le sceau,on a fait le rapprochement.Après,faudra du beton pour expliquer comment la grenouille a l'autre moitié du Kyuubi.^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:57:12

Il a jamais vraiment été dit ou est la partie yang il me semble ? donc je pense que c'est possible, même si il a pas vraiment besoins de l'autre moitié tant c'est déjà cheaté :noel:

en plus Minato a laisser Kyubi pour que Naruto est la force nécessaire pour se confronter a Madara, donc pourquoi pas ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:00:21

Loin de moi l'envie de contre tout ce que tu dis hein^^

Mais c'est justement ça le problème,on a bien vu que Minato a scellé l'autre partie en lui donc on sait bien qu'elle est là et ensuite avaler par le Dieu de la mort,alors c'est pour cela qu'il faudrait une explication qui tienne le route quant à ça parce que du coup,ça en devient improbable. :(

La vidéo du moment