CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:18:59

:snif2: Je serais très déçu si Naruto et Sasuke meurent dans le manga.
Il faut absolument qu'ils s'assemblent pour vaincre Madara.
Puis c'est nul si leur combat fini le manga je m'attendais à d'autre tomes pour continuez de concurrencer One Piece.Une suite après Shippuden où l'on verrrait Naruto Jounin avec ces élèves et devenir enfin Hokage.Le combat Naruto vs Sasuke peut conclure Shippuden mais pas carrément le manga.Ou même Naruto et Sasuke vs Madara qui conclut Shippuden.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
06 juin 2010 à 22:43:05

La première partie était close avec beaucoup plus de trucs inexpliqués. Là la majorité si je ne dis pas la totalité de ces mystères ont été révélés, voir même bâcles et je ne vois pas comment il va faire pour créer une suite après le combat naruto vs sasuke, déjà la série tourne autour de ce dernier et une fois vaincu ou redevenu gentil ou je sais pas quoi la série n'aura plus de but.

Déjà la fin parait très proche il y a plus d'éléments à utiliser dans le futur et ce power up sera sûrement le dernier (a part que si kishi nous sort que naruto est le fils caché de superman)
Même si j'aurais aimé voir un naruto retiré de son kyuubi et mort à coté de son chéri-sasuke sans ses yeux plus le plan de tsukiyomi éternel comme un succès, qui vient mettre fin au manga mais bon ça reste un bidon de shonen et jamais une telle fin arrivera.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
06 juin 2010 à 23:10:27

J'avais la flemme d'écrire leurs noms, j'ai trouvé que c'était l'adjectif le plus représentatif :)

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:18:25

oui ont a vu lol

sinon pour la suite ya moyen de faire des truc déjà ya la grande guerre que prépare madara

après naruto peut devenir hokagé donc a partir de ça ya moyen de développé une histoire donc dire que sais bientôt la fin je crois pas non

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:42:31

moi je pence que ses ps pres de finir je voit bien sasuke mourrir par la main de naruto ou de kakashi avec sa la fin de shipuuden et puis une autre serie ou naruto a encore grandit et ou il est devenue pourquoi pas hokage et ainsi poursuivre madara ddans une guerre sans merci

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
06 juin 2010 à 23:48:29

Ou bien se terminer en empruntant l'autre voie. La série pourra donc devenir intéressante .
Déjà il est le mieux placé à devenir un seconde nagato avec tout ce qu'il a vécu.

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:07:49

sasuke?si oui j'avoue mes bon naruto shipuuden ou autre sans naruto sa le fait pas trop!!!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:32:47

Kishi pour faire du combat sasuke naruto non pas la fin du manga mais plutot de la saison.

Naruto arriverais a faire revenir sasuke à la raison.

et une nouvelle gen débuterais quelque année plutard. Naruto est hokage. Sasuke est de retour au village.
On se retrouve catapulté en plein dans la 4ème guerre ninja avec les chunin qui sont devenue jounin.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
07 juin 2010 à 02:32:40

Déjà j'imagine mal un hokage avec une seule technique sur la liste ... Il causera la honte à ce titre à savoir ce que les 4 premiers avaient créés et laissés derrière eux des rouleaux de techniques. Je dis 4 car pour moi même la veille pleurnicharde ne vaut pas plus avec son carré au front.

Encore pire le combat tant attendu entre les deux débiles comme notre ami StanleyLubrique décrit assez bien sera terminé dés que naruto sort son Senpô FRS car il est le premier et le dernier héros d'un manga qui n'a qu'une seule technique pendant toute la série, et si cette technique échouera et ben adieu notre ami.

L'autre débile a déjà plusieurs tours dans son sac et avec seulement son MSE il a de quoi à utiliser pendant plusieurs chapitres et encore on ne sait pas si le MSE permet d'autre technique. Sans parler du fait qu'il maitrise deux éléments et peut être un troisième caché et avec son katon il a déjà un avantage sur le futon du premier débile. Et tout le tralala.

Et no sortez pas vos histoires de kage bunshin qui est une technique d'étudiant d'académie ou le sennin mode (si tout ce qu'il peut faire est sortir un rasengan gigantesque) au contraire de son maitre qui utilisait (avec une faible maitrise du mode) une bonne série de jutsu. Le taijutsu est aussi inutile avec le enton au passage.

Alors je parie beaucoup sur la maitrise du garurumon, comme un gain de 2 ou trois éléments ou une nouvelle sorte de technique car pas la peine de faire tout ce cinéma pour une 9éme queue ou pour sortir le laser-truc-machin sous contrôle.

Bref un vrai plus quoi, car à voir et comparer les 2 listes des techniques des 2 débiles, celle du blond n'est remplie que de co**eries, et celle de l'autre contient au moins 4 ou 5 techniques de rang S, l'auteur semble oublier le nom de son propre manga.

_-_Muse_-_
_-_Muse_-_
Niveau 9
07 juin 2010 à 02:34:05
  1. Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama
  2. Posté le 6 juin 2010 à 21:57:42 Avertir un administrateur
  3. Qui nous dit pas que Naruto remet Sasuke dans le droit chemin, ça serait le combat le plus dure de Naruto et que le final ils unissent leur force pour abattre Madara. Si il faut que les deux s'entretuent.

:d) Je pensais à la même chose aussi, mais finalement je pense que Sasuke tuera Madara tout seul.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2010 à 05:34:39

Pour moi c'est simple,le kyubi est le démon renard disposant d'une quantité de chakra phénoménale.

Lorsque Naruto tente de contrôler kyûbi il absorbe son chakra (3 queues)mais aussi son esprit (surtout à partir de la 4ème queue) déjà la base c'est que la puissance de kyûbi est divisé en deux parties:le "chakra" et "l'esprit",naruto draîne son chakra mais par la même occasion sa volonté.Le but de naruto est de s'emparer du chakra,bien evidemment ce n'est pas un renard géant qui est dans le ventre de naruto et on dit bien que le démon pourrait de nouveau renaître..."receptacle" "chakra" "esprit" "renaissance" ,correspond bien à l'évolution de kyûbi lors de la sortie des queues,et puis il n'y a aucun intérêt a exhiber un squelette si kyûbi était uniquement une énorme quantité de chakra qui prend forme,ce qui a déjà été montré plusieurs fois des "sculptures" de chakra de kyûbi dailleurs.Sinon je vois mal deidara ou tobi posé tranquille sur Sanbi sans se "brûler" et qu'il soit inconscient n'y change rien;

Exemple:Si naruto pourrait dormir avec le "manteau du démon renard",je pense qu'il serait tranquille :ok:
Et je ne vois pas comment cette masse de chakra reste formé si ce n'était que ça.A entendre certains,Sanbi ayant perdu aurait du se volatiliser n'ayant plus assez de chakra...
Et puis on dit bien "manteau du démon renard" je crois qu'on se contenterai de dire "kyûbi" si tout n'était que questions de chakra.

Alors bref c'est peut être du chakra mais rien ne peut dire que le kyûbi n'est pas un animal.

Derrière ses barreaux tout était déjà une question de volonté,le squelette qui apparaît et disparaît,cela pourrait également dépendre de qui prend le dessus sur l'autre,tout simplement.

Bee a montré la voie à naruto,kyûbi est sortit de sa cage,là,tout est encore que volonté et spirituelle.Mais agit une fois de plus en conséquent dans le vrai monde,comme le manteau du démon renard qui est déjà visible aux yeux de yamato et bee.

Et pour finir,je ne crois pas du tout au kushina qui sera aux côtés de naruto pour l'aider à contrôler son bijuu à chaque besoins.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2010 à 05:46:28

J'irais même plus loin,il n'y a rien de surprenant concernant kushina.Elle doit faire partie des victimes.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
07 juin 2010 à 07:26:32

J'ai changé d'opinion concernant kushina

Elle et minato voulaient aider naruto afin qu'il puisse battre l'homme masqué de l'akatsuki

si elle en parle,elle ne l'appellera pas madara et j'ai hâte de la révélation de tobi,car je suis sûr que ce n'est pas madara :(

Naruto dira à kyubi qu'il l'aime,qu'il est love de lui et il cédera sous les avances du blondinet,vous verrez :noel:

Kushina aidera naru à se débarasser de la haine de kyubi :noel:

Le chapitre 497 m'a quand même choqué :hap:

super méga gros rasengan..aucun effet,je vous l'accorde, mais bon....

il soulève le Démon-Renard à 9 queues,le roi des bijuus.....et le balance par terre

d'un rasen-shuriken, il plaque notre canidé par terre et lui fait un rasage.vous avez vu l'état de la fourure du ventre après ?

( :noel: )

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
07 juin 2010 à 07:33:21

"il soulève le Démon-Renard à 9 queues,le roi des bijuus.....et le balance par terre " OMG à chaque fois que je le vois ça me fait autant rire :rire:

Cependant,une ruse du renard n'était pas à exclure,même au vu de la situation,il l'a déjà fait.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
07 juin 2010 à 07:57:47

Vous exagérez en disant que dans la suite de Shippuden Naruto sera Hokage.Déjà il faut qu'il maitrise d'urgence un plus grand nombre de techniques comme les autres hokage et puis Naruto est censé devenir le plus puissant Hokage.Aprèss certes il est devenu très très fort par rapport à l'arc Gaara mais faut pas exagérez.Pour moi la suite de Shippuden se sera Naruto sera devenu Jounin surpuissant et les autres chunin seront aussi devenu Jounin.Puis même si Naruto maitrise le mode sennin très bien et maitrisera(peut-être) Kyûbi il manque les supers techniques.Killer-Bee maitrise bien Hachibi mais il n'est pas Raikage pourtant.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:37:54

Tin quand je vois les arguments disant que tobi est madara j'ai des doutes :(

"Pourquoi c'est t-il présenté au sommet des kage comme étant Madara Uchiwa?"dans le but de déclarer une guerre et laisser le hachibi sous étroite surveillance.Il l'a bien dit en plus.Et justement,s'il était vraiment madara,il aurait moins de raisons de se cacher derrière un masque après ces révélations aux kages,etc...

"Comment a t-il obtenu le sharingan ainsi que tout le savoir qui va avec?"heu...déjà son oeil ne se referme pas...

"Pourquoi Orochimaru serai venu le voir?"Déjà c'est kabutoro,et leur conversation laisse justement présager que ce n'est pas madara :hum: mais rien de plus pour le moment...

"Comment connai t-il autant de chose sur le passé de Konoha?"Je n'ai pas dit que c'était obito non plus.Et rien ne prouve que madara est le seul à en connaitre des choses...

"Et surtout, pourquoi Kyubi le mentionne lorsqu'il voit les sharingan de Sasuke? (belle preuve d'un personnage à venir qaund ce chapitre et sorti)"aucune preuve,simple coïncidence,kyubi est censé connaître madara qui est un uchiwa,sasuke censé être le meilleur,kyubi l'a seulement vu dans ces pupilles.
Et justement,on nous gave de madara,on nous en parle,mais le jour venu,nous verrons bien que tobi n'est pas madara.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:49:10

Sans oublier que c'est un manipulateur de première,et en tant que manipulateur,il fait son devoir.

Celui de dire "oloz comme jsuis pas madara" viendra j'en suis sûr :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 juin 2010 à 19:50:42

Si Naruto arrive à faire ça, c'est parce qu'il est en Mode Sennin.

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:51:49

Tobi n'est pas Madara, je savais pas...

Il a pourtant le Sharingan et puis il avait raconté a Sasuke beaucoup de chose sur lui

cazanni
cazanni
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:30:17

mais si ,tobi n'est que le nom d'emprunt de madara avant qu'il ne se devoile
c'est un peu comme dire que clark kent n'est pas superman,ça ne veut rien dire
on verra bien le denouement mais pour l'instant pas besoin de se prendre la tete

La vidéo du moment