CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

narutoo-kun
narutoo-kun
Niveau 6
06 octobre 2010 à 01:54:08

et pour repondre a ta question c'est des new et des malbauro que je fume :-p

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 03:56:43

Heu...ah ok :hap:

Pour en revenir aux Uchihas,

madara est l'un des fondateurs du village de Konoha ainsi que le premier homme à posseder le MS.

Dailleurs,n'oublions pas que Itachi avait mentioner une troisième personne possédant le MS,Madara Uchiha et n'en parlait pas au passé.Pourtant,nous n'avons toujours pas vu son MS.

Personne n'avait jamais connu ça au sein du clan Uchiha,Madara était bien le premier à l'avoir et son frère le deuxième.

Les frères ont utiliser leurs dôjutsu pour prendre le contrôle et Madara en était devenu le chef.

Voilà pourquoi il y avait confusion avec "l'un des fondateurs de Konoha" et "chef du clan"

Le MS est condamné à s'éteindre alors que la lumière ne faiblit plus jamais devant le mangekyou sharingan éternal.
On raconte que les yeux de son jeune frère ont obtenu la lumière éternelle lorsqu'ils ont trouver un nouvel hôte...
Et cela déclancha un changement.Un unique et nouveau dôjutsu était né dans ces yeux.Cependant,tout le monde ne peut pas acquérir de nouveaux pouvoirs par ce biais.(mais bon puisque c'est Sasuke il sera le meilleur donc il aura tout)

Je sais que c'est du déjà vu mais c'était histoire de retracer...

-Après,je ne m'en tiens pas à la suite qui dit que Madara aurait toujours son dôjutsu intacte à moins que le rinnegan qu'il prétend être le sien aurait un rapport avec son mse "perdu".

-Et si ce n'est pas ça et que Madara aurait réellement perdu son mse (Izanagi ou autre),je profite pour rajouter une chose,perdre la lumière de ses yeux via Izanagi même un mse,c'est pas si impressionnant que ça.
C'est une condition,malgré la capacité du mse à ne jamais perdre sa lumière,Izanagi lui aurait fait éteindre à jamais.

Certaines techniques (izanagi)/créatures (comme Kyuubi :hap: ) échappent à des conditions de dôjutsu comme le mse ou autre.

Par exemple,le mse est sensé être étenrel quoiqu'il arrive,c'est indéniable,bah Izanagi lui aurait fait perdre sa lumière...
ce que je dis aurais largement du sens.Voilà pourquoi Kyuubi ne se ferrait pas mettre KO par amaterasu,simplement. :sleep:

Après,je prefère m'en tenir à mon premier point car entre Madara et Itachi,celui qui disait la vérité pour moi était Itachi.

Il a même sortit la phrase qu'il fallait en parlant de Sasuke mais sinon je la préfère ainsi:

Madara est en vie.

A vous de décidez si vous le croyez ou non. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 03:59:29

déclencha* :( heu je crois...

Je me contredis mais je m'en tiens tout de même un peu plus sur mon premier point car comme je l'ai dit,Itachi est un bon gars. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:01:29

En parlant à*** Sasuke

Désolé pour le triple post inutile mais pour une faute pareille c'était obligatoire :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:01:38

:ouch2:
4h du mat, et tu ponds un pavé!May tu ay fou :noel:
Avoue, t'es encore pas clean :hap:

Je le crois :-)
Itachi c'est la vérité :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:10:18

Je suis pas clean et je viens de matter le combat de petits ninjas que sont Sasuke et Itachi. :hap:

Et quand je vois ça,je me dis que Kyuubi n'a pas de chances :-(

Non mais il est au moins 10x plus gros que susanoo quoi,il va faire quoi?Lui balancer des flechettes sur ses queues? :( :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:14:33

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/503#4

Susanoo c'est la taille d'un bâtiment quoi.je ne pense pas exagerer sur la taille,j'imagine la taille de Sasuke comparé au bâtiment et j'imagine ensuite le susanoo. :(

Il lui marcherait dessus avant même que le combat commence s'il ne pouvait pas l'hypnotiser en fait... :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:15:09

:rire: Sait-on jamais!
Mais je pense pas que Kishi va faire un truc aussi facile, genre Sasuke direct, il manipule Kyûubi puis le tue ou le capture en utilisant Susanoo. Ca serait un peu trop simple.Mais bon, on part du principe où ce combat arrive et à mon avis, Kyûubi va pas bouger d'où il est, ou alors seulement quand Naruto pourra se transformer en forme biju!Et c'est pas pour tout de suite, car je pense qu'il faudrait qu'il récupère les 50% de chakra manquants de Kyûubi; mais si c'est le cas, il va devoir aussi revoir toute sa maitrise sur le yin et le yang je pense

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:39:36

Dans le cas ou cette rencontre aurait lieu un jour,qu'importe le temps.

Mais c'est surtout une comparaison en fait. :(

Et puis esquiver amaterasu c'est trop facile :malade:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:42:34

Qu'importe le temps et la manière*

Mais oui,c'est plus un e simple comparaison en fait.

Mais "contrôler" ne voudra jamais dire "battre" c'est pour cela que je ne prends pas cette possibilité en compte,c'est seulement histoire de mesurer les différentes autres caractéristiques de chacuns. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 octobre 2010 à 04:47:35

Kyûubi est notre ami!
Sasuke est le Malin!

Voilà les deux points importants :hap:

Après, même si on a pas encore vu la nouvelle puissance de Sasuke ,je dirais que c'est pareil pour Kyûubi, je ne crois pas que l'on ait déjà vu sa puissance réelle et maximum :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 05:47:11

Effectivement,mais pour le moment,leurs forces/vitesse/puissance ne sont pas les même en tout cas. :non:

Sinon pour le MS de Sasuke,il l'éveille bien lorsque orochimaru crève pour de bon lors du combat contre Itachi,j'avais fais erreur.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 06:04:48

http://forum.captainarutoruto.com/viewtopic.php?t=23464

un spoil plus complet et qui me fait rire :rire:

Sacré Zetsu,il a remplit mes espérances :coeur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 octobre 2010 à 06:25:31

Il est de plus en plus spécial le Zetsu!
"Madara: Si tu reviens avec Kyuubi, je te donnerai un Zetsu. suis-moi. "

Chouette, Zetsu est devenu un cadeau genre kinder surprise :noel:
Le Gedo Maso , j'ai l'impression qu'il n'a plus à être invoqué, il reste là. Madara dit qu'il est vivant mais à la base ,avant d'être une statue qui avale les bijus, c'était une invoc qui bougeait.

Et le Madara qui fait grandir son armée de Zetsu au fur et à mesure!
100000 Zetsu :ouch2:
C'est plus une grotte là , ou alors elle fait 20km de longueur :noel:

S'il fait la grande guerre avec que des Zetsu,ca promet!Bon, ca sera chiant à regarder mais bon ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 06:41:08

Un autre spoil que je trouve différent de tout ce que j'ai vu,enfin pas trop mais tout est regroupé au moins: http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/20100/Message/0/5/Naruto-Chapitre-512-Spoils-Raw-et-traduction-FR.html

Pour Le mazo,comme je le pensais,avant de sortir ma seconde idée sur le fait que l'invoquer "épuiserait" l'utilisateur (idée qui n'était pas la mienne à l'origine aussi^^"),l'invocation de gedo mazo ne dépendait pas de Nagato,il était là.Ou madara l'aurait invoquer mais ça m'étonnerait,le fait qu'il soit resté là est plus cohérent.

J'ai explosé pour zetsu en monnaie d'échange,je l'immagine en anime rester sérieux et dire ça :rire2:

Je ris aussi de l'expression de Madara " Il semblerait que tu aies fait tes devoirs." mais bon,ça doit être une erreur de trad.

Aussi parce que vu comment le spoil le présente,ça me fait penser à la visite guidé d'un musée aux monstres ou un truc du genre :rire: :

Quand il ouvre la porte, Gedo Mazou apparait face à eux.
Kabutoro: C'est...
Madara: Oui, cette chose est vivante.

Hashirama est sur le mur.
Madara: C'est Shodai Hokage Senju Hashirama. Bien-sur, ce n'est rien de plus qu'une culture de cellules vivantes que je lui ai volées. Ça n'a pas de conscience.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 octobre 2010 à 06:56:38

Sharingan93 :d) j'ai même pas envie de te répondre sur le topic des modérateurs.

C'est pas un topic qui ne sert qu'a balancer des scans.

Ca parle de scans et par conséquent du manga...

Tu ne sais même pas quel jour un scan est disponible je parie...ça se voit.

Si tu trouves des théories,des idées ou des divagations ennuyantes donc que tu ne respectes pas l'avis de tout le monde ou les délires qui sont plutôt rares,merci d'aller pourrir la vie ailleurs.

Kflo
Kflo
Niveau 9
06 octobre 2010 à 09:50:20

kabutoro qui invoque deidara et qui va chercher naruto :ouch:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
06 octobre 2010 à 10:26:56

dis moi SwxX, sais tu quand est ce que sort le scan 512 ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:28:43

SwxX
Posté le 6 octobre 2010 à 04:10:18
Je suis pas clean et je viens de matter le combat de petits ninjas que sont Sasuke et Itachi.

Et quand je vois ça,je me dis que Kyuubi n'a pas de chances

Non mais il est au moins 10x plus gros que susanoo quoi,il va faire quoi?Lui balancer des flechettes sur ses queues?

:d) Si c'est comme ça que tu résonne c'est une bien belle anerie...

On est pas dans dbz ou broly n'a pas d'égale...
Kyubi est peut etre le monstre ultime ou je ne sais quoi mais si il a un point faible et qu'une personne sait exploité ce point faible il fera pas de vieux os kyubi..

Enfin bon en attendant moi jai vue un mega kyubi etre retenue par terre par kyubi, balancé en arrière par un naruto sennin et meme malmené avec une flopé de rasengan, je l'ai vue devenir le toutou docile d'un uchiha et se faire voler sa puissance et même pas réussir à détruire un village alors qu'un pain le peut.

Donc tu m'excuseras mais faudra sortir de réelle argument avant de dire qu'amaterasu lui ferait comme par enchantement.

Kyubi c'est du chakra (prouvé de l'energie yin et yang) amaterasu consumme le chakra.

Point barre va falloir des preuves parce que meme si il maitrisait l'espace temps comme madara il y a tout de meme possibilité de se faire prendre dans un combat. :-)))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:31:27

Et aufaite sache que le kyubi d'antan n'existe plus. Au mieux il est a 50% il n'aura plus jamais les meme capacité à cause du yondaime...

Tu connais l'histoire de l'éléphan et de la souris...

Tu saurais que c'est pas forcément la taille qui compte.

La vidéo du moment