CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:04:59

Bah :

Multiclonage : Au début il maitrisait pas le clonage et a maitrisé le Multi contre Mizuki
Invocation : Bah il l'a trouvé en s'entrainant.
Rasengan : Il y arrivait pas et à trouver le moyen vs Kabuto
FRS : Il y arrivait qu'une fois et vs Kakuzu il l'a fait 2x
Sennin : Il l'a maitriser sans combat.
Kyubi Mode : Il le maitrisera vs Sasuke ? :peur:

nami3
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:07:53

J'aimerais bien voir la réaction de Sasugay si Naruto faisait Sexy jutsu mais en se transformant en Itachi :hap:
conneries mises à part :noel: je pense qu'il maîtrisera le Kyubi mode contre Madara ou Kabutomaru vu que je vois pas comment il pourrait battre l'un des deux autrement (surtout qu'ils ont surement des tours de fous dans leur manches)

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:09:26

Bah à mon avis ils trouveront une faille dans la technique de madara, sinon ils ont perdu d'avance.

Et Kabutoro, je pige pas pourquoi ils le pensent tous surpuissant. Il maitrise les techniques d'Oro : Et alors ?

Orochimaru n'était pas l'ennemi public n°1 que je sache :(

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:10:12

Non pour moi Madara > Kabuto

mais Kabuto a un rôle très important dans cette guerre

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:10:39

Bah il a réveillé les méchants + un inconnu qui émoustille Madarat.

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:11:10

Neji surement :oui: On sait pas où il est :malade:

:d) Si on sait où il est , suffit d'ouvrir les mirettes en lisant les scans.

Donkray Voir le profil de Donkray

• Posté le 14 juin 2011 à 15:35:32 Avertir un administrateur
  • Déjà que Sakura veut tuer Sasuke avec un kunai.... :sarcastic:

:d) Qui est empoisonné coco, d'ailleurs, elle sait très bien qu'elle ne peut pas le tuer autrement, elle a rien pour elle à part sa force, et sa ruse des sentiments était pas mal devant lui, sauf qu'il est trop dingue, alors il préfère pas croire et la tuer. :hap:

Donkray Voir le profil de Donkray

• Posté le 14 juin 2011 à 15:51:28 Avertir un administrateur
  • Pour moi il a tué un Kage c'est suffisant.

:d) Il était pas encore Kage. :-p

Et Kabutoro, je pige pas pourquoi ils le pensent tous surpuissant. Il maitrise les techniques d'Oro : Et alors ?

:d) Même first gen , il était quand même un peu redouté.

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:13:12

Même. Sakura avec un kunai empoisonné reste une forme de débilité :noel:

Kabuto dans la first gen on le comparait à Kakashi okay mais là certains le compare à Madara :doute:

Neji est vivant ? :peur: J'avais pas du bien lire :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:14:03

Kirin n'est pas du Enton, faut pas se fier à Wikipedia :non:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:15:09

Bof, on sait pas vraiment alors je dis rien. Même si Kirin est fait de foudre, l'attaque préalable est du Katon alors :(

Et puis je m'en fiche :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:16:46

Sauf qu'entre la first gen et là, il a plus les mêmes capacités.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:17:18

Le Katon est là pour réchauffer les nuages et créer un orage, ensuite Sasuke manipule la foudre contenue dans l'orage, et la manipulation de la foudre s'appelle le Raiton :noel:

http://naruto.japflap.com/techniques-Kirin

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:19:00

Oui il en a de nouvelles certes, avec les techniques d'Oro et le médic-jutsu il devient fort, mais de la à le comparer au méchant de l'histoire :(

Mais bon : On a pas vu la pleine puissance de Kabuto alors je me tais :nah:

bond :d) Preuve en est que tu vois jamais marqué : Raiton : Kirin !

Et si c'est marqué quelque part, c'est sur un petit site faké :-p

nami3
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:21:40

Haaa Kirin = la girafe oui oui c'est du raiton :oui:
Sinon Sakura avec son kunai empoisonné ça aurait pu marcher hein :noel: puis tfaçon comme dit, à part la force elle a rien du tout...
Sinon oui Neji est vivant même si y a un méchant pas bô Zetsu qui a cru que Tonton était une personne :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:23:37

Je dis pas, ça aurait pu, mais je vois mal Sasuke etre maitriser par un kunai :honte:

C'est comme Starrk battu par un Shikai :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:25:29

J'en reviens sur l'identité de Tobi.

Il est clair que les évènements nous permettent de dire qu'il est Madara mais cette fois je vais carrément faire un c/c d'une partie du tome 52 pour éviter tout troll intempestif.Mais surtout parce que je préfère de loin la traduction de Kana. :ok: :

Kabuto:"D'abord...commençons par les présentations,Tobi.

ou plutôt...Madara devrais-je dire,puisque c'est ainsi qu'on t'appelle désormais."

Madara:"Comment as-tu découvert cet endroit?"
Kabuto:"j'ai parcouru tant de régions pour mes missions d'espionnage.Et j'ai fait partie d'Akatsuki,je te rappelle.
Tu n'imagines pas le nombre d'informations et de dossiers en ma possession..."
Madara:"oui,tu étais un espion à la solde de Sasori,si je ne m'abuse...Et un traître à l'organisation!

!

Est-ce que...?La réincarnation des âmes!"
Kabuto:"un sort interdit que seuls le 2e Hokage et Orochimaru étaient capables de lancer...Eh bien!Je suis le 3e,on dirait.Et j'ai même dépassé leurs pouvoirs dans le domaine de la nécromancie.
Prends cette performance...comme une petite démonstration de mes pouvoirs.
Mais n'aie crainte...Je ne suis pas venu pour me battre."
Madara:"Et dans quel but alors?"
Kabuto:"pour te proposer une alliance"
Madara:"...Une alliance,tu dis?Et quel avantage y trouverais-je?"
Kabuto:"tu déclencheras bientôt une guerre,je me trompe?Je t'offre des combattants pour la mener.

Les voici:Itachi...Sasori...Deidara...Kakuzu...Et puis...Nagato.

Ils étaient la fine fleur des shinobis...Et j'ai d'autres pièces en réserve."
Madara:"Que veux-tu en retour?"
Kabuto:"Sasuke Uchiwa."

Madara:"...Que trames-tu?"
Kabuto:"Rien de particulier.J'ai entrepris d'explorer toutes les possibilités du ninjutsu.Et Sasuke pourrait m'être utile dans cette quête,tout simplement.

Tu me comprends:Un spécimen du clan Uchiwa,jeune de première qualité,et qui plus est vivant...il me le faut!"
Madara:"...Et si je refuse?"
Kabuto:"...Invocation!!La réincarnation des âmes

Madara:"...?!Comment?!"
Kabuto:"tu n'imaginais tout de même pas que j'allais me présenter devant toi sans un atout dans la manche?
Eh non...Tu ne peux pas me le refuser."
Madara:"Fumier...Comment en as-tu pris possession?!
Kabuto:"Oh!Ça n'a pas été très simple.Mais rassure-toi,je n'en parlerai à personne."
Madara:"...Hun...Hun,Hun,Hun..."
Kabuto:"qu'est ce qui te fait rire?"
Madara:"Kabuto Yakushi,j'avoue que je ne te croyais pas si téméraire ni si doué...Tu as scrupuleusement préparé ton affaire...Je n'ai aucun intérêt à entrer en conflit avec toi.Cela ne ferait qu'entamer mes forces." (bien le Madara qui fait le warrior depuis qu'il a le rinnegan? :hap: )
Kabuto:"Et donc?"
Madara:"c'est d'accord,nous travaillerons ensemble.Cependant...Je te livrerai Sasuke à l'issue de la guerre uniquement.D'ici là,tout contact avec lui te sera interdit.Et,pour finir,tu seras tenu sous surveillance."
Kabuto:"Je savais que le grand Madara se montrerait raisonnable.Tu n'as pas usurpé ta réputation de grand chef..."
Madara:"Je te trouve bien insolent.Je dois te mettre à l'épreuve avant de modifier la stratégie d'Akatsuki.Suis-moi."

Vous l'aurez compris,j'ai pas résisté,j'ai tout mis.Mais je parlais surtout du début et de la fin.

D'abord,vous vous doutez de quoi je parle au début.

Kabuto:"D'abord...commençons par les présentations,Tobi.

ou plutôt...Madara devrais-je dire,puisque c'est ainsi qu'on t'appelle désormais."

Et la fin.

Kabuto:"Je savais que le grand Madara se montrerait raisonnable.Tu n'as pas usurpé ta réputation de grand chef..."
Madara:"Je te trouve bien insolent.

Ces deux citations peuvent être interprétés sous diverses formes.Déjà,la première vous devinez pourquoi,la seconde c'est parce que Kabuto fait l'éloge de Madara et pourtant,celui ci le trouve insolent,comme si le dernier cercueil aurait un rapport avec une véritable identité.Bien sûr,cela peut avoir un autre sens mais celle ci à sa place parmis les autres.

Après dommage que le tome correspondant n'est pas encore sortit mais bon: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p2
Il parle de Madara à la 3ème personne alors qu'il est censé être devant lui.Ok cela peut une fois de plus être interprété sous diverses formes mais bon cerise sur le ponpon,Zetsu blanc l'a toujours appelé "Tobi"

bref malgré ce que l'on sait qui "prouve" qu'il est Madara,on ferait mieux de rester prudent,on est loin d'avoir tout les secrets du manga sur un plateau d'argent et j'en connais qui pourrait être surpris.Ce n'est pas forcément la soit disante réalité qui se trouve sous nos yeux qui est la bonne. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:25:43

Bah n'importe qui peut se faire avoir si tu gobes des mensonges.
Après c'est juste que Sasuke est tellement enfoncé dans la folie et la paranoia qu'il fait juste semblant d'y croire et à la 1ère occas, il cherche à la zigouiller.

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:26:40

J'ai vu la première phrase de SwxX ça m'a suffit pour pas lire la suite :peur:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:27:52

T'as déjà vu Sasuke dire Raiton : Chidori ?
Ou Kakashi dire Raiton : Raikiri ? :o))

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:29:26

Bah dans les sites ils disent rarement Raiton :noel:

Mais c'est quasi-évident que c'est du Raiton. Néanmoins j'ai un léger doute :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:29:50

Dommage car c'est loin d'être stupide. :-)))

Remarque:le "ça" issue de: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p4 peut être bidon :ok: donc abstenez vous pour le corps sans âme,surtout que ce ne serait pas très logique.

La vidéo du moment