CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
27 août 2010 à 15:20:47

procéder*, c'est mieux :rire2:

De rien :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 août 2010 à 16:25:37

Concernant le Yondaime Mizukage, Yonbi, le jinchuuriki de Sanbi, il ne devait pas être si fort que ça, dans la maîtrise de son bijuu.

On dit qu'un jinchuuriki qui maîtrise son bijuu est "immunisé" contre le sharingan (voir combat KB vs Sasuke).

J'en conclu également que Kushina n'était pas douée avec Kyuubi, malgré qu'elle est bonne en sceau. :(

Je trouve cela dommage, surtout pour Yonbi qui est tout de même Kage de son village.

Ou alors, cela donnerait un peu plus de valeur à Madara si le manga nous apprenait que Yonbi contrôlait tout de même Sanbi.

keyvanalex
keyvanalex
Niveau 8
27 août 2010 à 16:26:41

Euh pardon mai pourquoi on parle de Madara qui possède l'oeil de Shisui car si je me souviens on parle juste de Shisui lorsqu'il est mort ?

:merci: pour votre réponse

fedi98adel
fedi98adel
Niveau 6
27 août 2010 à 16:27:32

kushie controler pas kyoubi

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 16:40:05

Yonbi est un bijuu tout comme sanbi mon cher joug, j'suis pas sur de suivre ton raisonnement dès lors :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 août 2010 à 16:50:05

Il voulait surement dire Yagura

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 août 2010 à 16:50:14

Veuillez m'excuser. C'est embarrassant... :hum:

Je ne voulais pas parler de Yonbi, en réalité, mais plutôt du jinchuuriki de Sanbi, le Yondaime Mizukage, Yagura. :non2:

Keyvanalex :d) Nous ne savons pas si Madara possède l'œil de Shishui ou non lorsqu'il a contrôlé Kyuubi tout d'abord, et ensuite le 4e Mizukage de Kiri (ce n'est juste qu'une hypothèse émanant de quelques forumeurs du topic).

Cependant, nous sommes certains que Itachi a obtenu son MS en tuant Shishui Uchiha, et que le feu Danzô possédait l'œil de Shishui, sur son épaule.

Concernant l'autre œil, selon les dire de Madara, c'est lui qui l'aurait en sa possession.

Le manga nous le confirmera plus tard. :ok:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 17:09:45

J'aimerai bien que tu me trouves le passage où Madara dit posséder l'autre œil de Shisui :)

RiberyJoke
RiberyJoke
Niveau 6
27 août 2010 à 17:14:41

Il ne dit jamais qu'il possede l'oeil de Shisui et on peut supposer qu'il ne le possede pas car il garde le corps de Danzo pour tenter de recuperer un oeil pour avoir accés a cette capacité...

M'enfin sa c'est juste une supposition donc pas du tout sur...

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 août 2010 à 17:20:16

Oui mais Danzô à un oeil de Shisui, masi où est passé l'autre?Le plus probable c'est que ca soit Madara qui l'ai pris, vu qu'il était souvent dans les parages à cette époque

KickFurtif
KickFurtif
Niveau 5
27 août 2010 à 17:25:16

(Je suis RiberyJoke)

Malheuresement on ne peut faire que des suppositions....
Je ne pense pas que Danzo et Madara ai travaillé ensemble.

La preuve lors de leurs rencontre juste avant Danzo vs Sasuke, Danzo ne connait rien des capacités de Tobi/Madara..M'enfin sa c'est encore une fois juste une supposition...

Soit Tobi a repeché le corps de Shisui de la Riviere Nakano et lui a choper un de ses Sharingan...Soit Tobi est Shisui (très peu probable), soit tout simplement il possede le même pouvoir que Shisui..

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 août 2010 à 17:25:30

Enfin, si je me souviens bien, il en parle après la mort d'Itachi ou de Danzô. :(

Je crois qu'il retourne dans la salle où sont entreposés les autres yeux des Uchiha mort (probablement ceux qui ont péris lors du massacre), met celui d'Itachi en place parle d'un truc dans le genre de prendre l'œil de Shishui.

Ou bien je divague et je raconte des conneries.

Ça m'arrive aussi. :oui: :rouge:

Mais je vais revérifier tout ceci. :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 août 2010 à 17:26:43
  • Shuisui.

Pardon. :( :diable:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 août 2010 à 17:26:55

Bon je vais vous réconcilier. C'est Sasuke qui a l'oeil de Shisui parce que il a pris ceux d'Itachi qui en fait les avait pris à Shisui en le tuant. Pourquoi ? Parce que Sasuke est le meilleur :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 août 2010 à 17:34:02

Toi tu as encore bien fumé :o))

Sinon, ca peut très bien être un autre des pouvoirs de son MSE, on ne connait pas la réelle puissance de ces yeux!Enfin, tout ce qu'on peut faire avec
Itachi n'a jamais pris les yeux de Shisui!^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 août 2010 à 17:38:37

Tu sais lire

Danzô possède la pupille de Shisui, Madara non, end of story
Danzô n'a jamais contrôlé le Mizukage, seul Madara l'a fait, avec sa propre pupille
Et contrôler un jinchuriki veut dire que tu contrôle son bijuu, donc contrôler le kage revient à contrôler Sanbi
C'est pas trop trop dur à comprendre pourtant

C'est quoi ces conneries? :hum:

Danzo AVEC LA PUPILLE DE SHISUI contrôlait le mizukage si tu n'as pas le tome sous tes yeux en pages comme moi,évites de chercher des traductions moisies.Si on apprend le pouvoir de Shisui de par Danzo et qu'on parle de mizukage prit dans l'ilusion dans laquelle il était emprisonné c'est pas pour rien ... :honte:

Hey arrêtes de t'enfoncer c'est confirmé noir sur blanc que la pupille de Shisui l'a déjà contrôlé.

Contrôler Sanbi ne signifie pas contrôler le mizukage,ça veut rien dire,faut soit contrôler le mizukage tout court soit sanbi ET le mizukage.

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 août 2010 à 17:41:07

N'empêche, quand j'y repense, Kishimoto a fait une merveille en créant l'organisation Akatsuki.

Ce groupe est composé uniquement de sociopathes, plus effrayant les uns que les autres, surtout lorsqu'on ne connait pas réellement leurs origines. Et même dans le cas contraire, ils n'en restent pas moins effrayant, en passant du plus faible (?) au chef (Madara). :oui:

Je me demande qu'en sera-t-il du manga, lorsqu'il n'en restera plus un seul (à supposé que Madara meurt).

Qui n'aimerait pas qu'il y ait une troisième partie à ce manga?

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 17:44:44

Danzô a utilisé son pouvoir sur Mifune :rire: Mais bref, je vais t'ignorer, tu dois être l'un des forumeurs les plus crétins que j'ai vu depuis bien longtemps :ok:

Au passage, pour les yeux de shisui, Itachi bossait pour la racine, donc à priori, Danzô a récupéré les deux, a fait des expériences et on en voit le résultat après :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 août 2010 à 17:46:48

Ca me rend malade,on fait tout pour le faire comprendre...

Révélations sur les pouvoirs de Danzo

Le conseil qui se demande s'il manipulait quelqu'un..

Révélations sur la victime..

Capacités semblables à une ilusion puisque il envoie de fausses idées chez sa victime.On pourrait l'appeller genjutsu :honte:

Hey mais merde,le byakugan dit bien que Mizukage était prisonnié de l'illusion,Ao ne parlait pas d'un genjutsu normal,il était dans la continuité de cette sombre révélation,m'enfin tu te sentiras con plus tard pas maintenant :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 août 2010 à 17:47:30

"Danzô a utilisé son pouvoir sur Mifune"

OMG :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment