CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:30:37

Non seulement Kabuto ne risque pas d'y passer mais en plus même s'il meurt,Edo tensei sera toujours actif.

Ouais mon fail en mousse je voulais mettre Kakuzu* :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:31:52

eu pour moi la prochaine fois qu'on les reverra Anko sera déjà morte,oui j'imagine le serpent de Kabuto non seulement repoussé les serpents de Anko mais aussi la mordre ou pire... :hap:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:32:41

Si Anko va se faire démonter si facilement comme tu dis, quel est l'interet pour Kishimoto de montrer ce combat ? :hap:

darkpsycko78
darkpsycko78
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:32:52

Non anko pourrait très bien se faire battre contre Kabuto :oui:

Il a un tout autre niveau maintenant :oui:

Mais je pense que Le groupe de Kakashi va se faire attaquer en premier :oui:

biggoss
biggoss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:33:57

Pour se mettre au niveau 2 il y a 2 solutions selon sakon:
- soit on laisse le corps s'habituer suffisamment longtemps au sceau ce qui nécessite un long temps d'adaptation
-soit on provoque volontairement et brutalement la transformation au niveau 2 a l'aide de pilules spéciales puis on place le corps de l'hote dans un baquet particulier.ce rire cause la mort de l'individu mais est traduit par un coma"artificiel".
Donc je pense qu'anko peut utiliser le niveau 2 puisqu'elle a le sceau depuis longtemps :oui:
par contre,logiquement elle perdra ce combat mais j'espère que ce sera un beau combat au moins :(

biggoss
biggoss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:35:19

"ce rite"

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:35:29

Afin de laisser le temps aux autres de s'échapper afin de donner des infos à l'alliance tiens.

Même si Anko est plus forte,Kabuto aussi,ça n'a aucun sens... :hap:

Elle vas se faire laminer sans que Kabuto ait trop de mal...

En parlant d'intérêt de montrer un tel combat...

Quel intérêt de montrer un Madara,Kabuto + peut être d'autres cadavres vs Anko? :hap:

Aucun,elle y passe de toute les façons,donc autant penser que Kabuto vas la poutrer en un coup,c'est crédible. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:35:52

Mais j'arrête pas de répéter les mêmes mots moi... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:38:17

oui,si elle est capable d'utiliser le niveau 2 du sceau ou le sceau tout court au minimum,elle tiendra 5 ou 10 minutes de plus... :hap:

Wililourson
Wililourson
Niveau 20
11 novembre 2010 à 16:49:48

Est-elle encore capable d'utiliser le sceau niveau deux vu qu'Orochimaru n'est plus ( l'a t'elle encore ) :question:

Elle le gênera peut-être l'espace d'un instant, ce qui fait que les ninja réssucité vont avoir leur conscience l'espace d'un instant lors de leur combat. :)

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:51:07

L'intéret de ce combat : la mort de Anko

Une fois morte Kabuto pourra l'utiliser pour infiltrer le camps de l'alliance. Tout les autres ninja ramenés à la vie sont connus et leur mort est une chose su de tous.
Anko elle se retrouve toute seule, et son équipe est sur le point de se faire massacrer. Une fois ramenée à la vie et sous le controle total de Kabutoro, elle fera une espionne parfaite... Enfin c'est seulement une de mes théorie.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
11 novembre 2010 à 16:55:19

Un espionne zombi ? :rire:
Ils sont pas con les shinobi, un zombi sa ce voit :hap: . De plus si elle passe en mode zombi, soit elle l'avouera au autres qu'elle est zombi-fiée, soit kabuto la contrôlera mais elle ne pourra plus parler (je doute qu'il puisse faire dire au zombi ce qu'il veut :hap: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:58:26

Moi je continue de croire que l'edo tensei ne sera plus réutilisé car ca demande trop d'efforts. Là il commence à saturer avec le nombre de zombies, il le sait.

Personne ne sera zombifié, s'il a invoqué ses zombies longtemps avant(surtout ceux de l'aka) c'était pas juste pour les exhiber devant Madara histoire de se la péter. :hap:

Ca demande un minimum de préparation une technique comme ca

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
11 novembre 2010 à 17:02:21

Par contre je me demande ce que Kishi va faire de l'invincibilité des zombi :hap:
Soit il seront invincible, mais alors ce sera super pas équilibré, soit il va l'enlever en nous sortant encore une excuse sortie de nulle part :hap:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:22:13

Pourquoi les zombies seraient invicibles ? Je pense que s'ils reçoivent un certain nombre de dégâts leur corps de pourra plus contenir leur esprit provoquant donc leur "remort".

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
11 novembre 2010 à 17:30:06

Pour sa que Sarutobi a du invoquer le dieu de la mort, seule chose qui peut vaincre un invincible :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2010 à 17:33:15

J'ai failli me suicider en voyant ce que des gens disent sur Anko et Kabuto :rire:

Non sérieux c'est pas drôle c'est tellement puéril, comment Anko pourrait faire pour résister à Kabuto ? :honte:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:36:16

Il ne l'a pas utilisé sur les zombies mais sur Orochimaru.

Mais rien que d'un point de vue crédibilité : une Akatsuki invincible............... des ninjas d'exceptions (Asuma :coeur: ) invincibles.................... :hum:
Autant ne pas se casser la tête à créer 100 000 Zetsu. Tu crois que autant de personnes maitrise l'invocation du Dieu de la Mort mmmhh je doute.

En plus si ils étaient invincibles, pourquoi Kabutoro s'allierait à Madara ?

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:38:22
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 17:33:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai failli me suicider en voyant ce que des gens disent sur Anko et Kabuto :rire:

Non sérieux c'est pas drôle c'est tellement puéril, comment Anko pourrait faire pour résister à Kabuto ? :honte:

Je pense qu'il y aura plus de blabla que d'action dans ce combat. Il n'y a bien-sûr aucun débat à faire sur la différence de niveau entre les belligérants.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 novembre 2010 à 17:39:46

Ah et euh voilà concernant les zombies, j'avais sorti hier que Amaterasu pouvait en venir à bout. Seul bémol, personne ne la maîtrise dans l'Alliance.

Mais il y a le Kamui de Kakashi. Il pourrait en envoyer dans d'autres dimensions et le tour est joué. Maintenant il faudrait voir la capacité de stockage de l'oeil de Kakashi. Car c'est sûr qu'il ne pourra jamais tous les envoyé dans une dimension. Il risquerait de s'évanouir en essayant voire mourir.

La vidéo du moment