- [bond42] Voir le profil de [bond42]
- Posté le 4 septembre 2010 à 17:14:31 Avertir un administrateur
- Je ne pense pas que l'Akatsuki prendra Ame, Konan dit à Naruto que le village d'Ame sera à ses côtés pour qu'il accomplisse le rêve de Nagato et Yahiko.
Je vois pas pourquoi Kishimoto aurait fait dire ça à Konan, sachant que 60 chapitres après, le village serait tous les ordres de Madara ou Sasuke...
Oui sa rendrait cette promesse caduque. Mais bon konan n'avait pas prévue de mourir.
Ils peuvent prendre le contrôle d'autres petits village, Kusa (l'herbe), Taki (la cascade), Oto (le son, si il existe encore) etc...
Oto appartient surement déjà a kabuto. Ou alors sa force militaire est dissoute depuis la mort de oro et la libération des otages par sasuke. Mais bon je pense que c'est à kabuto. Qui l'apporte surement a l'akatsuki.
D'ailleurs dans le chapitre 487 on voit kabuto attaquer des ninja de kusa. En disant qu'il été temps pour lui d'entrer en scène. Il été peut etre en train de prendre le pouvoir à kusa qui sait.
Et puis défaite de Konan ne signifie pas forcément mort, avec un peu de chance elle peut s'en tirer, ou même faire fuir Madara.
Si elle se transforme en centaines de petits bouts de papiers éparpillés qui attaquent Madara, bonne chance pour la tuer !
Enfin, tout dépendra de la manière dont se déroulera ce combat.
Jpense qu'elle peut survivre et s'enfuir. Elle ira alors prévenir naruto qu'elle a perdu le rinnegan et ame gakure.