CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:33:36
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 14 juin 2011 à 02:30:17 Avertir un administrateur
  3. "Et puis y'a boire un verre de temps en temps et être alcoolo, faut nuancer :("

Donc la drogue est plus néfaste ? :oui: :hap:

=> Y'a aussi fumer un pilon de temps en temps et cramer ta 20 puch chaque jour hein :hep:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:34:01

Les drogues dures :malade:

Plutôt mourir que d'essayer ça un jour. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:37:33

Sinon ce que je prends,je ne fais allusion qu'à une drogue douce bien entendu,ADH le sait quoi. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:37:41

Ouais être dans un état second... :(
Chacun son délire on va dire.

Pour ça que je trouve dommage que l'alcool mette mal, j'aime bien boire de bons alcools comme j'aime bien boire de grands verres d'agrumes pressées, pour le plaisir du goût quoi, mais faut faire gaffe :noel:

Alors que de la bonne weed au pire des cas... ça t'endors :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:38:17

Les drogue dure ça rend tellement accros que tu serai étonné de ce que tu serais capable de faire si t'es en manque :noel:

Bref, n'hésiter pas a lancer un débat qui vous tiens a cœur sur Naruto :noel: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:43:39

Et encore quand j'en vois qui disent "sans mon peco j'peux pas dormir sniff" je me demande s'ils ne font que fumer lorsque j'entends ça... :( C'est sûr que tu dors mieux mais faut pas pousser non plus.J'ai déjà lu un truc sur ça aussi mais perso jamais eu de problèmes de sommeil lorsque je ne fumais pas.

8 ans que je fume (dans l'ensemble) et perso,jamais eu aucune dépendance,je pouvais resté des mois sans toucher à ça.Pour ce qui est de la cigarette et donc la nicotine,c'est une autre histoire.

Bref et si on revenait sur du Naruto parce que là on rebaptise le topic tel de gros enfoirés. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:51:47

Perso y a juste l’alcool que j'abuse en soiré et tout ça :noel: ouais ça met dans un état second, y en a dans cette état qui sont comique d’ailleurs :noel:

bref vivement que Naruto écume les bar :noel: :dehors:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2011 à 04:32:08

Le même nombre d'années que je fume :noel: Moi ça me rend pas dépendant pour le sommeil, spliff ou pas je dors pas :(

Sinon ouais on s'est bien confessés, faut reparler de Naruto :noel:

Vivement les prochains gros combats :bave:

J'aimerais bien dans l'ordre:

Naruto/Bee Vs Sasuke/Madara

Bee se fait chopper, Madara croit en Sasuke qui se fait martyriser par Naruto.

Madara Vs Kabuto

Kabuto Vs Naruto/Sasuke

:bave:

Entre tout ça du Kakashi Vs épéistes, mais surtout Gaara Vs Kages, et voir Itachi/Nagato faire une hécatombe en dehors de leur probable rôle au niveau du scénario serait cool :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 juin 2011 à 04:56:05

Y a encore l'équipe des ex Jinchuriki a voire :noel: mais certain combat seront peut-être ellipsé :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 05:03:55

Moi ce que j'aimerais vraiment c'est en voir un qui croit avoir buter Kabuto... :hap:

Et qu'ensuite,celui ci revient de nulle part en disant:"je suis invincible pauvre mortel." :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 juin 2011 à 05:51:02

9a serait bien que Kabuto ou Madara soit capable de pousser un peux dans les extrême le mode Kyubi de Naruto, parce que quand tu vois déjà ce qu'il peut faire en 6 queue.... il faut vraiment sortir un perso de ouf pour qu’un jour Naruto sorte la puissance max ( 9 queue ) :noel:

Déjà que si c'est comme Bee a partir de la 8e, un simple coup raserais toute la zone o_O alors la 9 je préfère même pas imaginer :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 07:25:38

Bah logiquement tant qu'il a pas dompter Kyubi il peut pas sortir la 9ème car la sortir fait sortir Kyubi de son bide :fou:

Mais Je kifferais voir dans une petite centaine de scans un Naruto qui utilise le Bijuu Mode complètement comme Bee, il se transforme en Kyubi et démolit la région :fou:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:30:39

Naruto est allé jusqu'au 8 queure contre pain :ok: mais son pere est venu le stopper avant qu'il enleve le saut pour la 9 eme

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:39:48

SwxX , j'ai l'honneur de te dire :hap: qu'un petit farceur qui traine sur le 15-18 a copié ton pseudo (swx) :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:52:11

Oui mouss :oui:

Enfin dans l'animé quand Yamato regarde sa main où il y a marqué le nombre de queues libérées on voit successivement : 6,8 et enfin 9 mais je pense que Minato arrive avant que la 9ème soit totalement formée. Logique, on voit que Naruto avait déjà pris en main le sceau alors la 9ème était déjà enclenchée.

Mais je sais pas.... L'affaire Jubi est très importante maintenant, ça ne m'étonnerais pas que Kischi fait un tour de main et enlève Kyubi et Hachibi sans tuer Naruto.

Néanmoins j'ai la vague impression que Bee mourra un jour :( Il est important, surtout dans les récents scans mais Kischi à la facheuse habitude de passer au secondaire les mauvais personnages :-( Les autres équipes de Genin, même Kakashi se fait plus rare.... Depuis Shippuden le manga est axé sur Naruto et Sasuke, non pas que ça me gêne, au contraire :noel: Mais j'aimais tant Lee dans la First Gen :snif:

Pour en revenir à Jubi, je sais pas mais j'emet l'hypothèse qu'il sera recrée, c'est quasiment évident, Madarat prépare son plan depuis trop longtemps, il faut au moins qu'on en voye le jour.

Ah, maintenant que j'y repense, seul Bee pourrait se faire extraire au vu des récents évènements Madarat a collecté les deux frères Kyubi-fake ça pourrait, je l'espère, compenser l'absence du vrai Kyubi.

Un pavé tout chaud, un :hap: !

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:58:21

1)Désolé mais l'honneur n'est pas au rendez-vous,je suis au courant depuis sa création et je sais qui il est.

2)Il est un troll intempestif comme certains qui se sont fait ban pour leurs conneries répétés,les admins ne risquent pas de me confondre avec lui.Faut pas les prendre pour des incompétents,un modo est inutile à côté.

3)Merci quand même,c'est l'intention...qui compte. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:14:31

4)Si son but est de se faire passé pour moi,il n'y a qu'avec les personnes de son âge et de sa mentalité que ça marchera.

Bref tu comprendras bien que je m'en lustre l'asperge,j'espère pour "ce" comique qu'il ne se ferra pas ban son principal,histoire de ne pas avoir un autre chialeur. :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:15:33

SwxX :d) Envoie le 5) :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:19:30

Non mais ces 4 points sont véridiques,faut comprendre pourquoi c'est tout.

Il y en a même qui fréquente ce forum. :sarcastic:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:32:20

Toute façon c'est pas le lieu adéquat pour ça :hap:

La vidéo du moment