Je fais un copier-coller d'un commentaire que je trouves très interessant:
alors si on résume
kushina était la jinchurikii,
minato lui fait un enfant ( il aurait pu attendre 5 ou 6 ans de plus histoire de vivre tranquil avec elle mais il a fallu quil la demonte le beau salaud ^^ )
et donc naruto est en cours de route
et le sceau s'affaibli
sans doute que la madara a profité de l'occasion pour controler le demon renard et dechainer sa fury
la question que je me pose la
et qui est cruciale je crois
est ce que kyubi qui a attaquer konoha était kushina/kyubi, comme killerbee/hachibi
quand un jinchurikii libere son bijuu il se transforme en ce meme bijuu : comme nii yugito killer bee et naruto ( on a vu la 8e queue )....
donc une fois la forme de kyubi liberer il faut un mec de la spécialité de yamato, ou madara, ou shodai hokage pour maitriser le bijuu....
MAIS a ce moment la yamato devait etre jeune et orochimaru avait deja quitter le village donc yamato maitrisais sans doute pas encore lelment de bois
donc personne pour pouvoir ramener kushina a la raison
donc minato est obligé de combattre sa femme et sa seul option est de scellé kyubi en naruto,
en fait minato a scellé la mere de naruto en lui....
VOILA pourquoi on voit kushina dans lesprit de naruto car elle est scellé en lui et etait masqué par la haine de kyubi comme le mauvais naruto etait sous lemprise de kyubi...
Son résonnement est très bon! Je me demandais pourquoi elle était dans Naruto, elle disait qu'elle est dans la haine de Kyuubi, alors qu'elle est très gentille, maintenant je me rends compte que je suis con
(j'ai que 13 ans hein!)