CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:24:10

"Moi je pense que le sennin modo devrait être comme le SSJ pour Goku, un mode limite normal. :cool: "

J'approuve :oui:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
27 mai 2011 à 00:28:16

+1 pour mes VDD :ok:
Sennin Modo > All :noel:
Je suis juste deg que ce ne soit pas Jiji-sama qui l'ait enseigné au blond... :-(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:33:17

Jiraya sera toujours présent.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:36:48

Je plussoie à mon tour. :snif:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
27 mai 2011 à 00:48:25
  • une minute de silence*

...

À mort le vieux borgne sénile !!! :-((

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:16:20

biggoss
Posté le 26 mai 2011 à 14:10:14
pourquoi il passe pour un pervers bee ?
c'est quelqu'un d'arrogant et de vantard à la base,p

:d) Nan mais t'a vu ses boobs !!!! :ouch: :noel:

biggoss
Posté le 26 mai 2011 à 15:11:43
toute façon,sakura est tellement conne qu'elle aime encore sasuke

:d) Ca arrive que dans les histoire d'amour l'auteur mime ses lecteur en bateaux, 9a peux etre interpréter différemment quel pense a Sasuke, mieux vaut attendre d'en voire plus, et Sakura était cool dans ce chap laissez lui ça pour une fois :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:16:44

dank89400
Il a assuré en sortant ce mode, qu'il le garde. D'ailleurs, s'il n'avait pas Kyuubi, il serait encore bien plus puissant.

:d) C'est assez dommage que Kyubi l’empêche d’utiliser son propre potentiel a fond :noel: c'est peut-être bien la cause qu'il ne sait pas faire de Rasengan simple tout seule

Mais honnêtement c'est un sacrifice a faire :noel: même si Naruto devenais encore plus puissant jamais il égalerais Kyubi, personne ne le peut, maintenant qu'il peut utiliser le chakra de Kyubi il a normalement le chakra le plus puisant du manga, et si il s’entend avec je vois même pas comment le vaincre U_U :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:18:57

C'est ça le hic, je me dis que sans son biju, il pourrait faire un rasengan sans clone , mais qu'on ne le verra sans doute pas sans son biju, du coup, j'espère que Kishi fera quelque chose, ca serait classe quand même. :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:30:42

Peut-être que si il maitriserais mieux le flux de son chakra il y arriverais :doute: enfin il me maitrise bien donc je sais pas :noel:

Ce qui est encore plus cool c'est qu'une fois qu'il s'aurai faire le Rasengan simple il pourrait aussi le faire avec son Odama Rasengan, puisqu'il suffit juste de mettre plus de chakra

bref qui sait par la suite :noel:
je me demande si en mode Kyubi il peut faire un FRS sans clone :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:31:32
  • Il le maitrise bien :noel: ( parce que moi j'ai rien avoir dans tout ça :noel: )
dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:32:56

Un FRS en Kyuubi ou Rikudou. :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:37:39

Kabuto qui fait un FRS :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:40:34

En mode Sennin il fait de Rsengan, Odama Rasengan, Cho Odama Rsasengan, sans clone, il lève sa mains et la boule se forme

Mais même en Sennin il a besoin de clone pour le FRS, cette technique dépasse peut-être les limite humaines :noel:

En Mode Kyubi ( ouais Rikudo comme vous dite :noel: ) bonne question mais ça doit pas être impossible :noel: il serait plus dévastateur et de couleur rouge :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:48:45

Bah tant qu'il ne génère pas de clones :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 03:24:40

Ouais c'est vrais, mais heureusement Il peut faire des mains de chakra :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 mai 2011 à 03:55:32

Vanken Voir le profil de Vanken
Posté le 26 mai 2011 à 23:45:35 Avertir un administrateur
Il est vrai que Kabuto dépasse déja Orochimaru rien que pour l'utilisation du endo tensai seleument si il est vrai que la nouvelle génération dépasse forcément la précédente alors ca ferait qu'itachi se serait débarasser de Madara.

Orochimaru n'ayant jamais réussi à vaincre Itachi et Itachi ne voulant pas s'en prendre directement à Madara, alors que tous les deux je parle d'orochimaru et itachi sont de la génération d'après madara. :hum:

Mais comme tu l'as bien signaler swxx ca ne veut rien dire.

On ne voit pas forcément un ninja de la nouvelle génération vaincre celui de la précédente,c'est plutôt une phrase symbolique,la suivante surpasse la précédente.

Ça ne veut pas dire forcément s'en débarrassé,je faisais surtout allusion à la durée du plan de Madara et celui de Kabuto.
De plus je ne fais pas que regarder les combats comme si c'était DBZ.Je pourrais très bien dire d'un perdant qu'il est meilleur que le victorieux sur certains points ou que le perdant aurait remporté un combat que le victorieux aurait perdu par la suite face à un autre adversaire.

Après pour pouvoir s'assurer que Itachi n'avait aucune chance contre Madara,etc...je trouve ça trop flou,ok Itachi s'est en résumé et en tout pour tout "soumis" mais pour moi c'est encore une zone trop sombre.

Orochimaru n'arrive pas à vaincre Itachi qui est d'une toute autre génération.(Orochimaru avait 54 ans et Itachi n'avait que 21.Lors de leur petit "malentendu" à l'époque où Orochimaru était encore dans Akatsuki,ils étaient moins âgés bien sûr.)

Après "la nouvelle génération surpassera toujours la précédente" est une phrase mythique pour moi,elle est cité par Kakashi et même par d'autres,on l'a aussi bien vu...

Mais bon,ça reste une phrase cité par des personnages dans un manga.

Même si Kishi veut la favoriser,il peut il y avoir des contraintes,les personnages n'ont pas la science infuse.Et pour moi "surpasser la génération précédente" ne veut pas seulement dire "tuer l'ennemi de la génération précédente"

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 mai 2011 à 04:00:26

Et encore je sais pas si la citation s'applique dans le cas Orochimaru/Itachi,c'était évident que Itachi allait pwned Orochimaru avec ses pupilles... :nah:

Mais bon,je savais que tu allais prendre Madara comme exemple,c'est ce qui est toujours utiliser pour tenter de nuire à cette citation... :noel:

Ou le Rikudou aussi mais ça c'est plus évident. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mai 2011 à 04:25:46

c'est ça qu'es bien le plus fort n'est pas forcément celui qui va gagner, ça a du être le cas pour Rikudo Sennin contre Jubi qui était surement bien plus puissant que lui et de loin, mais le Rikudo a plus d'un tours dans son sac

D’ailleurs je veux bien penser que Kyubi aussi est plus puissant que le Rikudo... Rikudo le battrais de la même façon que le Jubi bien sur mais il est plus fort :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 mai 2011 à 07:52:43

De toute façon ce qu'a dit Minato ne s'applique pas qu'à Naruto mais à quiconque possédant un pouvoir hors du commun.

Hors,suffit de regarder Kabuto une seule fois pour se rendre compte qu'il n'a rien de commun :rire:

Penses ce que tu veux Inconnu concernant le niveau de Rikudou et Kyuubi mais... :hap:

Kyuubi est très puissant certes,mais je suis sûr que Rikudou n'aurait pas eu la nécessité d'utiliser Izanagi sur Kyuubi du tout.Qui est lui même pwned par le Rikudou à sa "naissance" puisque Kyuubi=partie de Juubi.

A noter aussi que Kyuubi passe pour un "renard de compagnie" à côté du Juubi.Et que le Rikudou serait capable de le sceller en 0,001 secondes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 mai 2011 à 07:59:17

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 26 mai 2011 à 23:46:53 Avertir un administrateur
"SwxX
Posté le 26 mai 2011 à 23:37:54
Mais on pourrait surtout dire,comme ce très cher Bond le ferrait:la nouvelle génération surpasse toujours la précédente."

C'est exactement ce que j'allais dire :rire:

Mon pouvoir est plus grand que celui de Shevake. :hap:

La vidéo du moment