CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:59:10

Pour se régenerer ils doivent puiser du Charkra ?

Si oui peut etre celui de Kabuto ?

Je raconte n'importe quoi là^^enfin je sais pas

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:00:07

Ah non,mais ça n'a pas l'air de coller avec le spoil maintenant que j'y pense :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:02:05

Ou alors,sans Kabuto,ils ne peuvent avoir leur personnalité mais continueraient à se battre malgré la défaite de leur maître.

Kabuto dit de "retirer" leur conscience lorsqu'il seront au combat tel des marionetes de combats.Afin d'avoir plus de facilité... :(

C'est que cet autre procédé,de les laisser tel des zombies,ne lui coûte rien,peut être :(

link09
link09
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:06:00

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu chez un pote fan de Naruto. N'ayant jamais vu l'anime, je souhaiterais le commencer. Le seul problème est le nombre très élevé d'épisodes ! D'où ma question, j'ai vu que les épisodes 136 à 220 de Naruto sont des rajouts par rapport au manga. Dès lors, puis-je sans que cela pose problème pour la suite et passer directement à Naruto Shippuden lorsque j'aurais vu les 135 premiers ? De plus, ces épisodes ne sont pas les seuls qui sont rajoutées mais il y en a plein tout au long des 2 parties. Puis-je également tous les passer ? Cela me permettrait de connaître l'univers de de Naruto sans pour autant y consacrer un temps que je n'ai pas toujours...

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:10:49

Oui passe surtout du 135 au 220. En revanche, les HS entre le 1 et le 135, tu peux regarder, il y en a même un marrant.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:16:38

Regarde le 135.

Puis passe directement au 5 dernière minutes du 220 qui signe le départ de naruto.

Passe ensuite à shippuden.

Par contre là les hs son enchevetré dans les vrai épisode.

La seul chose que je peux te dire c'est de sauter l'arc sora, l'arc sanbi et l'arc utakata qui eux sont hs.

Mieux encore lis le manga y a pas mieux.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:18:59

Les invocations via la technique Edo Tensei sont "immortel" sauf si scellement par technique nommé Shiki Fujin est faite et même si Kabuto meurt ses invocations resteront intacte et Hidan sera j'espère avec nous car même si Kakuzu sera en combat il aura toujours un petit laps de temps à recoudre les parties du corps de Hidan si nécessaire.
Puis DarkShadow a raison si Deidara utilise sa technique Kyukyoku Geijutsu qui détruit tout à un rayon de 10 km, il y en aura des morts surtout si il se régénèrent après mais ça c'est encore moins probable !

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:29:48

Comme Hidan est pas mort, ou pas encore on va dire, il sera pas sur le champ de bataille. Aux dernières nouvelles en tout cas

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2010 à 17:29:54

Ah ok Sai le nullard ... :hum:

Moi je dis il faut le sous estimer :hap:

Sa première rencontre avec Sasuke chez Orochimaru est une scène épique :rire: Faut pas trop faire joujou en croisant le regard des Uchiha :noel:

Et puis quand les mecs de Kumo ont agressé Naruto Sakura et Sai à Konoha avant le congrès des Kage qu'est ce qu'il a fait Sai alors que Naruto lui avait donné une ouverture de ouf ? de la merde justement.

Parlez de gars sérieux quoi arrêtez vos blagues :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2010 à 17:31:15

Et dire qu'on le prend comme remplaçant de Sasuke :rire:

Remplaçant lorsqu'ils venaient de devenir Genin ok :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2010 à 17:32:51

Et euh désolé du triple post pour les invocations Edo tensei je pense qu'un Amaterasu bien placé pourrait en venir à bout puisque Amaterasu réduit à néant.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:44:45

Tu peux me dire qui parmi l'alliance maitrise l'amaterasu? :noel:

Sasuke va pas se battre contre Kabutoro maintenant vu qu'il est contre Konoha et de par le fait, contre l'alliance, donc pas contre ses zombies

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:46:56

Si Hidan ne tue pas au bout d'un certains temps il meurt à ce que j'ai lu donc si il est mort cela veut dire que son âme est libre et qui dit âme libre dit invocation via technique interdite de Kabuto, ce n'est qu'une hypothèse bien entendu ...
Hmmm, oui mais imagine que chaque partie brulé par les flammes de l'Amaterasu soit aussitôt régénérer !
Et sinon si je me base sur ta supposition je ne pense pas que sur les seuls membres survivants du clan Uchiha personne n'osera se mettre du côté du village caché de Konoha en éliminant les corps invoqués avec Amaterasu ! ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:50:22

Mais vu que l'on ne connait pas le temps exact, on ne sait pas si osn immortalité a déjà cessé ^^

Je te rappelle que les seuls survivants du clan Uchiwas sont Sasuke et Madara(encore en vie) , personne d'autre :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2010 à 17:51:52

Ah on parlait pas du moyen de détruire les corps invoqués ? :hap:

Pourtant j'avais cru :( J'ai rien dit.

Sinon SasoriHiruko tu crois que le corps pourra se régénérer ? Amaterasu prend tout le corps hyper vite, donc aucune chance qu'il se régénère. Amaterasu détruit toute trace c'est trop d4rk l'amterasu :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:54:43

On parle d'un moyen de détruire les corps mais pour l'alliance. Osef que l'amaterasu puisse détruire les corps vu que ceux qui possèdent ca sont du côté des zombies :noel:

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:56:16

Mais Kurotsuchi Vs Deidara serait super! :bave:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:56:42

Oui Sheva326 tu as raison mais on ne connais pas encore jusqu'à où a été améliorer la technique Edo Tensei de Kabuto mais de toute façon aucun membre du village caché de Konoha ne la maitrise ! :p
Et dank89400 le temps on ne le sait pas je te l'accorde. lol
Et oui que deux survivants du clan Uchiha pour l'instant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:07:21

Nous sommes sur la même longueur d'onde pour une fois Sheva :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:08:20

Heu à part pour tiramisu,vivement qu'un personnage trouve un extincteur pour éteindre cette mayrde :noel: