CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
27 juin 2010 à 11:31:03

je crois que naruto ramenara sasuke à konoha car celui-ci a été convainvu comme il a fait avec pein et naruto dit à sasuke de se battre ensemble contre madara qui lui est devenu très fort en ayant le juubi mais sasuke ne voudra pas et il donnera son MSE à naruto et naruto aura le rinnegan car coprs parfait du rikudou + yeux du rikudou= rinnegan donc les pouvoirs du rikudou
Mais il faut voir la suite du manga pour savoir

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:34:43

On vera pas la peine de s'avancer autant.

Vivement le chapitre 500.

en tout cas normalement le sharingan ne devrait plus pouvoir controler kyubi. L'esprit a été séparer de l'energie corporel de kyubi. Les uchiha non aucun controle sur cette partie yang que possède naruto.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
27 juin 2010 à 11:37:34

mais moi je me demande pourquoi naruto a eu cette transformation quand il a battu kyubi alors que pour Bee je ne crois pas qu'il avait eu ça sinon il l'aurait dit à naruto

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
27 juin 2010 à 11:41:34

pourquoi vous voulez a tous pris que naruto possède le rinengan il arrive même pas a faire un rasengan d'un seul main et vous voudriez qu'il contrôle le dojustu héréditaire le plus rare et le plus compliquer a maitriser du monde et arrêter d dire qu'il aura le corps du rokudo il aura surement une voir plusieurs de ses techniques mais pas sont corps

vous virer dans des hypothèses complètement irréalisable

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
27 juin 2010 à 11:43:58

Naruto n'aura jamais le Rinnegan. Déja, si Naruto se fera extraire son Kyuubi... il faudra envisagé le sacrifice de Tsunade pour que notre Blondinet puisse se relevé car aux dernières nouvelles : un jinchuruki sans Bijuu est un homme mort ! Hors, Nagato étant mort, il ne peut utilisé le Pain qui permet de faire revenir l'âme des morts !

Donc si on récapitule : Si Démon à 10 queues il y a : Naruto est mort ou se fera réssuciter par la technique employé par la vieille de Suna pour sauver Gaara... et la seule apte à l'utiliser, c'est Tsunade. Mais dans le cas où il est de nouveau en vie : se sera tendu pour utiliser le Rasengan, les clones... car il les a maîtrisé nottament grâce à l'énorme quantité de chakra Kyuubi. Sans son démon, Naruto ne vaut rien !

Donc il n'y aura pas de Juubi. C'est un objectif à atteindre pour faire durer l'histoire, repousser l'affrontement Naruto-Sasuke qui clôtura le manga et redonner un petit coup de boost à l'akatsuki qui s'est littéralement fait défoncer en même pas 1 an.

Madara se fera défoncé avant qu'il est réussi !

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:51:17

luffy attention le rinnegan n'est pas un dojutsu héréditaire.

Il est unique et ne se transmet pas. Il n'apparait qu'une fois par ère selon le bon vouloir des divinités.

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
27 juin 2010 à 11:55:17

si c'est une fois par ere et ben pas de rinengan quand meme

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:56:27

Naruto peut un jour avoir le rinnegan.

Pour cela je pense qu'il suffirait de réunir le corp d'un sennin et les yeux d'un sennin.

Le corp senju fort resistant, naruto semble le posséder.

Les yeux d'un uchiha tel que sasuke qui évoluerais jusqu'au stade final (celui du fils ainé de rikudou) serait l'autre partie du pouvoir sennin.

Le corp et le pouvoir sennin réunie, rien n'empeche la reconstitution d'un véritable sennin possèdant le rinnegan.

D'ailleurs. On peut aussi se demander si c'est pas le plan de madara. On le sait il a des vue sur naruto puisqu'il s'interesse à lui. Son plan dans un 1er temps est peut etre de pousser sasuke a faire évoluer le sharingan jusqu'a son état original.

Pour qu'ensuite naruto les prenne et obtienne le rinnegan.

Car il le dit bien qu'il faut qu'il récupère le rinnegan pour se resynchroniser avec le gedo maso.

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
27 juin 2010 à 12:07:22

oui mais sa reste vraiment très peu probable comme je le disais plus haut naruto a une très mauvaise manipulation du chakra alors maitriser le rinengan

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
27 juin 2010 à 12:16:14

Mais enfin réfléchissez!

Naruto est un Senju, et donc un héritier du corps de Rikudou.

Sasuke est un Uchiha, et donc un héritier des yeux du Rikudou.

Si on regarde la légende de Rikudou, on s'aperçoit qu'il a eu deux fils avec une Hyuga, mais qu'il est partit avant leurs naissance.

Or, ses deux fils étaient Hashirama Senju, héritier du corps et Madara Uchiha, héritier des yeux

Donc, pour retrouver un Rikudou bis, il faudrait transplanter les yeux du Uchiha pur possédant le Mangekyou Sharingan Eternel dans le corps du Senju de la Prophétie possédant quand à lui les pouvoirs d'un Sennin.

Donc, cela crée l'équation suivante:

M.S.E du Uchiha pur + Corps du Senju Sennin de la Prophétie = Rikudou bis avec Rinnengan

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
27 juin 2010 à 12:18:34

J'ai l'impression qu'il n'y a peut-être pas que Sasuke et Naruto qui ont hérité quelque chose du Rikudou.

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
27 juin 2010 à 12:22:26

Tu parle de Nagato? :question:
Oui effectivement cela est très étrange... :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:45:16

Non non.

Le rinnegan apparait dans le monde comme si c'était un choix divin. Un acte divin. Un messi venue en temps ou le monde atteint un paroxisme dans la haine.

Rikudou et nagato sont les seul et légitime mihomme/midieu pouvant évoluer dans les 6 royaumes de la réincarnation.

Les senju et les uchiha représente le pouvoir du rikudou divisé en 2.

Le sharingan c'est un rinnegan sans corp de sennin.

Le corp senju c'est un corp sennin sans dojutsu sennin.

Il est tout à fait probable que réunir les 2 reconstitue le pouvoir de rikudou. Le rinnegan de rikudou et non pas un rinnegan lambda.

Nat rikudou et une hyuga ce n'est qu'une fiction totalement inventé et non légitime car il y a aucune preuve. Et qu'on vienne pas me parler de la phrase de kakashi... C'est vraiment ambigue ni meme de la théorie du tengu qui elle n'est pas légitime.

De plus je te rapelle que hashirama est un descend du fils cadet de rikudou. Il n'est pas le fils de rikudou.
De même madara n'est pas le fils ainé. Il est un descendant du fils ainé. Il y a eut quelque génération de différence entre l'époque de rikudou juubi et ses fils avec l'époque de madara et hashirama.

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:46:56

Bonjour :-)

Pourrait-on m'expliqué en gros ce que vous pensez du dernier scan :o)) Parce-que jvois plein de nouvelles page , et j'y comprends p urien . :o))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:47:34

Ah oui nat si tu reprend se que je dis fait le bien.

Quand je parle de sharingan originel je ne parle pas de MSE. JE parle d'un état bien plus pur où le sharigan possède une forme spiralique. Un état plus pur et supérieur au MSE.

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
27 juin 2010 à 12:52:07

Mais je me demandai, pourquoi Kakashi n'a pas de rinengan alors qu'il à le sharingan d'Obito? Ca fout toutes nos hypothèse en l'air... :(

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
27 juin 2010 à 13:29:25

Naruto n'est pas un Senju... car cela voudrait dire qu'il ait un lien de parenté avec Tsunade qui est la petite fille du 1er hokage ! Hors, c'est pas le cas :hum:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
27 juin 2010 à 13:32:16

et puis Hashirama et Madara ne sont pas frères ... ils sont de 2 clans différents :noel: Ont lit le même manga ? :hap:

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
27 juin 2010 à 13:34:11

Tu te trompe. Le clan Senju n'est pas une famille, mais un clan ayant un ancêtre commun. Si tu regarde le clan Uchiha, certain n'ont aucun lien de parenté, à part leur ancêtre Madara. :hum:
Suis les scan mon grand. :hum:

bast801
bast801
Niveau 7
27 juin 2010 à 13:34:19

moi y à un truc totalement hors sujet qui me trote dans la tête... pourquoi le nidaime n'à pas la faculté de controle le mokuton no jutsu ? alors que son frêre le shodaime (hashirama senju) en est capable ?

La vidéo du moment