CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:09:19

Ben il est logique qu'il maitrise son canon de chakra rouge comme il la utilisé contre Orochimaru, maintenant il doit être capable de "réglé" la puissance vu qu'il maitrise Kyubi, et comme Killer Bee il va pouvoir prendre la forme du démon renard la classe ^^

je suppose que sera comme on a déjà vu selon le nombre de queue, donc 4 queue il prend la forme qu'on connais mais cette fois sans subir de dégât et il se contrôle a 100 %

Lightning

1. Posté le 1er décembre 2010 à 06:42:42

ça a déjà été expliqué, je le re re re dit LE COMBAT CONTRE DANZO DEVAIT DÉCIDER DE LA VOIE DE SASUKE

Faux: sa voie il l'avait choisie bien avant.Dans ce combat il a enfoncé le clous.

:d) Pas vraiment, il allait de plus en plus dans la voie du mal, MAIS si dans l'interview, l'auteur lui même nous dit que se combat contre Danzo choisira pour de bon ça voie, je crois que c'est clair quand même :hap:

n00b78130
n00b78130
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:25:24

Non naruto ne pourra pas se transformer en kyubi mais par contre il a le chakra de kyubi donc ce n'est pas la même chose ^^.

Donkray
Donkray
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:27:45

Inconnu, on sait pas s'il fera comme K-B, car il ne maitrise pas parfaitement son biju, il peut prendre son chakra à volonté mais il ne peut pas lui causer, donc pas fusionné avec.

Il a choisis sa voie après la mort d'Itachi. Il à décidé de faire un "détour" pour éclater Naruto, car il est le plus puissant Ninja de Konoha.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:32:46

Et les gars vous avez lu les spoil ou quoi ? il est mis que Naruto s’entraîne à ne faire qu’un avec son Biju, donc comme Bee il devrait pouvoir prendre cette forme c'est la logique

1. Donkray
  2. Inconnu, on sait pas s'il fera comme K-B, car il ne maitrise pas parfaitement son biju

:d) Justement la il le finalise comme Bee lui a dit au précèdent chapitre ^^

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:36:19

le dernier chapitre est sortit ?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:41:44

Non pas encore :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:26:04

Il le maitrisera pas à 100%, il n'a pas 100% du chakra de kyûubi ^^

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:31:32

Oui vu que Minato avant de mourir à répartit le chakra de kyuubi en lieu et Naruto, pas quand Naruto :(

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
01 décembre 2010 à 21:36:40

en lieu ????? lien svp !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:41:02

Naruto ne se transformera jamais en maitrisant son biju puisque minato a reparti la bête dans son corps et le sien
donc si naruto vient a libérer des queues,il perdra de nouveau le contrôle a partir de la 4ème contrairement a killerbee :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:01:49

Les pertes de contrôle du bijuu c'est fini hein :hap:

Et puis en fait,ce fait va pouvoir peut être appuyé ma vision des choses avec le yin et le yang...nous verrons bien

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:02:11

Biggoss :d) Bien sur que si et tu verras, si Naruto s'entraine a faire qu'un avec son Bijuu, c'est pas pour des prune :hap: le but de cet entrainement est justement de pas perde le contrôle et de pouvoir l'utiliser comme on veut

1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 21:26:04 Avertir un administrateur
  3. Il le maitrisera pas à 100%, il n'a pas 100% du chakra de kyûubi ^^

:d) je disais quand il maitrisera a 100 % le Kyubi que Naruto a dans son corps :hum: mais si le chakra de Kyubi est infini et ben la moitié de son chakra c'est toujours l'infini :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:10:53

Il n'est pas infini, mais il est tellement énorme qu'on le qualifie de presque infinie. Un chakra, ca s'épuise au bout d'un moment, vu que ca prend sa source.....Non, je termine pas ,Rikudou à déjà fait un pavé sur ca, j'ai pas la force :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:15:25

Ta une preuve claire et net qu'il est pas infini ?

Sinon je pensais peut-être au crapaud qui a la clé ?
Tu sais le crapaud gardien d'une clé ayant un rapport avec le Sceau des quatre symboles apposé sur Naruto par 4e Hokage pour sceller Kyûbi. peut-être que l'autre moitié est enfermé la de dans

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:18:42

Pour info,les mouvements linéaires c'est bien mais Kyuubi a la rapidité pour esquiver amaterasu,dailleurs,on a déjà vu que Naruto dépasse la vitesse de cette daube. :ok:

Après,Namikaze69,ne t'en fait pas on se souvient tous de toi.

Ensuite,avec Sasori,dans un sens j'avais tort pour le combat (peut être pas car le spoil est encore minime après tout) mais par contre pour le "point faible" d'Edo tensei je pense bien avoir raison là dessus si Sasori disparaît simplement sous 2,3 mots.Les cadavres sont là car ils ne sont pas en paix en gros (à comprendre le sens de ma phrase^^)

Pour le chakra de Kyuubi,je pense bien être le premier à saouler avec la différence de taille alors que tout le monde trouvait ça normal sans dire "il manque 50%^^

Cependant on en a reparler,si pour Oro ce procédé est possible,on a émit la même possibilité avec Kyuubi.Après on parlait théoriquement sans pour autant dire que ce n'est pas ça avec une telle asurance tel que si Kishi vous l'avait dit en face.

Pour conclure^^heu je ne sais plus trop en fait :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:19:49

Il n'a jamais été dit qu'il est infini, seulement qu'il semble infini tellement il est puissant,s'tout^^
J'ai pas besoin de preuve. Et si tu veux la théorie, demande à Rikudou, il a déjà fait un pavé sur ca^^

Pour la grenouille, j'y crois pas trop, mais bon, on verra bien :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:20:50

Bah en fait si,il a déjà été dit qu'il est infini et c'est plutôt ici qu'il a été dit le contraire.Bien que je ne pense pas qu'il soit infini puisque ce serait abusé. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:24:11

Ah non,en fait pour Rikudou je pense que Kyuubi était encore complet lorsque je venais saouler avec mes images d'un kyuubi plus petit et donc à 50% avant de commencer de parler de Oro,oui on s'était un peu emballé pour ça :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:30:35

Ben pareille je me suis jamais posé vraiment la question sur la quantité de Chakra de Kyubi ^^ c'est pour ça que la je demandais, mais c'est plausible évidement sinon on parlerais pas de moitié de chakra de kyubi

C'est quelle partie que Naruto a encore ? la yin ou la yang ?

pour rappelle :

le Yin c'est l’énergie spirituelle
Le Yang c'est l’énergie physique

je pense pas m'être gouré :doute: :noel:
et c'est ou encore qu'il dit qu'il a que la moité car je me rappelle plus :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:34:33

Non, il a été dit qu'il paraissait sans limite tellement sa puissance était effrayante et énorme ^^

La vidéo du moment