CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:35:44

Je sais ça :ok:

D'ailleurs je crois avoir été le premier à mentionner cet état de fait ici :ok:

Mais pour l'instant, il ne l'a pas, et ça m'étonnerai qu'il le récupère aussi facilement, Konan a pû le planquer n'importe où :o))

De toute façon le plan de Madara va échouer puisqu'à mon avis il n'aura jamais le Bijuu de killer-bee (quoique, sait-on jamais) et encore moins celui de Naruto.

Donc foutu pour foutu, autant qu'il ne puisse plus y faire appelle, même si ça me paraît peu probable et qu'il va vraisemblablement se servir d'un "gedomazo incomplet" ...

Mais pas si facilement que ça ç mon avis :o))

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:38:21

à*

Après, c'est vrai que l'impossibilité d'invoquer gedomazo ne remet pas tout son plan en occase, mais va bien le faire chier :o))

Remarque, il commence à avoir l'habitude de n'accomplir que la moitié de ses objectifs :hap:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:38:55

ne remet pas tout son plan EN CAUSE* :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:53:24

Moi je pense qu'au cas où, Konan a piégé le corps ou juste les yeux de Nagato qui exploseront sous certaines conditions

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:06:54

Et pour moi, c'est impossible que Konan meure maintenant, car c'est surement un personnage important qui pour l'instant n'a eu qu'un rôle mineur dans le manga.

Bon après, je doute qu'elle bute Madara, sauf si il a d'autres corps en stocks...

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:10:43

SI tu soutiens la théorie qu'il a un autre corps que celui d'origine, alors il doit en avoir d'autre, il n'est pas si bête!

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:37:53

Et peut être que la Konan face a Madara n'est qu'un clone de papier, pour créer une diversion, afin que la vrai Konan aille protéger le Rinnegan. Dans un endroits inconnu, ou a Konoha peut être ?

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
04 septembre 2010 à 22:21:43

Ce que je trouve dommage, c'est que Naruto et Sasuke soit trop puissants, du coup le pouvoir des perso qu'on connait déjà parait dérisoire.

Le seul perso qui reste de valable en secondaire, pour moi c'est Rock Lee avec Gaï pour leurs techniques d'ouvertures de portes :bave:

Les autres, ils vont faire comment pour ce mettre au niveau serieusement ? Neji, son Jûuken ne sert plus a rien, au vu des combats de hautes vitesse du coup Hinata c'est pareil, Shikamaru il reste valable dans ses stratégies, mais pas fiable a 100% même si le contrôle des ombres est un bon Jutsu. Choji, on en parle même pas, il risque d'être battu très vite, enfin sauf si il a les pilules Akimichi, et ça m'étonnerai qu'il les réutilise.
Kiba, pareil il rapide mais pas plus que ça, et ses techniques avec Akamaru sont pas si terrible.
Shino, je sais pas trop.
Tenten, elle a jamais été puissante de toute façon.
Ino, elle a une technique plutot utile, mais avec les shinobi de la puissance de l'Akatsuki, elle peut rien faire.
Sakura, c'est une ninja medecin, son seul atout, c'est la force, et elle n'a jamais servit a rien dans un combat (rien que contre Sasori, c'est Chiyo qui fait tout).
Kakashi, son sharingan est impressionant, son Mangekyô utile, mais il n'a rien d'autre d'exceptionnel.
Yamato, je ne peut pas juger, on ne l'a jamais vu se battre a pleine puissance.

Enfin maintenant, ça ne ferait pas crédible qu'il gagne tous considérablement de gros pouvoirs, aussi gros que Naruto parce déjà un ninja du niveau de Kakashi est plutôt rare.
Mais j'aimerai savoir comment ils vont se rendre utile dans la trame du Manga tout de même.

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
04 septembre 2010 à 22:23:01

Et en plus de ça, j'ai un nombre incalculable de fautes :honte: .

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:35:28

:rire:

Neji et son Byakugan il ne sert plus à rien comparé à Naruto qui peut ressentir le chakra des gens aux alentours grâce au Sennin modo puis après il peut carrément sentir si une présence est mauvaise ou pas.
C'est vrai que les pauvres autres ninjas, ils ont beau être chunin ou jonin ca sert à rien :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:18:34

Perso je savais que Naruto et Sasuke allait devenir aussi puissant depuis la toute première fois que je les ai vu dans le manga,à l'académie :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:20:04

Ouais pareil, moi je me suis dis, ces deux là, ils peuvent pas se voir, mais il y a du gros potentiel!Ca va mettre un moment, mais plus tard, ils vont roxxer du poney :noel:

toboss59
toboss59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:34:48

Maintenant Gai va s' en souvenir de Kisame, on a même l' impression qu' il le respecte vraiment comme un vrai adversaire.

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:38:57

Ben à part Kakashi, il a pas eu tellement d'adversaire qui lui tenait tête, là, il a pu se défouler sans retenue

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
05 septembre 2010 à 04:10:04

Ouais, je me disait pareil mais je pensait que y'en avait qui allaient quand même suivre nos deux ninjas préferé :honte:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 septembre 2010 à 04:12:10

C'est vrai qu'ils ne servent plus à grand chose, même Saukra à réussi à endormir une partie du groupe pour aller tuer Sasuke!
Et les autres, ils sont à Konoha à faire euh...bonne question :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 septembre 2010 à 04:12:36

Sakura*

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 septembre 2010 à 08:36:34

Non mais il est futile de comparer des ninja

et des être spéciaux.

neji reste un des jounin les plus puissant de konoha et surement sa place dans l'élite mondiale.

Inutile de comparer des ninja de leur ordre a des personnes ayant trop d'atout et qui sont devenue des monstre de puissance.

Sasuke et naruto ont entre leur main la destiné du monde ninja il sont la balance de cette ère tout comme l'été shodaime et madara à leur époque.

Leur devoir est autrement plus important que la sauvegarde d'un village. Leur pouvoir sont donc à auteur de leur tache.

guillaume38190
guillaume38190
Niveau 3
05 septembre 2010 à 10:06:20

aller vite sur youtube est taper Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 Full Character Selections Screen Reveald

vou verai tou les personnage

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:32:19

Ce lien est plus pratique : :d) http://www.youtube.com/watch?v=uD-I1Ge8IwY

La vidéo du moment