CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:04:43

cheveux*

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:05:21

Comme je l'avais dit il y a un moment déjà, si la moitié du visage de Tobi est toujours dans l'ombre :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p13

C'est qu'elle est forcément différente de l'autre moitié.
Donc Tobi est double-face :oui:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:07:20

Tobi = Madara toute façon.

Je vois mal une autre personne à la place de Madara.

à moins que Tobi soit mort dans l'explosion et que Madara ai repris son corps mais c'est vraiment faible comme pourcentage.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:08:27

Personne n'a dit le contraire Donkray mais nier les multiples insinuations et les sens qu'elles peuvent avoir peut très bien être une erreur.

Je suis d'accord Bond mais bon,je reste méfiant. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:12:17

D'ailleurs si tu avais lu mon post tu saurais que je ne nie pas le fait que Madara=Tobi mais que des insinuations peu communes ont fait leurs apparitions.Et que celles ci peuvent très bien avoir un sens ou l'autre,compte tenu du fait qu'on est loin de tout savoir.

Ensuite c'est sûr,il y a plus qu'assez de faits pour dire que Tobi=Madara.

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:13:48

C'est surtout sur le corps qu'on a trop de suppositions, Zetsu, corps naturel, corps créé etc, corps emprunté etc..., car sur l'identité, je n'ai aucun doute. :oui:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:14:26

Oui.

Déjà il y avait les fous qui disaient que Madara = Obito car ils avaient "une coupe similaire"

Ceux qui disaient Madara = Shisui. Aucune preuve :rire:

Les Tobi = Zetsu blanc...................... :rire:

Les Tobi = ??, corps récupéré par l'âme de Madara........................ Double :rire:

MisterSenin
MisterSenin
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:15:38

Donk :d) Faudra attendre des éclaircissement pour clouer le bec de certain :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:16:10

Mister :d) Parle normalement je pige pas les langages codés :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:18:01

Oui,bref mes insinuations sont beaucoup plus crédibles que celles dites par le passée,même si je vire au ridicule à cause des "faits" même si ce serait le but de Kishi de faire croire à tout le monde qu'il est Madara mais bon.

Je l'ai dit,depuis la vérité sur Itachi,je ferme ma gueule concernant la fin du manga. :ok:

Par contre,loin de moi de penser qu'il est Shisui car s'il ne serait pas Madara,en admettant donc pas taper hein,j'aurais tendance à penser à un proche...

Mais le corps de Shisui est introuvable,ajoute tout ce qu'a trouvé Kabuto pour constituer sa petite armée et cela devient vraiment Zarb.

MisterSenin
MisterSenin
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:18:36

Donkray Voir le profil de Donkray

• Posté le 14 juin 2011 à 17:16:10 Avertir un administrateur
  • Mister :d) Parle normalement je pige pas les langages codés :rire:

:d) Fait dodo :ok: :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:19:00

Fin du Manga = Les 2 meurent.

C'est Naruto qui l'a dit :oui: :noel:

Mister :d) nan mais dit à qui tu penses par "certains" :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:19:08

Si tu parles de moi Senin,il serait temps d'apprendre le français car je suis clair.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:20:01

Oui,tout va se passer banalement jusqu'à la fin,c'est évident...

Perso je n'y crois pas une seule seconde.

MisterSenin
MisterSenin
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:21:05

SwxX Voir le profil de SwxX

• Posté le 14 juin 2011 à 17:19:08 Avertir un administrateur
  • Si tu parles de moi Senin,il serait temps d'apprendre le français car je suis clair.

:d) Je parles pas de toi je parle de ceux qui sont encore au stade Tobi = Obito :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:21:38

Je n'ai rien dis dans ce cas. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:39:28

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 14 juin 2011 à 17:13:48 Avertir un administrateur
C'est surtout sur le corps qu'on a trop de suppositions, Zetsu, corps naturel, corps créé etc, corps emprunté etc..., car sur l'identité, je n'ai aucun doute. :oui:

Je sais,la mourante casse vraiment tout mais bon,si ça se trouve Kishi sortirait même une explication pour cela. :hap:

Bon là j'abuse,c'est vrai que c'est le truc qui casse tout et qui tente à confirmé complètement qu'il est Madara.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:55:01

En tout cas ce qui est sûr pour moi, c'est que la partie droite du visage de Tobi est bien celle de Madara :
http://www.narutohurricane.com/manga_pics/naruto_c386_2.gif
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p13

On voit qu'il a les mêmes cernes au-dessus et en-dessous de l'oeil, par contre Tobi en a une de plus mais ça doit être à cause de la vieillesse.

Ensuite quand Tobi perd son bras contre Fu et Torune, contre Konan et quand il perd sa main contre Minato, à chaque fois on voit un liquide blanc qui s'écoule de ses blessures.

Dans le chapitre 486 on voit Tobi régénérer son bras grâce à un truc bizarroïde ( :hap: ) qui ressemble à Zetsu :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_486_p5

Donc son corps a forcément un rapport avec Zetsu.

Dans le chapitre 510 Tobi a le masque brisé mais quand il utilise son aspiro-jutsu il cache son oeil :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p1
Donc il a probablement le MS ou son propre MSE.

Ensuite, dans le 512 il dit s'être approprié les pouvoirs de Hashirama afin d'être capable d'utiliser Izanagi, et comme par hasard la moitié de son visage est cachée et juste à côté on a les deux visages côte-à-côte (indice de Kishi ? :hap: ) :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p12

On sait aussi que Tobi a une centaine de bocaux renfermant des Sharingan, et il en sacrifie un pour utiliser Izanagi contre Konan.

En regroupant chacun de ces éléments j'en viens donc à ma théorie :noel: :

Madara a été vaincu par Hashirama dans la vallée de la fin et a perdu un oeil, mais a réussi à survivre.
Il a récupéré de l'ADN du Shodai pendant le combat et s'en est servi pour en faire un clone.

Son corps étant très endommagé, il aurait eu recours à Zetsu pour régénéré ses blessures et lui recréer une partie de son corps.

Enfin, il se serait greffer une partie du corps du clone de Hashirama (probablement la moitié de son visage, et peut-être plus) pour pouvoir obtenir la force des Senju.
Et depuis il utiliserait son MS(E) pour se téléporter et il se serait greffer un Sharingan simple pour pouvoir utiliser Izanagi en cas de besoin, grace aux cellules de Hashirama.

Plus tard pendant la réunion des Kage, Tobi dit n'être plus qu'une coquille vide, donc peut-être que le fait que son corps soit à base de Zetsu l'empêche de malaxer son chakra correctement ou d'utiliser certains de ses anciens pouvoirs ?

Alors, qu'en pensez-vous ? :noel:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
14 juin 2011 à 17:55:56

Les intentions de Madara sont très claires, mais son identité reste ambigüe.

Les intentions de Kabuto restent ambigües, mais son identité est très claire.

Gato ? :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:56:36

Ah quoi sert de faire ce pavé sachant qu'on a déjà tous compris l'ensemble et qu'on l'a évoqué déjà depuis 6 mois bond? :noel:

La vidéo du moment