CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:21:39

Vanken Voir le profil de Vanken
Posté le 26 mai 2011 à 23:18:37 Avertir un administrateur
C'est Madara qui gagnerait contre Kabuto, le yondaime a dit lui même que seule naruto pourrait le tuer.

Et on sait que notre hokage à de bonne intuition surtout quand il dit que madara est le plus puissant adversaire qu'il est combattu. :ok:

C'est comme avec mouss,Vanken,cela ne veut strictement rien dire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:23:10

D'autant plus que Minato a seulement dit qu'il faut un pouvoir "hors du commun" pour le battre,après c'est sûr,il a choisit son fils pour devenir l'hôte du démon renard.

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:23:17

Biggoss Voir le profil de Biggoss

• Posté le 26 mai 2011 à 23:06:56 Avertir un administrateur
  • Dank :d) je parlais du design mec :(

pas de ses capacités.

:d) Désolé d'avoir cru que vous parliez d'une chose intéressante. :noel:

Coucou cazanni. :hap:

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:23:19

Ca veut tout dire au contraire swxx, car il s'agit certainement d'un message de Kishi. :-)

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:23:36

Bien mon troll? :noel:

1. Vanken Voir le profil de Vanken
  2. Posté le 26 mai 2011 à 23:18:37 Avertir un administrateur
  3. C'est Madara qui gagnerait contre Kabuto, le yondaime a dit lui même que seule naruto pourrait le tuer.

Et on sait que notre hokage à de bonne intuition surtout quand il dit que madara est le plus puissant adversaire qu'il est combattu. :ok:

=> Sinon toi tu le fais exprès? :hap:

Papy a posté l'interview deux posts au dessus :hap:

Minato a dit qu'il fallait un pouvoir spécial pour battre Tobi, déjà, ensuite, pas Minato mais Kishimoto ( :hap: ) a dit que le jutsu de Kabuto mettrait peut être Madara en danger... :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:26:34

Dank :d) bah quoi?
C'est interressant des yeux d4rks :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:26:39

Non il dit que le jutsu pourrait causer sa défaite,très clairement,et mettre le monde en danger. :hap:

Mais il y a 1000 sens possible à cela et ce n'est pas encore assuré.

Par contre associé cette interview aux commentaires de Kabuto ("tant que j'ai la résurrection du monde impur et cette autre technique,je suis invincible") et cela nous donne une certaine assurance.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:29:24

Non Vanken,je vois très clairement à quoi tu fais allusion et c'est bien ça qui ne veut strictement rien dire.Cette façon de penser n'a pas dû te mener loin,car un type dans le manga qui pense à un truc=/=forcément la vérité...
Et de toute façon c'est même erroné,Minato ne dit pas que Naruto est le seul capable de le vaincre. :ok:

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:31:31

On verra tous ca dans les chapitres suivants reste que j'ai du mal à voir un jeune ninja talentueux et prometteur certes comme Kabuto vaincre un puissant ninja qui a construit son plan sur plusieurs années alors que pour Kabuto au mieux il lui a fallu quelques mois. :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:32:41

Vous pensez que Naruto va combiner les modes senin et rikudo ou le senin est juste le power up pour troncher Pein et useless maintenant? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:35:23

Je ne parle pas de la vaincre ou de ne pas le vaincre. :(

je me fiche de savoir qui gagne,je veux voir un combat entre ces deux protagonistes déjà^^

Ce que je dis,c'est que compter sur de tels faits ne peut te donner une assurance valable.Même si Kabuto se fait tuer par Madara,tu ne pourras même pas dire que c'est grâce à ce qu'un autre perso aurait dit il y a longtemps et qui ne connaissait même pas Kabuto.Tu pourras seulement en faire une référance qui ne sera pas prise au sérieux ou comme ayant été une indication réelle.

Ce que je dis avec l'interview en donne une certaine d'assurance,mais les chances de victoires de Kabuto n'augmentent pas pour autant.On sait seulement que c'est pas une grosse tapette comme certains le prennent à penser.

biggoss
biggoss
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:37:49

Non je pense qu'il continuera a utiliser le mode ermite quand même.
Faut pas oublier que son potentiel est décuplé avec cette transfo donc ce serait con de plus l'utiliser.
Car en attendant,le mode rikudo accroit seulement la vitesse mais pas la force physique :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:37:54

Je vois pourquoi tu as du mal de voir Kabuto niqué madara,ça me fait pareil en un sens.

Mais on pourrait surtout dire,comme ce très cher Bond le ferrait:la nouvelle génération surpasse toujours la précédente. :oui:

Là il s'agit d'une génération de protagoniste du mal.mais bon,ça non plus ça ne veut rien dire dans ce cas ci. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:43:46
  1. Biggoss Voir le profil de Biggoss
  2. Posté le 26 mai 2011 à 23:37:49 Avertir un administrateur

Car en attendant,le mode rikudo accroit seulement la vitesse mais pas la force physique :(

=> Heu en essayant de prendre des pierres il les brise, il se plante le pied au mur en kickant Kisame, et puis Ec=0.5mv², la puissance d'un coup est proportionnelle au carré de la vitesse quand même :noel:

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 mai 2011 à 23:45:35

Il est vrai que Kabuto dépasse déja Orochimaru rien que pour l'utilisation du endo tensai seleument si il est vrai que la nouvelle génération dépasse forcément la précédente alors ca ferait qu'itachi se serait débarasser de Madara.

Orochimaru n'ayant jamais réussi à vaincre Itachi et Itachi ne voulant pas s'en prendre directement à Madara, alors que tous les deux je parle d'orochimaru et itachi sont de la génération d'après madara. :hum:

Mais comme tu l'as bien signaler swxx ca ne veut rien dire.

biggoss
biggoss
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:46:20

Je suis une brèle en maths,tu m'excuseras :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:46:41

C'est de la méca :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:46:53

"SwxX
Posté le 26 mai 2011 à 23:37:54
Mais on pourrait surtout dire,comme ce très cher Bond le ferrait:la nouvelle génération surpasse toujours la précédente."

C'est exactement ce que j'allais dire :rire:

latessgg
latessgg
Niveau 8
26 mai 2011 à 23:54:07

Je me demande qui va être invoquer par kabuto qui sera assez puissant pour battre madara :o

Et se que sasuke ns cache

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:58:30

J'ai ris au calcul ADH. A cette heure ci, sortir ça, t'es pas fou? :noel:

Moi je pense que le sennin modo devrait être comme le SSJ pour Goku, un mode limite normal. :cool:

Il a assuré en sortant ce mode, qu'il le garde. D'ailleurs, s'il n'avait pas Kyuubi, il serait encore bien plus puissant.

:rêve: :noel:

La vidéo du moment