Ce que je trouve dommage, c'est que Naruto et Sasuke soit trop puissants, du coup le pouvoir des perso qu'on connait déjà parait dérisoire.
Le seul perso qui reste de valable en secondaire, pour moi c'est Rock Lee avec Gaï pour leurs techniques d'ouvertures de portes
Les autres, ils vont faire comment pour ce mettre au niveau serieusement ? Neji, son Jûuken ne sert plus a rien, au vu des combats de hautes vitesse du coup Hinata c'est pareil, Shikamaru il reste valable dans ses stratégies, mais pas fiable a 100% même si le contrôle des ombres est un bon Jutsu. Choji, on en parle même pas, il risque d'être battu très vite, enfin sauf si il a les pilules Akimichi, et ça m'étonnerai qu'il les réutilise.
Kiba, pareil il rapide mais pas plus que ça, et ses techniques avec Akamaru sont pas si terrible.
Shino, je sais pas trop.
Tenten, elle a jamais été puissante de toute façon.
Ino, elle a une technique plutot utile, mais avec les shinobi de la puissance de l'Akatsuki, elle peut rien faire.
Sakura, c'est une ninja medecin, son seul atout, c'est la force, et elle n'a jamais servit a rien dans un combat (rien que contre Sasori, c'est Chiyo qui fait tout).
Kakashi, son sharingan est impressionant, son Mangekyô utile, mais il n'a rien d'autre d'exceptionnel.
Yamato, je ne peut pas juger, on ne l'a jamais vu se battre a pleine puissance.
Enfin maintenant, ça ne ferait pas crédible qu'il gagne tous considérablement de gros pouvoirs, aussi gros que Naruto parce déjà un ninja du niveau de Kakashi est plutôt rare.
Mais j'aimerai savoir comment ils vont se rendre utile dans la trame du Manga tout de même.