CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:53:00

Ouais mais il n'en reste pas moins qu'il est appelé Rokudaime dans le manga donc soit c'est un poste pas encore validé soit il est bien compté comme Kage car c'est un temps de crise donc la manœuvre est plus rapide

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:02:21

Sheva ton poste me mène à la reflexion sur le sujet.

Nous voyons que gedo mazo à bien 9 oeil sans même avoir tout les bijuu. Il semble également qu'il ne soit pas une création humaine.

J'en conclue qu'il est donc à l'origine de la division de juubi.
Et que le gedo mazo date donc de juubi et rikudou.

Le mystère est là. Si on trouve le lien gedo mazo rikudou juubi.

On découvrira peut être que le rinnegan n'est en faite apparue naturellement qu'une fois. Et que nagato et madara sont des rikudou artificielle. (nagato un simple uzumaki)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:05:16

Oui mais c'était provisoire. Il lui fallait encore l'approbation des jounins. Il comptait sur son importance au sommet des kage comme représentant de konoha pour que les jounins ne puissent pas voter autrement car il allait pas présenter de rokudaime différent en l'espace de 2 réunions rassemblant les 5 villages principaux.

Il prend donc comme tu l'a dit et par necessité d'urgence son role de rokudaime au sérieux.

Dommage qu'il se soit fait grillé à ao. Au final n'aura jamais été le rokudaime officiel.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
14 novembre 2010 à 15:09:57

Danzo a utiliser son sharingan pour qu'il soit nominé kage, comme il l'a fait au sommet des kages, le vrai 6èm aurait du être kakashi. Je pense que au final il ne vont pas le compter officiellement comme 6èm et donc n'aura pas non plus son visage sur la montagne :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:11:07

De toute facon, vu ce qu'il a fait, je pense pas qu'il aurait eu son visage même en Kage officiel. Les visages sont là pour rappeler quels héros étaient les kage

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:12:10

Je trouve ce débat ridicule :o))
Quel intérêt de savoir s'il est le Rokudaime ou pas ? Danzô est mort, sa vie et son titre appartiennent maintenant au passé et si vous voulez tellement savoir, attendez l'accession au pouvoir de Naruto pour savoir quelle titre lui sera attribué et puis en déduire celui de Danzô :ok:

En plus, j'ai trouvé un cacahuète sur le dos d'un âne couché sur le trottoir en face d'un marché encastré dans un parking :(

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:13:01

Euh désolé pour ma signature que j'ai pas désactivée :p)

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:15:13

Ca sert à rien de posté ici si c'est pour dire du vent l'ami ^^

Ici, on débat, et là c'était temporairement sur Rokudaime donc détend ta gaine et respire :ok:

Ceci était un message à but non lucratif :o))

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:40:48

Je vais de changer mais bon c'est pas grave.
Il y a quelqu'un qui à poser une question interessante sur le forum (dans le mauvais topic :hum: ).
Avant le combat de Itachi contre Sasuke , Itachi rencontre Naruto dans la forêt et discute avec lui sur la façon dont il ramènera Sasuke au village et à la fin de la conversation il sourit et lui fait avaler un corbeau selon vous qu'est ce que sa peut être :question:
Pour moi Itachi savait que le combat Naruto vs Sasuke aurait lieu et il lui à transmit un pouvoir pour que quand ce combat va avoir lieu , Itachi apparaitra en illusion pour dire quelque chose à Sasuke.
N'oublions pas qu'Itachi est très malin , il n'y a qu'à voir la fois ou Madara à rencontrer Sasuke , Itachi lui avait implanté l'Amaterasu.
Alors selon vous quel est ce pouvoir qu'il a donné à Naruto (Si s'en est un)

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:43:03

Encore ce sujet? On a en déjà débattu :nah:

Idées:

Option 1: Don de cellules Uchiwas
Option 2: un pouvoir inconnu et terrifiant qu'Itachi n'a jamais dévoilé tellement il est dangereux
Option 3: Une partie de son âme pour qu'il apparaisse lui ou/et ses parents face à Sasuke dans le moment le plus critique de leur combat

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:45:00

Ok Ok je savais pas
Merci quand même pour tes réponses :hap:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:47:09

Je pense que Itachi été déjà au courant de l'histoire du Rikudou Senin (comment il a imaginé les choses avec le Rinnegan et donné vie avec le Sharingan).
Naruto ayant apparemment un lien avec les Rikudou Senin (je vous renvoie à la comparaison entre la silhouette de l'ermite et celle de Naruto en mode "contrôle total de Kyuubi"). Itachi lui aurait alors transmit le pouvoir du sharingan, lui donnant alors accés aux pouvoirs du concepteur, même si niveux capacités Naruto est assez gaté.

Uchiha-clan
Uchiha-clan
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:50:56

Merci pour ton avis kakashi99 :ok:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:01:17

J'ai une petite théorie à propos de Madara, je ne sais pas si elle a déjà été postée (comme c'est du spoil, je la met ici):

C'est peut-être tout simplement un habitant du village des remous, ou un Uzumaki, qui aurait scellé les pouvoirs et l'âme de Madara en son corps.

Sinon, je pensais à quelque chose, en relisant les scans:
Uzumaki Mito, la première Jinchûriki de Kyubi était la femme du Shodaime (Senju Hashirama) elle est donc la grand-mère de Tsunade. Donc on pourrait supposer que Tsunade a du sang Uzumaki?

Qu'en pensez-vous?

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
14 novembre 2010 à 17:06:41

Je pense que effectivement Tsunade a du sang d'Uzumaki, mais bon on sait jamais :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:23:16

Oui des gènes mais pas fort comme naruto.

Mito et hashirama ont donné naissance a un enfant mi senju mi uzumaki. De plus le processus de création est forcément proportionnel. L'enfant peut etre a 90% senju et 10% uzumaki ou inversement.

Cette enfant c'est marié avec un homme ou une femme dont nous ne savons rien ni même de quel sang il est...
Il ont eut ensemble tsunade.

Du coup le sang senju/uzumaki déja mélangé est encore mélangé au nouveau sang apporter par l'un des 2 parents de tsunade.

Caractèristiquement Tsunade tiens plus du senju mais ce n'est que mon avis.

Naruto lui a un lien fort avec les uzumaki car sa mère est une uzumaki avec les caractèristique uzumaki.
Naruto ressemble plus à un namikaze.

Du coup je me demande si il n'est pas plus namikaze qu'uzumaki.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:48:42

Il y a un débat qui n'a pas encore été établis et que je trouve essentiel...
Pensez vous que Gaara a enfin pu s'endormir vu qu'il a plus Shukaku ? :noel: Et comment est-il resté vivant plus de 16 ans sans dormir ? :noel:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
14 novembre 2010 à 17:51:09

Peut être qu'il ne dort toujours pas, ça doit être bizarre pour lui après 16ans :hap:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:53:31

Mais si il dort pourquoi a-il encore ces cernes autours des yeux (je pensais avant que c'était du maquillage mais dans la saison 1 quelqu'un dit clairement que ce sont des cernes)

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:13:32

16 ans d'insomnies tu crois que ca va se dissiper très vite? :noel:

La vidéo du moment