CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
08 juin 2010 à 23:01:00

Oui mais le combat ne doit pas se résumer en apparition de kyuubi, shiki fuujin.

Il doit devait y avoir beaucoup d'événements et de révélations à la itachi's history, surtout avec l'apparition de kushina elle doit avoir joué un rôle cruciale dans ce combat.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 juin 2010 à 23:07:51

Pour la énième fois. Dans le cercueil ne nous parlez pas de vrai corps de Madara. Qui vous dit qu'il est dans un autre corps ? En tout cas c'est pas le chapitre ou il dit que Tu es bien Madara même si l'hôte est différent. C'était une erreur de trad ils ont édité le chapitre et il dit autre chose (je sais plus quoi). Si vous me croyez pas vous pouvez toujours aller vérifier sur Gaara France. Et puis en suivant votre logique , l'édo Tensei fait revenir les âmes et seulement les âmes des victimes. Le corps n'est juste qu'un banal réceptacle pour accueillir le corps. D'ailleurs Orochimaru assassine ses élèves pour faire revenir les Hokage. Et puis, si Madara est déjà vivant, comment peut on le faire revenir ? :|

Ps : Me dîtes pas arrête de t'énerver je suis pas énervé :-)))

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:24:42

En ce qui me concerne,j'avais dit que madara pourrait être dans ce cerceuil mais ça c'est dans le cas ou tobi ne serait pas madara et qu'il avait "sursauté" pour cette raison.

Mais dans le cas contraire,le corps de madara est bien exclu.

Sinon on ne peut même pas être sur que son Edo Tensei est similaire à ceux d'Oro et Nidaime vu qu'il prétend les avoir surpassé dans la maîtrise de ce jutsu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 juin 2010 à 03:52:21

Je pense qu'il s'agit d'une personne que l'on a encore jamais vu.

Pourquoi pas celui qui a créer le juubi?Nan mais juubi ne peut pas être présent depuis les origines du monde sinon ça ferait lomptemps que tout aurait du être détruit.Donc quelqu'un l'a forcément "créer" d'une façon ou d'une autre.

Ca expliquerait l'étonnement de tobi.

Ps:moi celui qui me fait le plus peur c'est Danzo,personnelement :peur: (je sais,il est mort)

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 juin 2010 à 03:58:39

Un autre encore plus bizarre...Orochimaru :peur:

Ca fait trop le maître et son apprentit qui ne s'en rendait même pas compte :peur:

Les relations entre ces deux là n'ont même pas été approfondies,mis à part quelques paroles de madara lorsque sasuke l'affronte :peur:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 juin 2010 à 04:05:32

D'après moi, Tobi est bien Madara et Madara serait dans le cercueil.

J'explique: Madara n'est probablement pas dans son corps originel, puisqu'il serait tout simplement mort aujourd'hui s'il n'avait utilisé je-ne-sais-quelle technique. Je ne sais donc pas si cette technique ressemble au Fushi Tensei d'Orochimaru, mais Tobi est probablement le corps que Madara a substitué à son ancien pour continuer à vivre. Il ne serait donc pas si étonnant que le corps soit celui d'Obito, puisque le seul oeil qu'on voit concorde avec l'oeil qu'il restait à Obito et que les noms se ressemblent. Mais peu importe, dans le cercueil se trouve probablement le corps originel (ou peut-être pas originel, mais le plus précieux) de Madara, et voilà la raison pourquoi il tient à récupérer ce corps, avec deux yeux, et disons-le, qui sont des Mangekyô Sharingan Éternels. Ainsi, ce serait comme si le Madara original réssucitait, et il serait beaucoup plus fort, justifiant l'échange contre Sasuke.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
09 juin 2010 à 05:10:18

Je me suis arrêté à "Madara serait dans le cercueil" :ok:

On vous a déjà expliqué que l'Edo Tensei fait revenir les âmes, et que de fait, si Tobi est Madara, son âme est en Tobi, donc il n'est pas mort, donc son âme ne peut être ramenée à la vie, donc le cercueil ne peut contenir Madara :(

Si le cercueil contient Madara, ça veut dire que Tobi n'est pas Madara :ok:
:(

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
09 juin 2010 à 05:32:17

Alala j'entend du danzo là... :hap:

Tiens regarde,voilà danzo,dans ce chapitre de la vérité qui
tue...:http://www.naruto-mx.com/images/image/3394-
chapitre-scan-narusaku-doujin-baka-vf-page-00

Ce danzo n'est pas le même que celui de la mythologie,le danzo de ce faux scan est bien le vrai danzo,malgré tout :oui:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
09 juin 2010 à 05:32:40

http://www.naruto-mx.com/images/image/3394-chapitre-scan-narusaku-doujin-baka-vf-page-00

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 juin 2010 à 05:50:37

StanleyLubrique -> Imbécile.

LIS LE RESTE GROS NAZE!! XD

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 juin 2010 à 05:54:47

Oh oui, je te voie venir. "L'Edo Tensei fait revenir les âmes et pas un corps sans âme" Madara dit: Où est-ce que t'as obtenu ça. "Ça" ne définit probablement pas quelqu'un mais quelque chose d'inerte. Et l'Edo Tensei de Kabuto est plus puissant que celui d'Orochimaru, qu'il dit, rappelle-toi. Donc mon hypothèse est bonne.

La prochaine fois, lis!

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:45:17

mais vous savez peut etre que en faite obito est survecu par je sais pas quel moyen et il aurai aussi apris par je c est quel moyen la technique de orochimaru

il l aurai utiliser sur madara qui serai encore en vie mais la technique aurai etait trop faible contre madara donc madara pourai reprendre son corps a n importe quel moment.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:48:32

J'y crois pas du tout au obiromaru ni à quoi que ce soit se raportant à obito,je ne crois même plus au corps d'obito.L'attaque de kyubi lancé par tobi...kakashi avait 14 ans.Tobi est actuellement ridé(donc impossible !)Si tobi a attendu tout ce temps avant d'agir,alors peut être qu'il a effectivement,d'une manière miraculeuse,récupéré le sharingan d'obito(après tout c'est la première "évasion" d'un oeil d'Uchiwa que l'on connait pour le moment.Et seul le sharingan lui permettrait de contreôler kyubi).Seulement avant l'attaque de kyubi il était mizukage.Son sharingan et sa capacité sont en gros ses seuls atouts,s'il est devenu mizukage il a du déjà avoir cet oeil ou alors il l'est devenu par un autre moyen,reste à voir lequel.

Moi ce qui me tue,c'est que madara,l'un des type les plus connus du monde ninja hein,a été mizukage et personne ne s'est rendu compte de rien,aucune fuites,absolument rien.

Je ne pense pas qu'en tant que mizukage,il pourrait porté un masque,c'est dailleurs confirmé puisque kisame ne reconnaît pas tobi.

Kisame l'appelle d'abord appellé mizukage pour ensuite l'appellé madara donc il s'est déjà fait appeller ainsi autrefois.Reste à savoir dans quels circonstances...

Mais le truc pas normal c'est que votre madara porte un masque alors qu'il était sans doute non seulement sans corps (dans le même état que maintenant )mais aussi sans masque.

Pourquoi?Un kage ça se fait connaître assez vite.Même si le village de la brume était très "refermé" par rapport aux autres.Il y a toujours des fuites à la "danzo".Si le raikage a pu dire que kiri est le berceau de l'akatsuki alors un truc comme "madara est toujours en vie et se trouve être le mizukage" aurait du parvenir plus vite.

Rien que le fait d'avoir laisser son visage aux yeux des gens pour ensuite porter un masque n'est pas normal et ce même si personne n'était au courant pour le mizukage=madara.

Pourquoi quelqu'un qui prend autant de précautions afin de dissimuler son existence s'est affiché en tant que kage...?

Une autre probabilité est une histoire sombre de plus entre madara et l'inconnu mais dans ce cas,qui et comment?Tel est la question :(

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:49:42

lui aurait* permis* de contrôler*

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:51:03

Avant ou après l'attaque de kyubi :(

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:15:55

philipe :d) Donc mon hypothèse est bonne. :d) lol le mec croit qu'il a raison personne peut savoir sa reste une hypothèse peut être a tu raison ou tord on le sera bientôt j'espère

ps:évite d'insulté les gens de naze surtout un anciens :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
09 juin 2010 à 12:20:56

Spoil disponible ^^.

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
09 juin 2010 à 12:31:40

Rien d'intéressant.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
09 juin 2010 à 12:36:31

On peut pas savoir vu qu'on a pas le chapitre sous les yeux ^^. Et tant mieux si on en apprends sur Kushina ^^.

koji76
koji76
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:42:13

Kushina avait donc un chakra special convoité par d'autres villages(Kumo).

ce que je trouve bizarre c'est que Kumo a voulu deja mettre la main sur le byakugan avec l'affaire des Hyuga mais aussi Kushina pour son chakra quesqu'ils cherchent a faire avec des pouvoirs qui ne sont meme pas le leur xD ?

ptit HS:Hinata-Sama tu n'etais pas sur le forum de NUN4 ?

La vidéo du moment