CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:22:48

D'après madara forme = corp nature = esprit.

Si juubi maitrisait tout les éléments. Rikudou a pu répartir les pouvoir...
Futon pour shukaku et isonade
Katon pour kyubi yonbi et nibi
ect...

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:23:59

la couleur de nibi me fait plus pensé à de l'enton que du katon :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:24:07

N'empêche,s'il garde le même niveau,il n'en est pas digne.

Je veux qu'il devienne déjà digne de Nagato,pas forcément plus fort,mais aussi cool quoi déjà. :(

Parce que c'est bien d'avoir ses 3 atouts et sa montée de puissance.Mais Kyuubi n'étant pas con,s'il ressort il fera tout pour terasser son ennemi et le Sasuke du sommet ou contre Danzo n'aurait pas suffit d'après moi.

Après je compte sur le mse,obliger que ça doit faire une énorme différence qu'avec un ms ou un sharingan simple :(

Mais tout ce que j'espere oui c'est ce combat,depuis leur entrevue dans l'esprit de Naruto dailleurs je pense à ça.

Au début,surtout parce que je me disais qu'il était fou,maintenant il a des chances...

Mais il reste encore pour Sasuke de les saisir,car Kyuubi n'est pas débile et doit certainement rager plus que lui,à moins qu'il ne devienne aussi pacifique qu'un hachibi en mousse :(

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:26:57

c'est sur que on en sera plus dans les quelques scan à venir si kishi daigne nous dévoiler le mse et ses capacités..

mais sa serait vraiment triste d'en faire tout un plat si au final sa n'est qu'un ms qui ne s'éteind pas...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:27:51

bast801
Posté le 5 octobre 2010 à 22:10:11
le fait qu'il y ai des pouvoirs spécifique et commun au différents sharingan selon notre famille..

peut d'un côté dire comme tu le dis qu'ils ont chacun une capacité de controle ou autre..

mais vu qu'on est dans un contexte 100% hypothétique...

celà pourrait aussi dire qu'il n'y aurait qu'une infime partie de uchiha qui pourraient le faire une sorte d'élite je dirais..

car d'ailleur suffit de voir hashirama senju...

malgré que selon moi c'est un ninja exceptionel il n'a pas vraiment de prédisposition à controler voir vaincre un bijuu
:d) Pourtant il dispose bien d'un pouvoir de controle qui parait meme supérieur à celui des uchiha puisqu'il a capturé plusieurs bijuu et les a répartie..

Sinon plus les jours passe et plus je me dit que finalement rikudou a peut etre tout crée...

La planète été peut etre complètement banal comme la notre.

De là il a fait intervenir les dieux pour créer rikudou qui lui a pu créer tous ce qui fait surnaturelle dans le manga naruto. Izanagi semble etre l'outil qui a fait le monde tel qu'il est.

Les invocations , les ninja, les bijuu, les jutsu, clan....

Tout semble désormais tourné vers rikudou..

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:28:02
dank89400
dank89400
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:30:18

Le MSE n'est pas si éternel que ca, on en a déjà parlé!Si Madara l'avait encore, il l'aurait montrer au moins une fois, mais non, juste le sharingan simple ce qui pourrait indiquer qu'il l'a perdu à cause de quelque chose, du coup, éternel est juste pour se la raconter et inspirer la crainte,comme d'hab

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:30:37

Faut que ça reste dans la limite du raisonnable aussi, rien que le MS te donne Tsukiyomi, susanoo et amaterasu, techniques capables de venir à bout des kage. Alors si en plus de cela le MSE lui donne le clin d'œil big bang de la mort qui tue, qui pourra lui tenir tête ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:32:36

J'ai toujours pensé que sasuke serait celui qui libèrera naruto de kyubi.

Donc pourquoi pas swx.

De même je pense que le mse n'est qu'un MS qui peut utiliser les 3 pouvoir sans restriction mise à part le chakra.

Je vois pas comment il pourrait etre plus puissant;

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:33:20

non rikudou enfaite dans mon message je parlait du nidaime... je me suis tromper je voulais dire que selon tous les senjus et uchih

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:34:30

ont des capacité pour controler ou détruire les bijuus or nidaime qui est le frêre du shodai quand même ne montre aucune faculté particulière dans ce domaine...

malgré que sa soit un grand ninja donc pour moi ces faculté sont rare et réservé à une élite/exception.

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:36:03

dsl du triple post...

mais pour moi si le mse n'est que cela c'est vrai que c'est puissant mais je serai déçu...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:39:06

Peut etre qu'il le pouvait mais qu'il n'en a jamais eut l'ocasion ou alors que sa n'a jamais été mentionné..

On sait pas vraiment qu'elle sont l'étendu du pouvoir de nidaime.

En meme temps il est devenue nidaime que shodaime avait déja tout reglé.. Kyubi en une uzumaki et le reste dans les autre pays.

Il n'a peut etre jamais eut l'ocasion d'utiliser sa faculté...

Si le gène est fort en hashirama je vois pas pourquoi il ne serait pas de meme pour son frère qui a été concue de la meme manière enfin hypothètiquement.

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:40:49

la grande force de hashirama avec les bijuu comme l'atteste par son existence yamato étais sa maitrise du mokuton...

or on serait au courant je suppose si nidaime avait cette faculté..

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:44:11

Sa semble plus que le mokuton. Le mokuton n'est là que pour une maitrise physique..

Le vrai pouvoir va au dela et c'est une maitrise totale.

Attend je retrouve ou est ce qu'il dise qu'hashirama avait domestiqué comme des animal de compagnies les bijuu...

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:44:36

je ne parle bien sûr pas d'être éternelement surpuissant.

Mais à mon avis,le mse en ce qui concerne Sasuke apportera plus que "l'éternité" à ses pupilles :oui:

A mon avis,le power up actuel de Naruto est égal à celui de Sasuke. :(

Par exemple Sasuke possède la capacité de son MS,bah avec le mse elle serait plus perfectionné ou plus puissante :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:46:55

Mais je ne vois pas non plus ce qu'il pourrait avoir de plus,et justement c'est un problème car il pourrait très bien avoir 1001 trucs :(

bast801
bast801
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:47:23

je pense et espère pareil que toi

j'avoue qu'une capacité supplémentaire sa deviendrai un peu de l'abus

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:52:55

J'arrive pas à retrouvé mais je sais que c'est au meme endroit qu'il dit que shodaime a distribuer les bijuu pour l'équilibre des puissances.

Bon sur ce je vous dis bonne nuit c'était bin aujourd'hui.

Du coup on a pas parlé du spoil mdr..

Zetsu powa.....

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 octobre 2010 à 22:53:22

mais n'oublions pas que jusqu'à maintenant chaque MS avait des techniques propres à lui même (kakashi avec son kamui, tobi avec sa TP, l'autre (celui dont danzo avait un œil) avec son genjutsu qui contrôlait les gens...)
Je pense qu'on va découvrir un nouvelle capacité que seul sasuke pourra maitriser.

La vidéo du moment