CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:24:49

Je pense pas que Nagato contrôlera des gens comme avec ses cadavres. Je pense plutôt qu'il va utiliser tous ses pouvoirs avec son seul corps. Ca va le rendre extrêmement dangereux.

Si l'aka était déjà gagnante, Kishi ne se casserait pas le derche et le manga se finirait dans 3 chapitres. Une guerre avec un gagnant d'office, ca donne pas envie de lire+niveau scénario c'est zéro

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:27:39

Nagato revient à la vie et à l'air en pleine forme contrairement à la dernière fois,suite à l'utilisation de ce brave Gedo Mazo.

Kabuto l'a certainement ramené pour ses pouvoirs,donc il aurait ses pupilles,ou du moins on l'espère.

Mais maintenant que Nagato sait bouger,il n'a plus besoin de répartir son pouvoir dans 6 corps.Il sera le maillon fort,s'il est tel qu'il aurait dû être de son vivant :(

Algeriano5
Algeriano5
Niveau 6
14 novembre 2010 à 00:28:10

ouais je sais mais ce que je veux dire c'est que je vois pas comment les shinobis peuvent contrer rien que Itachi et Nagato sans oubier Juubi après bon tout peut arriver je crois que Kabuto va perdre le controle de ses resurections et ils y en aura qui pouront se retourner contre lui ou sauske et naruto vs madara

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:30:39

Faut pas sous-estimer les kage :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:31:58

Kabuto voue que c'est beaucoup que de contrôler toutes ces personnes,mais si une personne aussi intelligente que lui dit que ça ira,ça ira.Lorsque ces corps n'ont pas leurs consciences et qu'ils sont des zombies ça laisse insinuer qu'il a beaucoup moins de mal avec eux :(

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
14 novembre 2010 à 00:34:30

Je pense aussi qu'il y aura un problème de " contrôle " avec Kabuto et ses pantins, ce qui fera pencher la balance.

sans oubier Juubi --> Euh Juubi il est pas encore là Naruto et Bee sont pas encore capturés :p

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:34:59

avoue*

Algeriano5
Algeriano5
Niveau 6
14 novembre 2010 à 00:45:23

oui bon mais les 7 autres bijuu c'est pas rien quand meme et en plus je crois que nagato peut invoquer le gedo mazo (juubi) en plein commbat et c'etait comme ça qu'il avait niker hanzo http://www.youtube.com/watch?v=KgnzvTNAe_M

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:49:56

Non, il n'a pas tué Hanzô là, puisque ce dernier s'est barré avec un shunshin no jutsu. Il l'a tué plus tard

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:53:49

J'adore ce flashback :noel:

Prara
Prara
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:57:11

sinon y a un truc qui n'a pas été élucidé, c'est pas rapport au faite qu'on a vu 1 ou 2 fois le bras de madara sedétacher et on n'a vu de l'eau en sortir

qu'est ce?

Algeriano5
Algeriano5
Niveau 6
14 novembre 2010 à 00:59:45

bah c'est pas vraiment important dans le sens ou ça ne bouleversa pas vraiment l'orientaiton du manga mais il a surement utilisé des trucs scientifiques de regenaration cellulaires ou je sais pas quoi mais est ce que Zetsu noir et Blanc a été crée par Madara ?

shikamaru-senin
shikamaru-senin
Niveau 8
14 novembre 2010 à 01:01:27

non c'est un esprit vivant ^^ il sait se dematerialiser

Prara
Prara
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:10:15

il va etre chaud a battre lui

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:19:39

Les anciens moments de Naruto avec l'Akatsuki me manque, quand on voyait Kisame et Itachi faire une petite visite à Konoha par exemple :-(

Prara
Prara
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:23:28

ouais, si itachi ne maitrisais pas amateratsu,ils seraient mort, ce qui aurait fait des tomes en moins

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:43:02

Pour la main de Madara ,ca vient surement de Zetsu

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:45:49

Le fait que Madara possède des cellules du premier hokage qui lui permet d'utiliser Izanagi et ce bras qui se liquéfie ont un rapport en commum,comme on en a déjà débattu,on pense que ça vient de Zetsu effectivement. :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 novembre 2010 à 11:43:04

Il est bien cheaté ce Kabuto :snif:

Dommage que Hidan ne participe pas à la bataille :noel:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:13:21

En meme temps , sans son immortalité , Hidan vaut pas grand chose , Kakuzu va pas s'amuser à le recoudre à chaque fois qu'il se fait démonter :noel:

La vidéo du moment