CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Nagato_33
Nagato_33
Niveau 14
28 juin 2010 à 21:39:17

Non il ne l'a pas achever car il était sur que kakashi était a court de chakra.En plus quand Kakashi a sauvé Choji le Pain Tendô était déjà partie voir Tsunade.Il restait avec Kakashi et Choji que le Pain Shuradô qui lui aussi était à court de chakra lorsque Kakashi lui a absorber son missile donc orochimaru-louis ne dit pas que Pain l'a achever car il vivait encore.

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:40:49

la question a se poser, c'est comment un type sensé être surveiller par une forêt se retrouve dans une technique d'un méchant !

Quelle morale en tirer ? Ne jamais faire confiance à un Cerf pour garder la cachette d'un cadavre! :noel:

Non sérieusement, comment K-O a-t-il réussi une mission que même Zetsu n'a pas tenté de réaliser ?

cazanni
cazanni
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:42:05

le plus bizarre c'est que hidan est toujours en vie alors pourquoi apparait il dans cette technique

Nagato_33
Nagato_33
Niveau 14
28 juin 2010 à 21:52:16

Moi je le vois nul part Hidan dans les tombeaux

Nagato_33
Nagato_33
Niveau 14
28 juin 2010 à 21:53:42

cazanni tu t'est trompé

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
28 juin 2010 à 21:53:48

Hidan n'apparait pas avec l'edo tensei, il y deidara, sasori, itachi, kakusu, et nagato + le cercueil mystère

Il me semble me souvenir que nagato peut résusiter les gens qu'il vient de tuer, mais il ya un délai il me semble, passé un certain temps la résurrestion par cette méthode est impossible

Nagato_33
Nagato_33
Niveau 14
28 juin 2010 à 21:55:40

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/489#18
Regarde bien cazanni moi je ne voit pas Hidan

cazanni
cazanni
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:59:36

oups désolé j'ai due sniffer trop de colle quand j'étais jeune :rire2:
je sais pas ou je me suis imaginé ça,merci a tous pour le renseignement

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:00:20

attendez je crois savoir qui est dans la tombe mystère ,
c'est le corps de rikudou sennin car ces temps-ci on commence à parler de rikudou sennin dans les scans alors je crois que c'est le corps de rikudou en plus madara est étonné comment kabutorochimaru a trouvé ce corps donc ça peut être que ça.
Mais je ne crois pas que ça soit le corps de madara car madara n'est pas mort et cette technique sert à ressuciter les morts alors que madara n'est pas mort et aussi le corps de madara est foutu en l'air,il est pourri je ne vois pas pourquoi il ressuciterai ce corps et je ne vois pas l'interêt car le vrai madara est là sous forme de tobi

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
28 juin 2010 à 23:09:02

En plus Madara n'a pas changé de corps, si il arrivait à tenir aussi longtemps c'est parce qu'il avait Kyubi! :oui:

Nawfel33
Nawfel33
Niveau 14
28 juin 2010 à 23:27:02

Pour moi c'est le vrai corps de Madara qui est dans la 6ème tombe.Car Tobi n'est pas du genre à être acheté donc je pense que si il aide kabutorochimaru alors il pourra reprendre son vrai corps pour reprendre le MSE

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
28 juin 2010 à 23:28:42

je ne suis absolumentpas sur de ce que j'avance :
mais la technique de l'edo tensei ne demande pas le propre corps de la personne à résusiter. Puisque Orochimaru propose à Tsunade (1ere partie de Naruto) deux corps ceux de Naruto et Jiraya pour ressusciter son frere et son compagnon. De plus le corps de Kakusu et Deidara ont été détruit lors de leur défaite.

C'est de l'âme de la personne dont à besoin l'utilisateur, il modèle ensuite le corps à l'image de la personne qu'il ressuscite.

Par contre j'ai une question : est-ce qu'on a une idée de qui a été ressuscité par le second Hokage ? Car si il a inventé cette technique c'est qu'il a du l'utiliser au moins une fois non ?

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
29 juin 2010 à 02:05:07

théoriquement... le premier hokage :doute:

stanleyc
stanleyc
Niveau 4
29 juin 2010 à 02:21:11

ouai ses dailleur mon perso preferer :-)))

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
29 juin 2010 à 03:03:48

Nat-du-58 :d) Hein? :noel:

Comment Madara aurait il pu avoir Kyubi si Kushina en était la précédente jinchuuriki? :noel:

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
29 juin 2010 à 11:40:50

C'est quand il a déserté Konoha et qu'il a affronté le 1er Hokage dans la vallée de la fin. Ensuite, il est revenu plus tard au village avec Kyubi pour le détruire. Seulement, il affronta le 1er Hokage et perdit le combat. Plus tard, il perdit Kyubi et par la même occasion le pouvoir de ne pas vieillir. Seulement, il a réussi à garder son corp et le S.M.E.

Ou alors, j'ai une autre hypothèse. Obito à été receuillit par Zetsu et est devenu Tobi(la raison pourquoi, au début Tobi agit comme un gamin). Puis, lors de l'explosion de Deidara, Madara, accablé par la vieillesse, trouva Tobi/Obito et pris son corp.

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
29 juin 2010 à 11:42:42

Oups pardon :desole:
M.S.E. :)

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
29 juin 2010 à 12:40:45

ou bien c'est le rikudou sennin qui est dans la tombe mystère

[Hybride]
[Hybride]
Niveau 6
29 juin 2010 à 12:48:53

Vous vous souvenez dans un chapitre contre Danzô, Sasuke invoquait un faucon et tout le monde demandait d'où il venait. C'est simple, c'est le faucon que Jûugo a utilisé pour repérer les lieux enneigé dans un chapitre peu avant le début de la réunion des 5 Kages. Voilà c'est tout ^^

Lol

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
29 juin 2010 à 12:49:21

Moi je dis que l'oeil gauche de madara cache un truc très puissant car on ne l'a jamais vu même quand il veut montrer son visage à sasuke l'auteur ne veut pas qu'on voit l'oeil gauche de madara.
ça doit être un peu comme kakashi quand il cache son oeil et puis au fil du manga, on a aperçu qu'il avait un truc de très puissant et qu'il ne l'appartenait pas et c'était le sharingan et ben moi je pense que l'oeil gauche de madara se cahe un truc de très puissant et qui ne l'appartient pas donc ça doit être un rinnegan ou alors un oeil ultra puissant et au fil du manga on sera que cache l'oeil gauche de madara comme avec kakashi

La vidéo du moment