CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:02:59
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42]
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:57:36 Avertir un administrateur
  3. Rikudou-Sennin :

C'est pas sûr que Konan meure, et Sasuke se fiche totalement de Ame je pense, je le vois mal en devenir le chef, il veut juste détruire Konoha, il se fiche totalement du reste.

:d) Orochimaru aussi et pour cela il a monté oto et a pris le controle de suna. Le but de madara et sasuke à court terme étant le même (détruire konoha) ame est une opportunité à ne pas louper. Konan n'a aucune chance.
A part invoquer naruto avec un parchemin que naruto lui aurait remis de partir je vois pas comment elle pourrait survivre.

Si Konan meurt, je pense que ça sera un autre ninja d'Ame qui prendra le commandement.
A part 2 chunins bidons capturés par Jiraiya, on a jamais vu les autres ninjas, il doit y en avoir des puissants quand même.
:d) Aucun capable destituer pain et donc de destituer madara. Pain à pris le pouvoir par la force et non avec l'aval des shinobi d'ame. Madara ou sasuke on le pouvoir d'assoir leur dictature.

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:03:39

Enfin, quelques tante de campement par-ci, par-là.

Limite deux-trois maisons encore stable, et uniquement le bureau du Hokage/du conseil qui aura échappé au Shinra Tensei.

Plus la cachète de la Racine. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:04:27
  1. Aizen-Powa Voir le profil de Aizen-Powa
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:00:52 Avertir un administrateur
  3. Entre "inventer" et "débattre" y'a une grosse différence :hum:

:d) Débattre entraine hypothèse? Ta un problème? J'ai parlé comme si j'été une source infaible? Je parle d'évenement futur se qui entraine irrémédiablement des hypothèses. Soit pas frustré.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:09:18

Entre "frustration" et "raisonnement" y'a une grosse différence :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:14:31

Je ne pense pas que l'Akatsuki prendra Ame, Konan dit à Naruto que le village d'Ame sera à ses côtés pour qu'il accomplisse le rêve de Nagato et Yahiko.

Je vois pas pourquoi Kishimoto aurait fait dire ça à Konan, sachant que 60 chapitres après, le village serait tous les ordres de Madara ou Sasuke...

Ils peuvent prendre le contrôle d'autres petits village, Kusa (l'herbe), Taki (la cascade), Oto (le son, si il existe encore) etc...

Mais bon on verra bien...

Et puis défaite de Konan ne signifie pas forcément mort, avec un peu de chance elle peut s'en tirer, ou même faire fuir Madara.
Si elle se transforme en centaines de petits bouts de papiers éparpillés qui attaquent Madara, bonne chance pour la tuer !

Enfin, tout dépendra de la manière dont se déroulera ce combat.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:17:02
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:09:18 Avertir un administrateur
  3. Entre "frustration" et "raisonnement" y'a une grosse différence :noel:

:d) Ah oui et ce que j'ai dit n'est pas issue d'un raisonnement? Tu t'enfonce là :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
04 septembre 2010 à 17:17:09

vous avez lu l'hypothèse selon laquelle le plan oeil de lune serait déja activé par un personnage inconnu. Tout l'univers Shinobi serait un genjutsu enorme , l'univers des Ninja n'existerait donc pas.

Histoire de montrer que quelque soit les univers crées il y'a toujours le mal ou cette volonté d'une paix dont on ne sera jamais satisfait (donc dans cette theorie Madara veut faire le plan oeil de lune pour créer un univers parfait , preuve que l'univers ninja si crée par une autre personne, n'est pas parfait).

Donc la morale serait que le mal est en chacun de nous et qu'il faut le maitriser (naruto maitrisant kyubi quoi)...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:22:36

Entre s'enfoncer et déconner y'a une grosse différence :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:24:59
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42]
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:14:31 Avertir un administrateur
  3. Je ne pense pas que l'Akatsuki prendra Ame, Konan dit à Naruto que le village d'Ame sera à ses côtés pour qu'il accomplisse le rêve de Nagato et Yahiko.

Je vois pas pourquoi Kishimoto aurait fait dire ça à Konan, sachant que 60 chapitres après, le village serait tous les ordres de Madara ou Sasuke...

:d) Oui sa rendrait cette promesse caduque. Mais bon konan n'avait pas prévue de mourir.

Ils peuvent prendre le contrôle d'autres petits village, Kusa (l'herbe), Taki (la cascade), Oto (le son, si il existe encore) etc...

:d) Oto appartient surement déjà a kabuto. Ou alors sa force militaire est dissoute depuis la mort de oro et la libération des otages par sasuke. Mais bon je pense que c'est à kabuto. Qui l'apporte surement a l'akatsuki.
D'ailleurs dans le chapitre 487 on voit kabuto attaquer des ninja de kusa. En disant qu'il été temps pour lui d'entrer en scène. Il été peut etre en train de prendre le pouvoir à kusa qui sait.

Et puis défaite de Konan ne signifie pas forcément mort, avec un peu de chance elle peut s'en tirer, ou même faire fuir Madara.
Si elle se transforme en centaines de petits bouts de papiers éparpillés qui attaquent Madara, bonne chance pour la tuer !

Enfin, tout dépendra de la manière dont se déroulera ce combat.

:d) Jpense qu'elle peut survivre et s'enfuir. Elle ira alors prévenir naruto qu'elle a perdu le rinnegan et ame gakure.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:25:43
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:22:36 Avertir un administrateur
  3. Entre s'enfoncer et déconner y'a une grosse différence :noel:

:d) Entre déconner et déconner y a une différence aussi :noel: bisou

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:27:14
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:17:09 Avertir un administrateur
  3. vous avez lu l'hypothèse selon laquelle le plan oeil de lune serait déja activé par un personnage inconnu. Tout l'univers Shinobi serait un genjutsu enorme , l'univers des Ninja n'existerait donc pas.

Histoire de montrer que quelque soit les univers crées il y'a toujours le mal ou cette volonté d'une paix dont on ne sera jamais satisfait (donc dans cette theorie Madara veut faire le plan oeil de lune pour créer un univers parfait , preuve que l'univers ninja si crée par une autre personne, n'est pas parfait).

Donc la morale serait que le mal est en chacun de nous et qu'il faut le maitriser (naruto maitrisant kyubi quoi)...

:d) Naruto est donc NEO :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:28:25

Naruto=Neo, on en apprend de belles ici :ouch2: :o))

Moi je pense qu'elle a prévu quelque chose pour que personne ne puisse prendre le rinnegan à Nagato

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:31:51

Chut l'agent smith nous écoute :o))

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:12:21

Konan a peu de chance de s'en fuir car même Minato a eu du mal à échapper à Madara et n'a d'ailleurs pas réussi si on y réfléchi (c'est Madara qui s'est retirer). Konan sait voler cela fera peut être la différence mais j'ai des doutes.

Aizen tu disais que il y a 4 bretteurs de Kiri connu de par le manga et qu'il en restait que 3 à découvrir?
Si je comprends bien tu ne prends pas en compte Raiga mais Suigetsu?
Bonne idée sauf que Suigetsu ne fait que remplacer Zabuza tout comme Kisame son Sensei donc il devrait en restait 4 à dévoiler. (Bien sûr en excluant ce bouseux de Raiga qui n'a même pas les dents de requin propre aux épéistes légendaires)

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:14:11

Je pose la question pour un gars qui ne le croix pas

On est tous d'accord que Gai ouvre la 7ème porte

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:18:54

Ouais et normalement il aurait du crever mais non.

Pain-tendo :d) Tu as raison contrairement à tout les autres membres de l'Akatsuki (non tués) on peut dire que Kisame s'est sacrifié (pour le groupe) plutôt que suicidé (car le suicide n'est purement accompli que pour soi). :ok:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:20:21

Il crèvent s'il ouvre la 8ème porte mais vous etes d'accord qu'il ouvre la 7ème

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:28:16

Oui et non lol c'est la sixième qu'il ouvre c'est marqué au moment ou Gaï s'apprète à poursuivre Kisame. Puis la septième au moment ou il s'attaque à tout les requins d'Hoshigaki

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:33:20

Rikudou :d) "J'oubliais à la liste le rinnegan"

Jusqu'à nouvel ordre, c'est faux :o))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:07:58

Il va l'avoir :oui: c'est la seul manière de ce synchroniser avec le gedomazo.

La vidéo du moment