CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:11:45

Naruto n'a pas 100% du chakra de Kyûubi, FF, et je crois qu'il faut les 100% pour passer en mode biju volontairement comme Bee. Après,c'est pas sur mais il me semble que c'est ca. En tout cas, s'il peut quand même le faire, sa puissance sera moindre comparé à 100% de chakra

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:12:48

A mon avis Anko sais qu'elle n'a aucune chance contre Kabuto, je pense que son objectif réel est tout autre :oui:

-FF-
-FF-
Niveau 42
11 novembre 2010 à 18:13:07

Ouaip :o)) mais même sans, crois tu vraiment que Kabumaru fairait appel à des ninjas sans penser qu'il ne peut les contrôler totalement? connaissant Kabumaru, j'en doute.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
11 novembre 2010 à 18:13:25

La majorité est certaine que Anko va se faire écraser pas Kabuto, c'est pour ça que cela ne va pas se produire, sinon quel est l'intérêt de regarder le prochain chapitre?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:14:02

salut les gars gaara la classe international :cool:

un bon petit scan bien pépère avant d'attaquer le gros morceaux

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:15:32

Oui,j'adore Kabuto :noel:

Sinon le "wait and see" d'une victoire de Anko face à Kabuto est tout simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. :noel:

Enfin,je préfère attendre le prochain chapitre ou celui dans 2 semaines dans le cas ou Kabuto aurait décider de jouer avec Anko... :hap:

Si Anko était plus forte que Kabuto,tu crois que certains envisagerait un Kabuto vs Sasuke...?

Regardes les compétences de Kabuto face à Tsunade dans la first gen.Ensuite il a la vitalité d'Oro,si pas tout ses pouvoirs,c'est même dailleurs sûr et certains vu qu'il dégaine la mue du serpent blanc et se fait même obéir par Manda alors qu'autrefois,ce dernier ne voulait même pas qu'il lui adresse la parole :(

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:17:54

SwxX >> Moi non plus j'pense que Anko va écraser Kabuto mais je pense que son combat apportera quand meme un plus pour l'alliance shinobi, et je suis impatient de voir comment :oui:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:18:22

j'pense pas*

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:18:31

Oui bien sûr,lorsque j'ai dit que Yamato allait se faire capturer,on m'a dit pareil je pense ou pas,mais pourtant il s'est fait capturer :hap:

La majorité le pensait.Dailleurs,ce ne serait pas le premier acte dont la majorité devine la suite qui arriverai et puis,c'est une guerre,des morts il y en aura et là Anko se jette dans laggle du loup.

En tout cas théoriquement parlant,elle n'a aucune chance d'avoir la victoire.

Après,faut esperer pour elle que Kabuto est plus bête que Orochimaru si elle tente quelque chose mais bon,Kabuto l'a déjà repéré alors bon.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:19:17
  1. Golumbo
  2. La majorité est certaine que Anko va se faire écraser pas Kabuto, c'est pour ça que cela ne va pas se produire, sinon quel est l'intérêt de regarder le prochain chapitre?

Ce genre de raisonnement émane souvent des mecs qui disent: Obito=Tobi.

Ca arrive qu'un truc évident arrive dans le manga hein, tout n'est pas plein de soupçons. Genre c'est trop évident alors ca se fera pas.

Si c'est trop évident, Kishi sait qu'on s'y attend,alors il ne le fera pas comme ca. Mais s'il sait que l'on sait qu'il aura anticipé, alors peut etre qu'il fera le plus évident.

J'espère t'avoir donner mal au crane, moi ca m'arrive avec ces raisonnement :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:19:18

Golumbo :d) +1000
honnêtement je ne voie pas anko gagner,faut être honnête,majs je suis sur qu'elle nous réserve une suprise :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:20:39

Et puis je ne vais pas nier l'évidence tout ça parce que c'est sensé réserver des surprises,si je devais changer mes idées rien que pour ça alors qu'elles se sont avérés pour plusieurs être justes,ce serait ridicule.

Si j'ai faux après,tant pis :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:23:15

Oui,elle va faire ou plutôt essayer de faire une folie,ça c'est clair et j'ai hâte de voir quoi :hap:

algerien53
algerien53
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:24:38

elle vas lui montrer ses nichons qui ont des cobra qui sortent de ses tetons :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:26:21

Enfin,ce sera sa deuxième folie par contre... :hap:

La première c'est d'avoir essayer d'espionner Madara et Kabuto :rire:

Et si elle voulait seulement les retenir,bah elle n'est pas très intelligente... :(

algerien53
algerien53
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:27:54

oui tu as raison swxx, ce que je dit est un peu erroné :hap:

elle va faire sortir de ses tetons des minis-mandas :ok:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:28:19

dank, j'ai compris ton raisonnement et dans ce cas c'est un cercle vicieux, Kishi va faire si mais il sait qu'on va penser qu'il va faire ça donc au final il va pas le faire etc.. :noel: :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:31:01

Hum si Kishi changerait réellement de raisonnement uniquement car on a juste,j'arrête le manga... :hap:

Anko,ne me surprendra pas dans la logique des choses en tout cas. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:37:12

Anko va attaquer Kabutoro, il va rire mais tout à coup, tel un serpent, quelque chose va sortir de la bouche d'Anko, et... OMFG, mais c'est Hashirama :ouch2:

Kabutoro va faire dans son slip puis va lui dire: Désolé, tu me fais pas peur, je peux neutraliser ton mokuton

La suite, au prochain numéro :cool:

malletje
malletje
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:37:26

5eme année de psychologie livres à acheter naruto volume 1 à 60 ( ou plus) XD

La vidéo du moment