CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:08:11
  1. narutonyo11
  2. non mais p-t que naruto ne sera jamais hokage car le grand sage des crapauds a rêver que sasuke et naruto vont combattre et mourrir ensemble

J'ai surtout retenu ca, mais si tu as corrigé la fin sur le fait de mourir, alors ok, mais j'ai du le rater^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:09:11

Mais on a pas dit que la prophétie existait pas ,on a juste dit que Sasuke et Naruto qui allaient mourir en s'affrontant n'a jamais été dit^^

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:42:43

oui je c je me suis mélanger entre ce que naruto dit a sasuke et la prédiction du grand sage

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:22:24

Oui Naruto n'a pas l'étoffe d'un Hokage :bravo:

Oublies 5 minutes que c'est l'enfant de la prophétie et compare le au reste du monde.

Il est un peu bête,beaucoup moins aujourd'hui mais tant bien que même il est parvenu à raisonner Nagato.Chose absolument impossible

Ensuite dans le manga ça parle de "miracle" (cf authographe cher Ichiraku)je suppose que c'est un miracle ou de la chance aussi pour toi mais le hic c'est que Naruto réalise ce qu'il souhaite (ne jamais abandonner,etc..) depuis la first gen :rire:

Tu vas me dire "il n'a pas ramener Sasuke"? :hap:

Ah oui comme c'est important,comme c'est bien plus capital et important que tout le reste :hap:

Faut arrêter de déconner,ça fait un bail que Naruto a l'étoffe d'un Hokage...

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
06 septembre 2010 à 03:26:05

Nan c'est un heros pas un hokage

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:27:31

L'ETOFFE d'un Hokage.

Je dis pas que c'est un Hokage,enfin faut être vraiment limiter pour suivre les scans et encore dire le contraire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:28:01

Qu'il en a largement les capacités hein...

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:29:49

non jai pas dit quil na pas létoffe dun kage jai juste dit quil ne le sera p-t pas tout de suite et qua mon AVIS ce sera kakashi qui aura se poste avant lui.

alors pas obliger de monter sur tes grands cheveaux on est sur un forum et c la pour dire son avis.

en plus on peut pas encore dire qui sera hokage en premier car ya pas encore eu un scan qui parle de sa.

bon la sa suffitje croit quon a asser notre oppinion sur ce sujet.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:59:08

"non mais p-t que naruto ne sera jamais hokage car le grand sage des crapauds a rêver que sasuke et naruto vont combattre et mourrir ensemble "

Des gens t'ont certainement corriger mais vois tu,c'est suffisant pour faire sauter les pages non lues,j'ai jamais vu une telle connerie,même ici...

"alors pas obliger de monter sur tes grands cheveaux on est sur un forum et c la pour dire son avis."

Pas obliger de raconter des conneries,je ne fais qu'énoncer des faits :hum:

Sinon tu t'es tromper assez de fois à mon goût pour ne pas me donner envie de perdre une seconde de plus.

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:03:09

naruto a quand meme dit a sasuke quil allait mourir ensemble il avait l'air sur de lui et je croit que kishi na pas écrit sa pour rien

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:09:35

Oui c'est possible que ca ai un sens plus tard mais je vois quand même mal Naruto mourir à la fin, enfin, c'est mon avis^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:13:00

Tout ce que dit le vieux crapaud c'est qu'il va affronter de puissants yeux.

Ca ne tourne qu'autour de Sasuke pour nous,mais c'est Kishi seul qui en décide et des yeux puissants,y'a pas que Sasuke.

Enfin,c'est surtout pour la vision du crapaud que je suis intervenu,toi qui dit donner son avis,là ce que tu as fait c'est modifier l'histoire comme ça t'arrange :(

Sinon effectivemet à la rencontre de Naruto et Sasuke c'est ce que Naruto disait.

Après ça m'étonnerait que Naruto a des dons capable de lui dire lors d'un coup porté à son ennemi:Tiens je vais avoir le contrôle du renard,Sasuke va avoir le mse,nous allons mourrir.

Sans oublier le secret de Itachi qui semble effacée de tous ici..

Enfin,pour moi si Kishi a écrit ça,c'était surtout pour dire qu'ils étaient à puissance égal ou du moins à cet instant. :(

Après c'est peut être en effet une sorte de vision du futur que Naruto a eu mais perso ça m'étonnerait.

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:13:30

oui javou mais la phrase que naruto a surment un sens on sais jamais il va p-t mourir et la il va savoir fait ami avec kabuto et la il va le faire revivre oui je c cest ridicule mais ce nest qun exemple

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:16:17

oui je c sa ce peut que tu ait raison mais arrete de dire que je modifie l'histoire pcq la cest pas comme si jallais voir kishi et je lui disais tien écrit donc que naruto et sasuke vont mourir ensemble ce rien de plus que mon avis

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:19:49

Oui,désolé mais je trouve cette idée ridicule.

Le secret de Itachi qui sauve Naruto collerait beaucoup mieux qu'un Kabuto qui fait revenir un zombie.

Sinon Sakura dit aussi un truc du genre:"merci Naruto,grâce à toi je n'ai pas perdu l'espoir de voir une fin heureuse pour la team 7"

C'est aussi kishi qui l'a écrit,donc on ne peut même pas avoir une idée là dessus,bien que je suis certain de ne pas voir mourrir Naruto. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:21:36

Non,je disais "modifier l'histoire" par rapport à ce que le vieux crapaud disait réellement...

C'est pas ton avis que tu exposes c'est une modification de ce qu'il a vraiment dit,en clair une connerie^^"

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:23:46

je déconnais sur laffaire de kabuto

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:24:53

je sais je me suis tromper et je lai meme dit plus haut si tu lirais les page précédente tu comprandrais

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:32:33

ouf encore heureux:"Des gens t'ont certainement corriger mais vois tu,c'est suffisant pour faire sauter les pages non lues"

Il est très facile de me choquer.Tu avais réussi.

sinon autant pour moi.

Pour Kabuto content de t'entendre dire que tu déconnais,j'ai manqué de te prendre pour quelqu'un ayant une immagination débordante sur ce forum,un peu trop débordante :rire:

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
06 septembre 2010 à 04:37:43

Jpense qu'Itachi a fait a Naruto le meme genre de truc qu'il a fait a Sasuke (amaterasu),
mais ca doit pas être dans l'intérêt de Naruto.

La vidéo du moment