J'y crois pas du tout au obiromaru ni à quoi que ce soit se raportant à obito,je ne crois même plus au corps d'obito.L'attaque de kyubi lancé par tobi...kakashi avait 14 ans.Tobi est actuellement ridé(donc impossible !)Si tobi a attendu tout ce temps avant d'agir,alors peut être qu'il a effectivement,d'une manière miraculeuse,récupéré le sharingan d'obito(après tout c'est la première "évasion" d'un oeil d'Uchiwa que l'on connait pour le moment.Et seul le sharingan lui permettrait de contreôler kyubi).Seulement avant l'attaque de kyubi il était mizukage.Son sharingan et sa capacité sont en gros ses seuls atouts,s'il est devenu mizukage il a du déjà avoir cet oeil ou alors il l'est devenu par un autre moyen,reste à voir lequel.
Moi ce qui me tue,c'est que madara,l'un des type les plus connus du monde ninja hein,a été mizukage et personne ne s'est rendu compte de rien,aucune fuites,absolument rien.
Je ne pense pas qu'en tant que mizukage,il pourrait porté un masque,c'est dailleurs confirmé puisque kisame ne reconnaît pas tobi.
Kisame l'appelle d'abord appellé mizukage pour ensuite l'appellé madara donc il s'est déjà fait appeller ainsi autrefois.Reste à savoir dans quels circonstances...
Mais le truc pas normal c'est que votre madara porte un masque alors qu'il était sans doute non seulement sans corps (dans le même état que maintenant )mais aussi sans masque.
Pourquoi?Un kage ça se fait connaître assez vite.Même si le village de la brume était très "refermé" par rapport aux autres.Il y a toujours des fuites à la "danzo".Si le raikage a pu dire que kiri est le berceau de l'akatsuki alors un truc comme "madara est toujours en vie et se trouve être le mizukage" aurait du parvenir plus vite.
Rien que le fait d'avoir laisser son visage aux yeux des gens pour ensuite porter un masque n'est pas normal et ce même si personne n'était au courant pour le mizukage=madara.
Pourquoi quelqu'un qui prend autant de précautions afin de dissimuler son existence s'est affiché en tant que kage...?
Une autre probabilité est une histoire sombre de plus entre madara et l'inconnu mais dans ce cas,qui et comment?Tel est la question