Si c'est pas une perte de contrôle ton pavé que tu m'as sortis,expliques moi ou abandonne l'idée de me faire passer pour un frustré,tu veux?
Bien t'es partie en couille en sortant 4 5 post en sortant quedes fumisterie et des choses dont j'ai jamais parlé.
Vue que tu me reprocher de me barrer alors que moi j'y peut rien je peux pas rester sur le fofo tout le temps.
J'ai eut la politesse de répondre à ton craquage de slip. Et ensuite tu as continué en essayant de me faire passer tes tord.
Après j'en suis un parce qu'a force tu me saoules forcément?Non mais ça commence à bien faire,tout est expliqué en détail,également tout ce que tu n'avais peut être pas compris.Tout afin de ne plus te voir me mettre dans ton cas.
Nan,désolé,si tu ne lis pas ce post,ton argumentation s'arrête,mon pavé est bien trop explicite.
Pas forcément sur les avis,hein.Du tout.
Mais si tu refuses de lire,tu seras gentil de ne pas me mettre dans le même sac que toi...
Voit tu j'ai encore la politesse de te répondre alors que je pourrais te laisser raconter de la merde tout seul.
Par contre c'est la dernière fois que je le fait j'ai même demander a un modo de venir clore le débat car si moi je m'arrete toi tu va continuer a dire de la merde. Apparement le gamin qui veut pas passer à autre chose c'est toi.
Donc pour une dernière fois. NON j'ai pas à lire de pavé je sais déja ce qu'il y a dedans et je sais que j'ai pas tord car tout mon argumentation est basé sur un fait.
Comment sasuke pourrais toucher kyubi.
Toi ton argumentation tend à montrer que je dis de la merde et que donc il n'y pas de facon de toucher kyubi et donc qu'il est intouchable.
Ai je besoin d'aller plus loin pour montrer que c'est toi qui dis de la merde. Personne pas meme le rikudou est intouchable puisqu'il est mort de maladie...
Donc maintenant stop tu peux dire toute la merde que tu veux j'irais pas lire tes aneries. Et surtout le modo va venir clore le débat.
Moi je m'arrete là pour pas continuer à gener les autres avec ces gamineries. Si tu veux te faire kicker c'est ton problème.
J'ai rien trouvé d'autre pour que sa s'arrete..