CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
26 août 2010 à 23:54:32

Le Guignol ? Oui :diable: Je l'aime bien mais il a osé tué mon 2eme poisson préféré :snif: (le premier c'est Némo :ok: )

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
26 août 2010 à 23:54:51

En plus Gaï y pu la sueur :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 23:57:38

Le prochain scan risque encore d'être une boucherie :peur:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 août 2010 à 23:59:57

Gros Sourcils est plus rapide qu'un fusil ! Dommage que sa transpiration bleue sente plus mauvais qu'un putois dégueu. (Killer Bee a toujours les mots pour rire :rire: )

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 août 2010 à 00:02:24

Gai espèce de co***** ****** ******* ça fait du bien de se lacher :)

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 août 2010 à 00:04:08

Madara est certes un perdant :( mais il en reste pas moins un fin et intelligent manipulateur. :ok:

Voilà ce qui fait tout du charme de ce personnage.

Mystérieux et complexe à la fois.

=> Ce sont les seules raisons qui en font mon personnage préféré. :)

Viennent ensuite les Naruto et Jiraya.

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
27 août 2010 à 00:08:32

Enfaite Gaï ses un gros crasseu :(

Chass-de-balise
Chass-de-balise
Niveau 3
27 août 2010 à 00:11:27

Kisame va capturer KillerBee et l'Akatsuki vont se faire des Takoyaki :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
27 août 2010 à 00:19:03
  1. zenzen07 Voir le profil de zenzen07
  2. Posté le 26 août 2010 à 23:19:03 Avertir un administrateur
  3. Kisame est mort et pousse son dernier cri de guerre. Alors laisse le mourir tranquille bordel bandes de bouffons.

:d) reste tranquille espèce de catin toi sur nun 2 je vais t'owned baltringue

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 août 2010 à 00:22:37

Ero Sennin , Naruto et Itachi !Les meilleurs pour moi!

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
27 août 2010 à 01:09:53

Nagato (ninjutsu), Gaï (taijutsu), Itachi (genjutsu) :bave:

Itachiburst25
Itachiburst25
Niveau 10
27 août 2010 à 01:13:13

minato j'adore ses techniques en particulier son hiraishin no jutsu :bave: itachi trop style :bave: et enfin naruto sennin modo :bave:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 03:10:42
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 26 août 2010 à 20:35:02 Avertir un administrateur
  3. fubu95130 :d) et moi je te parle d'un truc dit par Kisame dans ce chapitre...Yeux de Shisui et stoo.Pourquoi chercher plus loin alors que c'est confirmé depuis des siècles...

J'sais pas où t'as lu ton chapitre, mais dans le mien, y a aucune allusion à Shisui :rire: Donc aucune confirmation :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 août 2010 à 03:36:23

Il contrôle le Yondaime avec son sharingan.

D'après notre ami requin (ou devrais je dire même Kishi mais bon...) contrôler ainsi le mizukage ne revient pas à n'importe quel morpion du clan Uchiwa.Le fait qu'il s'agisse de Madara a l'air de tout expliquer?Pas du tout,car même si c'est bien Madara derrière le masque,l'oeil que l'ont voit à travers le trou de son masque n'est pas le sien.S'il avait prit les yeux de son frère ça ne m'étonne pas qu'il pouvait contrôler Kyuubi à l'époque de Shodaime.Mais là,c'est autre chose.

Pour ce qui est d'une autre possibilité,une technique,j'y crois pas,enfin libre à toi de croire ce que tu veux.

D'abord Kyuubi,ensuite Mizukage une personne normale...
ça suffit largement pour parler de Shisui,ta remarque ne servait donc à rien.Je préfère parler de ce qui est déjà présent dans le manga que de m'imaginer des techniques jamais vues :(

Qui as parler de confirmation? :honte:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 03:46:31
  1. fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  2. Posté le 27 août 2010 à 03:10:42 Avertir un administrateur
    1. SwxX Voir le profil de SwxX
  3. Posté le 26 août 2010 à 20:35:02 Avertir un administrateur
  4. fubu95130 :d) et moi je te parle d'un truc dit par Kisame dans ce chapitre...Yeux de Shisui et stoo.Pourquoi chercher plus loin alors que c'est :d) confirmé :g) depuis des siècles...

ps : Donc on est bien d'accord, c'est aucunement dit dans le chapitre qu'il s'agit de l'œil de Shisui, y a rien d'écrit noir sur blanc, c'est uniquement un raccourcis pris par les gens incapables de ne pas ressasser sans arrêts les informations présentes ça et là dans le manga et de monter avec les théories les plus absurdes sans aucune certitude :)

Pour l'instant, on sait juste que Madara manipule le Mizukage et qu'il ne s'agit pas de n'importe quel Uchiha, rien de plus, rien de moins, va falloir apprendre à se contenter des infos données hein :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 août 2010 à 04:39:49

fubu95130
Posté le 26 août 2010 à 13:50:11 Ca y est on va nous cracher de l'oeil de shisui à volonté
Vous savez,une technique ça s'apprend aussi,et c'est pas toujours le fait d'une seule et unique personne
Madara est suffisamment puissant pour pouvoir le faire tout seul aussi
Il a juste un Mangekyô Sharingan Eternel le petiot

fubu95130
Posté le 26 août 2010 à 19:19:03 # SwxX Voir le profil de SwxX

1. Posté le 26 août 2010 à 14:14:25 Avertir un administrateur
  2. "Ca y est on va nous cracher de l'oeil de shisui à volonté"

Attends la version fr

Non mais je ne parle pas du manga, je parle des interprétations bidons des lecteurs
Lien permanent

fubu95130 et moi je te parle d'un truc dit par Kisame dans ce chapitre...Yeux de Shisui et stoo.Pourquoi chercher plus loin alors que c'est confirmé depuis des siècles...

Je me suis un peu mal exprimer sur cette dernière phrase mais bon lorsque je t'avais lu,dire que ce sont des interprétations bidons des lecteurs me fait bien rire.Toi tu parles de technique qui n'existe pas,moi et d'autres d'une pupille que l'ont connait très bien,ce qui est confirmé depuis des siècles c'est le pouvoir des pupilles de Shisui.Je tentais seulement de te faire comprendre que ce chapitre donne largement le droit d'en parler et que tes remarques sur l'absurdité sont douteuse.

On a vu un bref passage sur le pouvoir de ces pupilles avec Ao et Danzo.Moi je cherche une continuité à tout ça,je ne me dis pas à chaque mystère "oh ça doit être une technique" comme pour le corps de Madara "oh ça doit être une technique" qui plus est,techniques jamais blatérer dans le manga alors une fois de plus je me passerai de ces commentaires sur les "raccourcis" tu ne te limite pas non plus au faits connus.

Si tu veux penser à une technique vas y.C'est pas forcément une technique non plus.De plus,une théorie ne se limite pas à ce que l'on connait déjà. :ok:

Madara n'est pas n'importe lequel des Uchiwa,pour ton information ce sont les données du passé,à l'époque de Shodaime,tes données sont erronés.

Oui car il n'y a pas besoin d'un QI de 200 pour savoir qu'il n'est plus le même qu'avant.Tout ce qu'il sait faire de mieux c'est contrôler grâce à sa pupille ordinaire Kyuubi (ça c'est un fait.) et là on a le droit de suposer la même done pour le mizukage.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 août 2010 à 04:42:22

Me parles pas de ce que Itachi avait dit,car il ne connaissait pas touts les secrets de Madara.

La suffisance est plus qu'au summum pour blatérer des suppositions là dessus.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 04:54:24

J'ai le chapitre sous les yeux, et Ao parle du Mizukage comme étant victime d'un genjutsu, la belle affaire, quand on est face à un Uchiha :(
Madara a juste été capable de pousser son genjutsu au maximum (compte tenu de son niveau, rien d'étonnant) pour pouvoir manipuler le Mizukage :(
S'il est capable de contrôler Kyuubi, y a aucune raison qu'il ne s'offre pas Sanbi aussi :(
Ça ne va pas plus loin :(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 05:02:42

ps : Dans un autre chapitre, Madara dit : "Il est temps pour moi de prendre la pupille de Shisui", ce qui tendrait à prouver qu'il ne la possède pas, mais bon, hein, on n'est pas à une contradiction près :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 août 2010 à 05:56:57

Ao parle de Shisui,dit bien qu'il s'agit de son bras et de son oeil que Danzo possedait,il explique aussi son pouvoir.Et c'est pas donné à tout les Uchiwa du tout.Le Mizukage était prit dans ce pouvoir,en voilà une belle affaire confirmé,il a déjà été contrôler par le sharingan de Shisui en tout cas,ça va donc plus loin que tu le prétends."le doujutsu de Shisui était capable d'entrer dans le cerveau de son adversaire et de manipuler les autres en y implantant de fausses pensées que ces derniers croyaient les leurs..." traduction de merde mais voilà pour le "genjutsu".Et même si c'était un vulgaire genjutsu le byakugan ne se trompe pas,la pupille de Shisui le contrôlait.Mais comme tu disais pour Kyuubi et Sanbi,pourquoi se limiter à tenter un simple genjutsu alors qu'on dispose de bien plus grand?Mais c'est pas un simple genjutsu de toute façon.Tu me feras pas penser le contraire,par conséquent à ce niveau contentons nous de penser chacun de notre côté.

le cas Danzo ou on découvre le contrôle sur le mizukage par un sharingan qui appartenait à Shisui pour ensuite apprendre que Madara le manipulait on ne sait pas comment.Inutile de reparler de Danzo puisqu'il est mort mais c'est assez flagrant.Tu tentes de me dire que c'était la course au contrôle?Pourquoi pas,après tout qui sait...

Madara contrôlait Kyuubi avec son MSE à l'époque de Shodaime(sans doute mais même si par miracle ce n'était pas avec le MSE ça ne change rien).Lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha il utilise un sharingan ordinaire et n'est plus l'homme qu'il était,il le dit lui même et ça ce sont des faits je pense bien et je ne m'avance pas plus loin.S'il avait une quelconque grande puissance ou un MSE il aurait déjà eu milles occasions de l'utiliser (contre Danzo et ses 2 hommes,Minato,...)

Ensuite contrôler Kyuubi,un bijuu est une chose mais une personne comme le mizukage en est une autre.

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6578-chapitre-scan-naruto-501-vf-page-08

Je ne sais pas si c'est bien similaire mais en tout cas il contrôle Kyuubi avec ce simple sharingan.Ce qui laisse penser ou supposer qu'il ne possède pas d'autres moyens et donc par le passé le contrôlait avec son MSE.

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6670-chapitre-scan-naruto-507-vf-page-12

Et je ne crois pas que Madara a une panoplie du "parfait contrôleur" regroupant 4086 méthodes de manipulations avec lui

La vidéo du moment