CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:39:37

Ouais,c'est le plus probable Sylar.

Orochimaru cherchait déjà à s'emparer des cellules d'Hashirama et aurait eu donc les même intentions :(

Enfin,osef on ne risque pas de le revoir celui là...

koji76
koji76
Niveau 10
07 octobre 2010 à 09:33:55

Tenez pour vous

http://mangastream.com/read/naruto/18743083/1

je sais pas si la VUS a déjà été poster mais j'ai preferé le faire.

Desolé si elle est déjà presente sur le Topic ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:00:54
  1. SwxX

A mon avis edo tensei ne peut invoquer la même âme qu'une seule fois.

:d) Tu rejoins mon idée :gni:
C'est en effet de plus en plus plausible

Je sens que ca va chier sur l'île tortue!Kabutoro fait encore plus peur qu'Oro, avec son sourire en clown sadique, ses lunettes genre savant timbré et son serpent genre en queue :peur:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:07:34

dank89400
Posté le 7 octobre 2010 à 00:46:04
Et si Rikudou reprend tes réponses de ses réponses de tes réponses ...Nous passons dans une autre dimension

"générique de X files"

:d) Jrépondrais pas....

Le gars il lui faut un roman pour comprendre que j'ai parlé des invocation de susano de feinte d'angle mort uniquement pour donner l'ouverture pour amaterasu.

Lui il se contente de la vitesse comme contre argument alors qu'on a déja vue comment on pouvait avoir un ennemie de ce type de diverse manière....

Donc j'ai pas besoin de me justifier plus que ça a mon avis j'ai pas lu mais il a du reprendre toute mes réponses et trouvé des arguments encore plus risible que ceux cité avant donc inutile d'allez plus loin.

Swx ne m'en veut pas mais c'est bien toi qui est partie en couille dans ce débat en t'énervant. Donc ne m'en veut pas de ne pas chercher à aller plus loin jt'ai accordé assez temps à ce sujet.

Younes27
Younes27
Niveau 13
07 octobre 2010 à 12:18:40

koji76 :d) :merci:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:36:09

J'ai mis un lien la page précédente :-(
Pourquoi je n'ai pas de gratitude? :snif2: :o))
Parce qu'osef c'est ca? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:45:47

Houlà la ferme Rikudou,ce que j'ai dit prouve de A à Z que j'ai raison.

Alors ta mauvaise foi non merci.Ne joues pas aux intelectuels contre quelqu'un de plus fort que toi...

Et ne dis plus jamais que je ne sais pas débattre,car vu de la manière dont j'ai prouvé que tu balancais de la merde,ça ne fait aucune différence.

Tu es le seul gamin à avoir prit des grands airs,mon post le prouve donc chut.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:46:53

SwxX
Posté le 7 octobre 2010 à 12:45:47
Houlà la ferme Rikudou,ce que j'ai dit prouve de A à Z que j'ai raison.

Alors ta mauvaise foi non merci.Ne joues pas aux intelectuels contre quelqu'un de plus fort que toi...

Et ne dis plus jamais que je ne sais pas débattre,car vu de la manière dont j'ai prouvé que tu balancais de la merde,ça ne fait aucune différence.

Tu es le seul gamin à avoir prit des grands airs,mon post le prouve donc chut.

:d) Je crois que tout est dit. :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:48:12

Si tu ne lis pas,tais toi :honte:

C'est assez logique nan?Je suis sérieux quand je dis que t'as rien compris.

C'est bien toi qui prouves faire un "caca nerveux"

ne me mets pas à ta place...

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:50:26

En attendant,mon post prouve également que c'est bien toi le frustré,aucun doute possible,je l'ai bien vérifier.

Tu peus dire ce que tu veux le coup des "yin et yang avec des ramens" est la principale source.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:52:27

Donc résumons. Moi je parle de différente manière pour pouvoir toucher kyubi avec amaterasu.

Toi tu n'es pas d'accord jusqu'a en devenir ridicule.

Donc je conclus que pour toi kyubi est intouchable?

Et bien après ca viens parler de c*nnerie de gaminerie de mauvaise foi et autre fumisterie.

Et bien soit reste dans ta frustration j'en ai finie avec toi. Si tu souhaite continuer à prouver que tu es dans l'erreur et bien continue. Tu ne fais que rendre plus fort mes arguments déja exposé. En plus de montrer que t'es réellement un guignol sans ouverture d'esprit.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:53:30

Tu devrais lire :ok:

Tu ne dirais plus de tels conneries.

Mais à mon avis tu as bien lu,c'est juste ta mauvaise foi qui continue à parler.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:56:58

J'ai également prouver que le guignol étroit d'esprit c'était toi. :)

Enfin j'ai prouver que celui qui as craquer son slip,c'était toi.

Logique,pourquoi je devrais me laisser insulter par un gamin tel que toi?C'est illogique...

Je ne compte pas me laisser insulter lomptemps,surtout que j'ai raison,tu devrais donc arrêter.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:57:46

Oh non pas la peine de lire les propos d'une personne qui n'entrevois rien d'autre que son avis. D'autant plus quand cet personne n'est pas capable de tenir un débat tranquillement.

Moi je conçois très bien la force et la vitesse de kyubi et j'accepte tout à fait ton avis. Seulement personne n'est intouchable et toi tu te positionne sur ça au vue de ta frustration. Donc j'ai pas besoin de prouver quoique ce soit. Tu te fusil tes propres argument tout seul.

Et a chaque fois que tu part en couille tu montre également que t'es le perdant.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:02:50

Oui oui swx tout le monde à vue que c'est toi qui est partie en couille moi je suis resté courtoie jusqu'à une certaine limite.

C'est marrant tu montre également que tu es hypocryte tu me reproche des choses qui te vont plus avec tes actes que les miens c'est bizarre non?

Enfin bref jvais pas continuer plus longtemps sinon je serais effectivement le gamin que tu dis donc jvais m'arreter là. Tu n'a que continuer dans le vent si tu kif.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:08:20

C'est toi qui t'es fusillé,si tu lisais,tu le saurais :honte:

Mais j'en ai rien à foutre,c'est dit dans mon pavé :ok:

En attendant,t'as bel et bien rien compris,soit pas vexé si tu ne comptes pas lire hein,c'est certainement pas moi qui perd le contrôle,une fois de plus.

Si c'est pas une perte de contrôle ton pavé que tu m'as sortis,expliques moi ou abandonne l'idée de me faire passer pour un frustré,tu veux?

Après j'en suis un parce qu'a force tu me saoules forcément?Non mais ça commence à bien faire,tout est expliqué en détail,également tout ce que tu n'avais peut être pas compris.Tout afin de ne plus te voir me mettre dans ton cas.

Nan,désolé,si tu ne lis pas ce post,ton argumentation s'arrête,mon pavé est bien trop explicite.
Pas forcément sur les avis,hein.Du tout.

Mais si tu refuses de lire,tu seras gentil de ne pas me mettre dans le même sac que toi...

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:15:03

Houlà,tu a fails sur touts les points,donc tu es bien un gamin à mes yeux à présent.

Mais oui,mets moi tes problèmes de gamins frustrés sur le dos,elle est bien bonne,mon dernier pavé ne peut pas être une connerie,c'est tout bonnement impossible.

Lorsque tu comprendras que me faire insulter de "frustré" par un "frustré" me gêne plus que tout,tu auras fait un grand pas en avant.

En lisant mon post surtout,enfin soit,ne dis pas qu'il est remplis de conneries,tu serais surpris...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:19:58

Si c'est pas une perte de contrôle ton pavé que tu m'as sortis,expliques moi ou abandonne l'idée de me faire passer pour un frustré,tu veux?
:d) Bien t'es partie en couille en sortant 4 5 post en sortant quedes fumisterie et des choses dont j'ai jamais parlé.

Vue que tu me reprocher de me barrer alors que moi j'y peut rien je peux pas rester sur le fofo tout le temps.

J'ai eut la politesse de répondre à ton craquage de slip. Et ensuite tu as continué en essayant de me faire passer tes tord.

Après j'en suis un parce qu'a force tu me saoules forcément?Non mais ça commence à bien faire,tout est expliqué en détail,également tout ce que tu n'avais peut être pas compris.Tout afin de ne plus te voir me mettre dans ton cas.

Nan,désolé,si tu ne lis pas ce post,ton argumentation s'arrête,mon pavé est bien trop explicite.
Pas forcément sur les avis,hein.Du tout.

Mais si tu refuses de lire,tu seras gentil de ne pas me mettre dans le même sac que toi...

:d) Voit tu j'ai encore la politesse de te répondre alors que je pourrais te laisser raconter de la merde tout seul.

Par contre c'est la dernière fois que je le fait j'ai même demander a un modo de venir clore le débat car si moi je m'arrete toi tu va continuer a dire de la merde. Apparement le gamin qui veut pas passer à autre chose c'est toi.

Donc pour une dernière fois. NON j'ai pas à lire de pavé je sais déja ce qu'il y a dedans et je sais que j'ai pas tord car tout mon argumentation est basé sur un fait.

Comment sasuke pourrais toucher kyubi.

Toi ton argumentation tend à montrer que je dis de la merde et que donc il n'y pas de facon de toucher kyubi et donc qu'il est intouchable.

Ai je besoin d'aller plus loin pour montrer que c'est toi qui dis de la merde. Personne pas meme le rikudou est intouchable puisqu'il est mort de maladie...

Donc maintenant stop tu peux dire toute la merde que tu veux j'irais pas lire tes aneries. Et surtout le modo va venir clore le débat.

Moi je m'arrete là pour pas continuer à gener les autres avec ces gamineries. Si tu veux te faire kicker c'est ton problème.

J'ai rien trouvé d'autre pour que sa s'arrete..

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
07 octobre 2010 à 13:21:22

Merci de recentrer le débat dans le respect de chacun et si possible dans la bonne humeur.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:27:22

Loganichou :coeur:
Bien d'avoir du pouvoir? :peur:

La vidéo du moment