Hum,c'est pas encore sûr,saso.
Madara tire bien de l'énergie issue de gedo mazo afin de créer ces Zetsus,ne l'oublions pas.
Il veut certainement hachibi et Kyuubi pour reformer toute la puissance de Juubi.En passant,n'oublions pas non plus,si Madara dit vrai,le corps de Juubi est retenu captif dans la lune.
Lune créer par le chibaku tensei du Rikudou sennin,enfin je m'éloigne du sujet là...
Enfin ce que je veux dire,c'est que comme Kyuubi parvient à être "divisé" de plusieurs façons.(flashback avec Minato qui le scelle en le divisant en deux,combat Naruto vs kyubi,...)
Il se pourrait très bien que Madara parvienne à le faire revenir "imcomplet" sans kyuubi ou même Hachibi,qui sait...
Ces 7 chakras ultimes font partie de lui tous autant que les autres.Le doute est permis.Dire qu'il a absolument besoin de ces 2 là est une hypothèse,car au final,ça pourrait se révélé être faux,Madara pourrait vouloir seulement le réscussiter à 100% de ses capacités
Après,une extraction de Kyuubi n'est pas à jeter à la poubelle,cette possibilité est envisageable aussi.