Oui oui swx continue....C'est marrant de te voir craquer.
Allez jvais etre gentil jviens de rentrer (oui j'ai une vie désolé de pas rester tout le temps) jvais donc te reprendre point par point. Si après ça te va pas tu pourras aller te bouffer les ongles tout seul. Sans moi les rageux.
SwxX
Posté le 6 octobre 2010 à 18:22:30
C'est toi qui racontes des conneries Rikudou
Oui je le dit on ne sait même pas si amaterasu détruirait Kyuubi et toi tu fais des comparaisons erronés et vide de sens...
Heuresement que je termine toujours en disant que c'est une hypothèse étant donné qu'on parle d'une chose qui n'est pas arrivé.
Oui on le sait pas mais technique sachant ce qu'est kyubi et sachant l'action d'amaterasu par divers preuve j'en déduis que c'est dangereux pour un bijuu et que cela pourrait le consumer. Toi a part la vitesse t'a quoi comme argument car y a 1000 et une manière de toucher un ennemie rapide.
Kyuubi ne se fait pas retenir à terre comique,il allait balancer son canon de chakra sans être gêner par gama et s'est fait téléporté par yondaime.
>>>> Je cite le manga "minato: retiens kyubi un petit moment" Il montre d'ailleurs qu'il a besoin d'un moment pour le téléporter. C'est donc pas 1 seconde qu'il le retiens mais bien plus alors que moi j'ai parlé des aigles et des invocations en général juste pour donner une ouverture a sasuke.
C'est donc toi le guignol sur le coup. Jreprend tes mots sa te dérange pas?
Il se fait sceller justement et jamais battre.Après s'être fait maitrisé par Naruto regarde un peu la boule qu'il forme...c'est ça que t'appelles docile?Naruto le rescelle uniquement et ne la jamais battu.
>> Ai je affirmé l'inverse? Que je sache j'ai bien dit qu'il c'est fait mettre à terre, et qu'il c'est fait volé son chakra? Docile j'ai employé peut etre ce mot pour hashirama non??
Pourquoi tu déforme mes propos?
Pour le reste j'ai même pas envie de répondre tellement y'a des fails.
>>>>>> Pour le moment y a que toi qui fails j'ai pas vue d'argument valable pour me contrer alors que moi j'ai contré tout tes dires avec des choses prouvé dans le manga.
T'es un sacré comique pour pouvoir prévoir les effets d'une technique sur un monstre invaincu comme Kyuubi.
>>> Oui tu prévois bien l'inverse qu'il l'esquiverais et pattati et pattatta... Serait tu un comique toi aussi?
De plus c'était une comparaison,une simple comparaison et le coup des flechettes une plaisanterie mais assez vrai aussi...
>>>> J'ai parlé des flechettes moi? J'ai surtout parler de l'action physique de susano qui pourrait choper kyubi le temps d'activé susano après j'ai remarqué ou dank m'a fait remarqué qu'il ne pourrait peut etre pas utilisé susano et amaterasu... J'ai pas parlé des flèches jte laisse chercher dans mes dires le rageux pour prouver sinon fail..
C'est toi qui comprends rien mon cher...
>>>> Jviens pourtant de te prouver le contraire et dans un débat les mecs qui s'enervent et perdent le contrôle sont ceux qui comprenne rien justement.
SwxX
Posté le 6 octobre 2010 à 18:27:07
Bientôt je vais entendre du yin et du yang avec des ramens...
>>>>>>>>>>> Le genre de propos qui montre ta grande débilité guignol. C'est bizarre mais dans naruto tout est une question de chakra. Et madara explique lui même l'action de l'energie spirituelle et corporelle yin et yang donc.
Merci pour ce jolie fail de ta part.
SwxX
Posté le 6 octobre 2010 à 18:39:05
Mais si tu oses dire qu'une flèche de susanoo brise Kyuubi et que sa petite taille est un avantage,vas te faire soigner car y'a la vitesse + puissance du renard.
Jt'amène chez le docteur alors car j'ai pas parlé des flèches de susano. D'ailleurs dès que je me suis rendu compte qu'il pourrait très certainement pas utilisé amaterasu j'ai choisie d'autre méthode comme les invocations aigle puis toute autre manière de diversion.
La grande taille,c'est surtout pour dire que Sasuke aurait peu de chances de le retenir...mais toi t'as pas bien compris on dirait.T'esperes voir des oiseaux le tenir un bout de ses queues...?
>> Un aigle c'est pas petit et d'ailleurs avec dank ou je sais plus qui on a meme dit qu'il existait surement des aigles plus gros comme pour les autres invocation. Qui te parle de le maintenir et le retenir longtemps? Une simple gène pour que sasuke puisse balancer son amaterasu dans une ouverture suffit...
T'es vraiment etroie d'esprit.
Personne n'a jamais battu Kyuubi.Dire des conneries ne changera rien au fait (réellement prouver dans le manga.)
>>>>> Si on a meme plus le droit de poser une hypothèse alors que sasuke et kyubi son lié d'une certaine manière et qu'en plus il pourrait libérer naruto de ce fardeau..
Mais oui c'est des c*nneries comme tu dit..
Merci de prouver que ta reflexion va pas plus loin que le bout de ton nez.
Ensuite pour les 50% perdu par le yondaime,saches que je suis celui qui l'ait "proposé" sinon on me sortait que Kyuubi se regenerait tout seul...
>> oui et alors je l'ai utilisé pour te dire qu'il n'aurait plus jamais la pleine capacité. Et d'ailleurs tu devrais en déduire qu'il est 2 fois moins volumineux ce qui rendrait la tache pour le retenir quelque seconde plus simple.
Je le répète,c'était une comparaison petit malin.
>>>> Malin malin.. T'a pas bien l'air malin pour partir en sucette. C'est toi qui craque l'ami. Et c'est toi qui a pas bien l'ai malin dans ce débat.
Pour Zetsu,je sais pas pour toi mais moi j'en savais assez pour me faire des idées.
>>>> Bin pour toi oui. Moi il me faut plus de donné pour poser un jugement dessus. Je retiens uniquement ce qu'on sait de lui. Après chacun voit comme le veux. Moi j'ai besoin de plus de détail.
SwxX
Posté le 6 octobre 2010 à 18:46:48
Pitiez,ne me sors pas d'anneries comme dbz,c'est erroné aussi.
"pain détruit le village et pas kyuubi nananère"
Je commence à comprendre d'ou tu sors que Nagato est le plus fort après le rikudou.
Sinon rien à voir mais merci Dank,s'il y a bien un type qui m'a mis hors de moi,c'était celui là.
>>>> Merci de confirmer. Et surtout j'ai parlé de dbz en te disant qu'on été pas dans dbz justement....
Pour nagato au vue de ton niveau de reflexion excuse moi de douter mais je pense que t'es a 100 lieux de comprendre pourquoi j'estime qu'il l'etre le plus puissant après rikudou. Mais j'ai bien précisé que c'était dans le cadre du fait qu'il serait un etre naturel. Mais depuis les dire de madara pourrait nous faire croire que nagato n'est qu'un uzumaki ordinaire a qui madara a conférer le rinnegan.
Donc nuances maintenant il y a des doutes car nous nous basons plus sur les même donné...
D'ailleurs on disait même qu'il était peut etre la réincarnation de rikudou lui meme. Un potentiel rikudou qui serait moins fort que des ninja ayant hérité de simple caractèristique du rikudou? NON NON Vaut mieux pas que j'en dise plus ton argumentation à déja volé en eclat avec ça.
SwxX
Posté le 6 octobre 2010 à 19:24:23
Sinon une petite dernière précision concernant les 2 challengers...
Kyuubi et Sasuke c'est pas l'éléphant et la souris,cette comparaison est mauvaise.
L'éléphant serait plutôt bunta...
Mais Kyuubi est un titan,et sa grande taille ne l'empêche pas d'être le plus rapide.
Probable mais moi je voyais plutot un sasuke dure à touché pour kyubi vue que sasuke est rapide également et sa taille lui confère un avantage... Un éléphant qui n'arriverais pas à ecraser une souris.. Mais si c'est l'élephan qui te gène sa marche avec tout autre créature de taille gigantesque qui se ferait avoir par un petit etre. Exemple naruto qui passe derrière kyubi sans problème.
Mais comme c'est de l'hypothèse rien n'est moins sur.
SwxX
Posté le 6 octobre 2010 à 19:36:28
D'après certaines personnes,le susanoo est indestructible
>>>>>>>>>> Je suppose que tu me vise mais on va plutot te demander les sources pour mettre à jour un autre fail de ta part????
Bon sur ceux quand tu aura compris ce qu'est un débat sur des faits hypothètique déja tu craqueras plus ton slip je pense. Et arreteras de sortir des choses comme "Omg,ce que je dis est l'exacte vérité petit rikudou """
Et si je répond pas à tout c'est que j'ai une vie à coté et que je passe uniquement à certaine heure et pas tout les jours. Ceci ne m'empêchant pas de débattre et de comprendre Naruto.
Voilà mon gars quand t'aura finie ton caca nerveux on pourra reparler tranquillement. En attendant kyubi vs sasuke c'est terminé. Revenons en au 6 ème cercueil et à madara...