Ca commence à se reconstruire pis quands on entends détruire Konoha ça veut dire tuer tous le monde
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:43:37
Toute façon dans Naruto il y a aucun génocide
Le seul fut celui de Konoha/Pain mais au final ils furent tous ressuscités.
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:43:51
Sinon y a toujours le mur d'enceinte qui est en bon état
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:44:19
Et là il y a la 4GM mais ils trouveront bien un moyen de pas faire mal aux persos principaux ...
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:45:47
Moi je trouve ça très bien Pain et Konoha car ça montre que Naruto est unique et qu'il instorera la paix
Au lieu de tuer Pain et au final on aurait eu des mort et un village en cendre.
Contrairement à ce qu'aurai fait n'importe lequel des grands ninjas , il a décidé pour instoré la paix de le laisser en vie et au final Nagaot s'est sacrifié et donc on a juste un village en cendre mais tout le monde est sauvé .
Pour celà que je trouve le chapitre Pain très symbolique et très bien
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:51:03
Pluzin Skull_Angel, mais comme je l'ai déjà dis, j'espère que y aura un beau bain de sang avant la fin du manga et qu'au moins un ou deux perso principaux du "camp des gentils" (Kakashi ?) mourront sinon voilà quoi
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:51:03
Oui le laisser en vie c'est bien, mais je te dis que Kischi est bête de toujours vouloir faire du rose.
Mais là oui depuis peu c'est très bien : La mort d'Itachi, Jiraya, Nagato... Bientôt j'ai hate que Sakura y passe
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:55:09
Sakura impossible ça sera la digne jéritière de la princesse Tsunade
Naruto pareil par rapport à Jiraya pis le manga porte son nom
Sasuke je sais pas trop encore mais je le voie très bien tuer Tsunade devant Sakura
Les persos qui vont surement mourrir : Kashi obligé il a échappé trop de fois à la mort à mon goût et ça sera des mains de Madara je vois bien madara avec le corp de shisui ou de obito bien que moins sûre vouloir récuperer un sharingan des uchiwa
ou bien kakashi se faire tuer par sasuke j'aovu que ce scenario me plairait plus , il tuerait tsunade et kakashi
quands au autre le trio ino-shika-cho ( les parents ) , je les vois mal mourrir pour le moment surtout le père de Shikamaru qui a vraiment la classe
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:59:16
Comme dirait un pote à moi, Sakura sert tellement à rien qu'elle peut pas mourir puisque sa mort changerait rien donc stop rêver
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:59:49
Un des kage tombera.
Tsunade : Bah surement Oonoki : Bof, l'âge fera l'affaire Mei : Trop joli pour mourir Aa : Pour l'instant, les chapitres Bee & Aa sont de mises alors non. Gaara : Déjà mort
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:05:38
jpense que le raikage va crever ouaip tsunade non j'pense pas, j'pense qu'elle va juste finir par léguer sa place à Naruto... Ou alors elle meurt mais lui lègue sa place dans son dernier souffle...mais c'est trop cliché ça
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:07:22
Aa est pas le genre à crever.
Après il y aura un des 9 ex-genin qui va avoir très mal je crois...
Neji surement On sait pas où il est
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:09:32
Oonoki je pense oi il vaincra le 3ème tsuchikage ou le deuxième je sais plus lequel c'est qui a été rescucité
et là après l'avoir tuer , son dos le tuera
Mei impossible trop bo.. jolie et trop jeune pour mourrir
Aa je pense forteent et Bee prendra sa place , la place son frèro oh yeah
Gaara trop jeune et un ami à naruto je pense francement pas qu'il mourra il tuera son papa par contre
Tsunade oblige Sasuke va la tuer vous verrai ce qui prouvera que c'est bien de Sasugay qu'on parle et pas de Sasutéro
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:11:32
Ouais
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:14:16
merci d'être d'accord avec ma vérité absolue
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:16:35
Je disais Ouais à moi même.
Dans le sens : Ouais c'est de la m***e cet hypothèse
Je plaisante, je suis assez okay.
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:19:37
Fait attention sinon j'envoi Sasugay chez toi et il va te faire comprendre la " souffrance que lui a fait enduré son frère "
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:20:58
Pfff j'le tue en 2 temps 3 mouvements
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:21:09
Je pense pas que Tsunade se laissera tuer comme ça
D4rk-Arrow
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:22:47
J'ai jamais compris ceux qui veulent la mort de Tsunade... Déjà faut pas oublier que c'est la dernière des légendaires sannin. Et perso j l'ai toujours vu comme la vieille carne increvable qui traverse les époques et les épreuves sans faillir
Après c'est sûr que tout le monde meurt un jour. Mais je trouve qu'après nous avoir bassiné avec son titre de médecine quasi-immortelle ça serait vraiment débile qu'elle crève dans la dernière ligne droite. C'est comme si à la fin Naruto ne devient pas Hokage, Kishi aura merdé comme c'est pas permit