tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
Posté le 26 mai 2011 à 20:23:31 Avertir un administrateur
- SwxX Voir le profil de SwxX
- Posté le 26 mai 2011 à 20:03:26 Avertir un administrateur
- Et puis qu'est ce que je devrais dire moi,je la subis cette pitoyable guerre toute entière alors que tout ce que je veux voir,c'est Madara vs Kabuto.
tu me fait plaisir là
Je sais
"SwxX tu as bien parlé, qu'on se remette à des choses sérieuses comme Kabuto vs Madara ou encore le retour de Sasuke
"
Ouais,j'aurais largement préféré un retour de Sasuke plutôt que ce chapitre.
Mais bon,je ne vois quand même pas que du mauvais à part les dialogues limites,les erreurs de la scantrad et l'humour moisie avec l'urine.Par contre pour les "lolos" ça me fait ni chaud ni froid,j'ai toujours vu Killer Bee de cette façon.
J'ai hâte de le voir changer,Sasuke,que ce soit dans la mort ou dans une version "bisounours",finira par changer j'en suis sûre.
mouss94410 Voir le profil de mouss94410
Posté via mobile le 26 mai 2011 à 20:56:05 Avertir un administrateur
Kabuto gagne contre madara car il a quelque chose pour le contrer
C'est clair et net que Kabuto a de quoi le contrer depuis l'instant où l'on voit son sourire à la joker se présenté face à Madara et sa démonstration de l'Edo. (Itachi,Nagato,Kakuzu,Deidara,Sasobide) Alors depuis l'interview de La Jump Festa 2011 ( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.0.html pour les ignorants
) c'est certains qu'il a de quoi contrer...
Malgré tout,cela ne signifie en rien sa victoire.
Ce qui m'en dira plus perso,c'est la prochaine vue sur Kabuto dans les scans.Il sait que Madara perd patience,pour le moment il me semble que le plan "Lune de Miel" ne lui fait ni chaud ni froid.Mais restes à voir...