CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
30 juin 2010 à 13:49:38

Je ne sais pas combien de fois faut répéter les choses, mais soit Tobi est Madara et alors il ne peut être dans le cercueil parce que l'edo tensei ramène les âmes et non les corps à la vie, soit Tobi n'est pas Madara :(
Pour Naruto et le mot de Kyubi il s'agit effectivement d'une remarque en rapport au sceau utilisé, identique à celui du sage :(
Quant au Rikudô laissez-le de côté pour l'instant :ok:

[Hybride]
[Hybride]
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:52:13

sspoils dispo :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27761.0.html

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
30 juin 2010 à 14:04:11

Merci :ok:

[JV]ABAnnir
[JV]ABAnnir
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:21:00

Quand sort le chapitre 500 s'il vous plait?

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
30 juin 2010 à 15:45:17

ta raison stan j'y avais pas penser (chuis un peu con) mais l'edo tensei ne ramene pas les corps doncle corps de madara c'est faux!

Younes27
Younes27
Niveau 13
30 juin 2010 à 16:47:54

http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,7749.0.html
en core du spoil :)

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:09:15

Ouais Nat c'est vrai,on voit aussi kyuubi avec madara contre Hashirama par les explications d'Itachi :hap:

Cependant je ne vois pas comment il l'aurait gardé après si c'est pour que kyuubi se retrouve ensuite dans Kushina,c'est ça qui me turlupine :hap:

De plus personnelement,si j'ai un kyuubi à ma disposition,j'attendrai pas "100" années pour l'utiliser :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:05:22

je sens que naruto contrôlant Kyûubi parfaitement, ca va juste roxer bien comme il faut!en scan, ca va être énorme, et en animé, terrible!

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
30 juin 2010 à 20:11:33

sauf que YONDAIME dit a naruto que durant son combat avec kyubi , quelqu'un de puissant contrôlais Kyubi ( madara )

Donc madara a un rapport juste avant le scellement de kyubi dans naruto!!!

Madara nie les fait à sasuke ( alors que itachi lui le comfirme ), dans le but que sasuke ne se retourne pas contre lui!

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
30 juin 2010 à 20:17:57

De plus konoha affirme une cause naturel a l'attaque de kyuubi,
la raison est que si ce n'est pas le cas ( madara controle )
le massacre du clan uchiha deviendrai soupçonneux dans les esprit ( les ancien on intérêt a donner lattaque naturel ).

Pour cela le clan massacré ( a cause de la peur du controle de kyubi), si sasuke apprend que madara contrôlais kyuubi il comprendrais que tout est la faute de madara!!

en tant que cause naturel, sasuke comprend que konoha a détruit le clan par peur toujours.

Kflo
Kflo
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:22:45

pas du tout :ok: le spoil est sortit et a l'accouchement de kushina le sceau s'est affaibli et kyubi est sorti

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:27:35

SPOILS/500

La naissance de naruto est top secrete
Mikoto (la mere de sasuke) amene le bébé (sasuke ) la où se trouve kushina.
peut etre a cause du fait qu'elle ait accouché, le sceau controlant kyuubi est fragilisé
Kushina ressent une douleur et il y avait des anbu qui gardent la piece dehors
Le 10 Octobre, naruto est né
Le sceau est refait encore (?) par Minato encore ( répétition ? si c'est autre chose je comprends pas :/) Ainsi le sceau peut reprendre son pouvoir a nouveau

:ouch2: :noel:

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
30 juin 2010 à 22:30:13

et alors?

madara peut profiter du sceau qui s'ouvre pour le controler!
comme le dit Yondaime, madara était derrière l'attaque....
sinon yondaime serait un noob?......

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:31:05

http://forum.captainarutoruto.com/viewtopic.php?t=22393

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:34:28

Pour moi contrairement aux autres démons à queues,je pense que si naruto venait à mourir,le démon renaîtrait :(

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
01 juillet 2010 à 01:20:46

Une question me brule les lèvres :

Le but de kyuubi est de se libérer du corps de Naruto... alors pourquoi n'intervient-il pas plus souvent en l'empêchant de progresser ! En effet : Si Naruto est faible, il devra donc plus puisé dans le chakra de kyuubi et donc lors un excès d'émotions en tout genre, il ne pourrait plus se contrôler catalysant le processus de libération !

Hors... Kyuubi le laisse faire : lui permet de puiser dans son chakra quand il en a besoin, lui permet d'abuser de KBNJ et autres rasengan, ou encore lui accorde le droit au Senjutsu !

Pourtant, se ne serait pas la première fois qu'un bijuu tyranise son jinchuruki (ex: Gaara) ! Même si Shukaku est une âme tourmentée, Kyuubi représente la Haine !

Où est l'intérêt du Bijuu à ce que son jinchuruki développe sa puissance ? Y'a-t-il une relation de proportionnalité entre un démon et son hôte ?

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
01 juillet 2010 à 02:25:30

Déjà pour répondre, Le sceau imposer par yondaime est de 1er classe et kyubi ne peut partir ( yondaime a prévu une vieillesse au sceau pour que naruto canalise son chakra ) !!

Hors quand naruto, quand il laisse place a kyubi ( par haine ou tristesse ) offre une opportunité a kyubi de prendre naruto sous contrôle et enlever le sceau et donc envoie un max de chakra!!!

Ensuite si kyubi ce bat c'est ça haine qui le pouce a tout détruire!! ( en plus kyubi a l'air d'apprécier naruto et ne veut pas qu'il meure )

Mais depuis les dernier chapitre kyubi n'est pas près de pardonné a naruto xD

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
01 juillet 2010 à 04:33:48

Oubliez mon post sur kyubi...

Sinon pour te répondre,à mon avis Nat tu as tort :hap:

Protototype
Protototype
Niveau 6
01 juillet 2010 à 04:59:24

Je fais un copier-coller d'un commentaire que je trouves très interessant:

alors si on résume
kushina était la jinchurikii,
minato lui fait un enfant ( il aurait pu attendre 5 ou 6 ans de plus histoire de vivre tranquil avec elle mais il a fallu quil la demonte le beau salaud ^^ )

et donc naruto est en cours de route
et le sceau s'affaibli

sans doute que la madara a profité de l'occasion pour controler le demon renard et dechainer sa fury

la question que je me pose la
et qui est cruciale je crois

est ce que kyubi qui a attaquer konoha était kushina/kyubi, comme killerbee/hachibi

quand un jinchurikii libere son bijuu il se transforme en ce meme bijuu : comme nii yugito killer bee et naruto ( on a vu la 8e queue )....

donc une fois la forme de kyubi liberer il faut un mec de la spécialité de yamato, ou madara, ou shodai hokage pour maitriser le bijuu....

MAIS a ce moment la yamato devait etre jeune et orochimaru avait deja quitter le village donc yamato maitrisais sans doute pas encore lelment de bois
donc personne pour pouvoir ramener kushina a la raison

donc minato est obligé de combattre sa femme et sa seul option est de scellé kyubi en naruto,

en fait minato a scellé la mere de naruto en lui....

VOILA pourquoi on voit kushina dans lesprit de naruto car elle est scellé en lui et etait masqué par la haine de kyubi comme le mauvais naruto etait sous lemprise de kyubi...

Son résonnement est très bon! Je me demandais pourquoi elle était dans Naruto, elle disait qu'elle est dans la haine de Kyuubi, alors qu'elle est très gentille, maintenant je me rends compte que je suis con :ok: (j'ai que 13 ans hein!)

_-_Rafa_-_
_-_Rafa_-_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:04:13

Vos suppositions pour le prochain chapitre ??

La vidéo du moment