CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 août 2010 à 20:50:17

moi j'affirme devant vous tous que kisame ne va pas mourir il lui reste encore son épée qui a bouffer beaucoup de chakra a bee et je pense qui va se passer un truc avec l'épée

ont en reparle jeudi les gars souvenez vous de mes paroles :cool:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 20:51:41

Tu sais où je vais te la mettre Shaméhada? :o))

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
26 août 2010 à 20:53:12

Dank :d) jerry :rire:

Sinon dites moi si il y'a quelque chose de croustillant dans le spoil :ok: mais spoiler pas trop :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 20:56:57

En tout cas , je sais plus qui fait les trads sur quels sites, masi je préfère lire Captainaruto que sur mangalecture,car entre "L'afternoon tiger est un mouvement de combat , pas une technique ninja", et " le tigre du midi n'est pas un ninjutsu,c'est une technique de taijutsu", j'ai choisi la 2ème trad!

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 août 2010 à 20:57:03

Kage-Kakashi :d) Le chapitre est déjà sorti:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/507

Tomoya :d) Moi je veux bien que Samehada lui vienne en aide, mais il faut savoir que cette épée n'est pas très fiable.

Elle est passée par beaucoup de mains, quand même.

Il suffirait à quelqu'un de tuer son maître actuel (KB ou Kisame?) pour l'obtenir. Mais de ce que nous avons vu, elle apprécie beaucoup le chakra de Bee...

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 août 2010 à 21:00:04

ksame fait un kamehameha :ouch2:
kisame fait un kamehameha :ouch2:

:rire:
excellent, ça merite un :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
26 août 2010 à 21:10:28
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 26 août 2010 à 20:51:41 Avertir un administrateur
  3. Tu sais où je vais te la mettre Shaméhada? :o))

:d) rien que d'imaginé j'ai mal au bippppppp :o))

Tomoya :d) Moi je veux bien que Samehada lui vienne en aide, mais il faut savoir que cette épée n'est pas très fiable.

Elle est passée par beaucoup de mains, quand même.

Il suffirait à quelqu'un de tuer son maître actuel (KB ou Kisame?) pour l'obtenir. Mais de ce que nous avons vu, elle apprécie beaucoup le chakra de Bee...

:d) c'est vrai mais kisame la contrôle encore bien malgré le chakra de bee elle écoute encore kisame donc je garde un gros espoir

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
26 août 2010 à 23:12:55

Kisame a la rage! :fou:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
26 août 2010 à 23:18:44

juste comme ça, si je me souviens bien lorsque Tobi enlève son masque devant Kisame ce dernier ne dis pas un truc du genre "je suis rassuré de savoir que c'est toi qui tire les ficelles"?? Car si c'est le cas alors il est entré dans l'akatsuki pour d'autre raison que le plan 'oiel de lune" fut qu'avant ca il ne savait pas que c'était madara qui commandé. Enfin il faut que quelqu'un me confirme que je ne me suis pas trompé^^

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
26 août 2010 à 23:19:03

Kisame est mort et pousse son dernier cri de guerre. Alors laisse le mourir tranquille bordel bandes de bouffons.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 23:22:46

Sylar_2007 :d) comme je l'avais dit,Kisame était simplement loyal envers Madara lorsque celui ci lui dévoile,tout est plus simple pour Kisame car Madara lui avait dit qu'il aurait sa place dans ce monde,là ou Kisame désire aller.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 23:23:51

Effectivement,si Kishi parle de "dernier cri" D-E-R-N-I-E-R,c'est bien fini.Sinon il devrait arrêter de fumer...

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 23:27:38

zenzen :d) C'est marrant, à chaque fois que tu postes ici, c'est pour faire ton boulet et nous renforcer dans l'idée que tu es un bon troll rageux!

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
26 août 2010 à 23:40:39

c'est vraiment triste l histoire de kisame.
madara est un grand manipulateur

j aurai aimé voir une rencontre entre kisame et zabuza.
quand zabuza a voulu renverser le kage de son village et a tout raté, ça veut dire que c'est l akatsuki qui l en a empéché?!!

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
26 août 2010 à 23:43:45

à mon avis kisame à bien compris que la vie du shinobie n'était que mensonge (sa mission, son sensei qui apparament joué double jeu, son kage qui n'était qu'une marrionnette, peut etres connaissait il le secret de itachi...) bref peut etres que finalement il ne suit madara que par pur cynisme qui suit un mec qui parle de vérité pour instauré un monde illusoire, mensongé en se disant que c'est l'essence du shinobi un peu comme le comédien dans watchmen(l'image est plus clair que mon explication xD)

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 août 2010 à 23:47:04

:snif: Pourquoi doit-il mourir ? C'est à cause de ce Clown aux gros sourcils et au pantalon moulant de MARVEL :honte: Saleté de jeunesse :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 août 2010 à 23:52:27

C'était prévisible depuis des semaines qu'il allait mourir.

Malheureusement, et c'est regrettable (enfin, pas tant que cela, Kisame est tout de même un personnage que nous connaissons depuis la première partie du manga) mais ce personnage n'avait plus grand chose à apporter à l'histoire et au scénario.

En ce moment, je commence à penser qu'il emportera quelqu'un avec lui, dans sa mort. Je pensais à Aoba, celui qui lit dans son esprit. Il fait partie des rares à avoir vu le visage de Madara.

Voilà une autre action "honorable" que pourrait accomplir Kisame Hoshigaki avant de rendre l'âme. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 23:52:52

Tu oses de te moquer de Gay sensei? :banzai:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 23:54:02

Joug, je suis pas loin de penser comme toi, que Kisame va emporter quelqu'un comme Aoba pour les raisons que tu as cité!

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
26 août 2010 à 23:54:26

Il est capout il va tomber par terre et c'est tout.

La vidéo du moment