Oui mouss
Enfin dans l'animé quand Yamato regarde sa main où il y a marqué le nombre de queues libérées on voit successivement : 6,8 et enfin 9 mais je pense que Minato arrive avant que la 9ème soit totalement formée. Logique, on voit que Naruto avait déjà pris en main le sceau alors la 9ème était déjà enclenchée.
Mais je sais pas.... L'affaire Jubi est très importante maintenant, ça ne m'étonnerais pas que Kischi fait un tour de main et enlève Kyubi et Hachibi sans tuer Naruto.
Néanmoins j'ai la vague impression que Bee mourra un jour
Il est important, surtout dans les récents scans mais Kischi à la facheuse habitude de passer au secondaire les mauvais personnages
Les autres équipes de Genin, même Kakashi se fait plus rare.... Depuis Shippuden le manga est axé sur Naruto et Sasuke, non pas que ça me gêne, au contraire
Mais j'aimais tant Lee dans la First Gen
Pour en revenir à Jubi, je sais pas mais j'emet l'hypothèse qu'il sera recrée, c'est quasiment évident, Madarat prépare son plan depuis trop longtemps, il faut au moins qu'on en voye le jour.
Ah, maintenant que j'y repense, seul Bee pourrait se faire extraire au vu des récents évènements Madarat a collecté les deux frères Kyubi-fake ça pourrait, je l'espère, compenser l'absence du vrai Kyubi.
Un pavé tout chaud, un
!