fubu95130
Posté le 26 août 2010 à 13:50:11 Ca y est on va nous cracher de l'oeil de shisui à volonté
Vous savez,une technique ça s'apprend aussi,et c'est pas toujours le fait d'une seule et unique personne
Madara est suffisamment puissant pour pouvoir le faire tout seul aussi
Il a juste un Mangekyô Sharingan Eternel le petiot
fubu95130
Posté le 26 août 2010 à 19:19:03 # SwxX Voir le profil de SwxX
- Posté le 26 août 2010 à 14:14:25 Avertir un administrateur
- "Ca y est on va nous cracher de l'oeil de shisui à volonté"
Attends la version fr
Non mais je ne parle pas du manga, je parle des interprétations bidons des lecteurs
Lien permanent
fubu95130 et moi je te parle d'un truc dit par Kisame dans ce chapitre...Yeux de Shisui et stoo.Pourquoi chercher plus loin alors que c'est confirmé depuis des siècles...
Je me suis un peu mal exprimer sur cette dernière phrase mais bon lorsque je t'avais lu,dire que ce sont des interprétations bidons des lecteurs me fait bien rire.Toi tu parles de technique qui n'existe pas,moi et d'autres d'une pupille que l'ont connait très bien,ce qui est confirmé depuis des siècles c'est le pouvoir des pupilles de Shisui.Je tentais seulement de te faire comprendre que ce chapitre donne largement le droit d'en parler et que tes remarques sur l'absurdité sont douteuse.
On a vu un bref passage sur le pouvoir de ces pupilles avec Ao et Danzo.Moi je cherche une continuité à tout ça,je ne me dis pas à chaque mystère "oh ça doit être une technique" comme pour le corps de Madara "oh ça doit être une technique" qui plus est,techniques jamais blatérer dans le manga alors une fois de plus je me passerai de ces commentaires sur les "raccourcis" tu ne te limite pas non plus au faits connus.
Si tu veux penser à une technique vas y.C'est pas forcément une technique non plus.De plus,une théorie ne se limite pas à ce que l'on connait déjà.
Madara n'est pas n'importe lequel des Uchiwa,pour ton information ce sont les données du passé,à l'époque de Shodaime,tes données sont erronés.
Oui car il n'y a pas besoin d'un QI de 200 pour savoir qu'il n'est plus le même qu'avant.Tout ce qu'il sait faire de mieux c'est contrôler grâce à sa pupille ordinaire Kyuubi (ça c'est un fait.) et là on a le droit de suposer la même done pour le mizukage.