CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:39:59

:spoiler:

trad:

spoil ! !

Uzumaki Na Kushi
peigne couverture Na
Mère (peigne Na) est considéré Naruto!

Kyuubi "Vous vous êtes!"
Naruto: "... Je suis le seul?"
Na Kushi «C'est ma mère."
Naruto: "Hein".
Na Kushi "est la mère de Naruto Uzumaki Uzumaki Kushina.
Naruto: «Ma mère!"
Kushi Na "Oui Naruto."
Naruto quelques larmes, «Je n'ai vraiment presque une mère?"
Kushi Na Na Ne me faites pas peigne ma mère plusieurs fois que je "Dattebayo"
Naruto sourire
na Kushi "Je suis vraiment grandi."
Naruto: «Je parle plus Shitee Je suis vraiment Naranee 取 Ri 込 Manakya la mère que le premier garçon."
na Kushi "... ai-je enfin ce temps Oui,"
Naruto: "Enfin! Je savais comment venir cette fois ... je l'ai dit maman?"
na Kushi "Je ne suis bien, et aussi pour les Anata Minato Maintenant que je ne peut frapper pour certains."
Naruto (Minato-moi!)
Naruto: "Que faire si j'ai rencontré mon père!"
Na Kushi "Il peut-être sauvé le village vous jamais faire Minato sauvé le village que je connais."
Naruto se mit à rire. "Faire" à
Kyuubi "... doit être tué à l'aigle pour cela que vous êtes ici!"
na Kushi "Watashi bien le dernier à quitter la chirurgie, mais à ce temps mort."
Souvenir
attaque à-queue
Dark "Hokage! Kyuubi Bien que cela reste un village."
Quatrième "..."
Kushi Na "Minato"
Yondaime (!)
Kushi Na "Anata Minato"
Quatrièmement, «Pourquoi ne Kushina ici?"
Na Kushi "Anata inquiets."
En quatrième lieu, "je n'ai pas à vous soucier du village dans Naa Protégez-moi."
Na Kushi «Je crois bien mourir?"
Quatrième: «... Vous avez une place dans le village même si elle peut me sauver comme s'il était mort."
Kushina larmes "Minato"
"..." Dark
Quatrièmement, «J'ai dit plus tôt aussi Qu'est-ce? Moi de ne pas s'inquiéter."
na Kushi «Je serai près de s'arrêter."
Quatrièmement, «Eh bien, je Malte rire! Les évacuer vers Kushina.
Dark (Malte) "Salut!"
Kushina sourit en pleurant, «je crois que je Minato"
Rester muet pour la quatrième génération de retour
Dark (Malte) "aller"
Kushina et sombre (Malte) loin
Quatrième (et quoi faire maintenant.)
Kyuubi jette ça pour le kunai

Lors d'un hors-rue
Une touche noire ouverte (Malte) a perdu connaissance
Kushi Na (je vais devoir aller dans le Yining et Gome)

Et bien qu'il semble Yondaime Kunai a volé en face de Kyuubi
Kyubi (!)
Shinobi de Konoha qui «Hokage!
En quatrième lieu, "les gars Assez sont rejetées."
Shinobu une Hokage "est proche! Pas gérer un partenaire est en Kyuubi Hokage, c'est que beaucoup!"
Quatrièmement, je crois que je vais être capable de sacrifier autant que possible sans sacrifier la Matsu à vous-mêmes, mais ne veux pas que tu veux le ramener de partir. "
Shinobu b "Hokage"
Quatrièmement, «Vous n'avez jamais 喰 Raitakunai garantie de retraite anticipée Permettez-moi de savoir si?"
De la quatrième à voir tous ceux qui bêtement subi Shinobu
Quatrième sourires
Shinobu Satoru sourire démissionner
Kyuubi "pour contester son aigle sans parler de ceux ayant pris leur retraite en vertu d'une chose admirable ou Yondaime Hokage Washiu Vous réduirez ainsi le temps pour cela, mais vous n'êtes pas 出来 N"
Quatrièmement, «tenir? Une telle chose."
Ouais regarde pencher sur fougueuse quatrième vivre »plutôt que le Kyuubi pense pas que je vais vous tuer d'abord»
Kyuubi "C'est un garçon, mais je vais dire est" téméraire "Il"
Quatrièmement, «J'espère que quand je l'ai fermer de moi téméraire."
Kyuubi "et de supprimer 出来 N Gahahaha Eagle!
Artillerie de préparation à queue
Quatrième (mais évitez le dos qui est facile ou village)
Yondaime Kunai jeter dans toutes les directions
L'Inde a signé la quatrième, «L'art de la barrière de l'espace-temps!"
lignes Kunai jetant de la barrière? Chacun peut être connecté à la Grande Barrière est sorti
tir canon neuf queues
L'Inde a signé la quatrième "刹"
Artillerie transmettre au-delà de la barrière en ce moment et a déclaré que neuf de Virginie? Voler vers le ciel est
Kyuubi "Gugugu"
Yondaime Kunai à la main, «je gagne ma merde."

barrière de l'espace-temps! Poussez le Yondaime Kyuubi!
Conclusion

:spoiler:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:41:44

dsl , c google trad :)) mais jai prévenu pour 'spoiler' ..

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:43:10

Je n'en ai pas,c'est juste un gars qui prétend qu'il y en a un (non confirmé)et qu'il l'a traduit pour s'amuser...donc il y a beaucoup de probabilités de fake.

Personnelement,j'attend demain ou jeudi pour me lancer à la recherche des spoils mais je peux mettre ce qu'il dit si vous voulez.

"Il y a un spoil chez mangastream, qui est en cours de verification, mais je me suis amuser a le traduire, je vous fait un petit resumé :

En gros, Naruto est etonné quand Kushina lui dit que c'est sa mere et il verse quelque larmes.

Puis le plus interessant, c'est le flashback, qui suit les retrouvailles, qui concerne l'attaque de Kyuubi:

On voit Minato, qui est sur le point de partir combattre le Renard, quand il demande a Kushina ce qu'elle fait là.

IL demande a un shinobi, qui semble etre son bras droit, de l'evacuer or une fois sorti du bureau de l'Hokage, On voit se shinobi

assomer et Kushina qui dit qu'elle doit aller a Yinning et Gome.

Puis on voit Minato qui apparait en Face de Kyuubi avec son kunai. Il dit aux shinobi qui sont là de quitter les lieux mais qu'ils restent a l'affut.

Le Yondaime se retourne voit les Shinobu qui souffrent en Silence, et il leurs sourient. Et ils lui rendirent le Sourire.

Kyuubi Prepare une Boule de Chakra avec ses Queues.

( Et la attention, Nouvelle technique du Yondaime )

Yondaime fait un Sceau et Dit "Barriere de l'Espasce-Temps", Il saute et jette des Kunai qui vont dans toutes le directions mais qui sont tous reliées les uns aux autres.

Kyuubi tire sa Boule de chakra qui disparait quand elle touche la barriere et reapparait dans le ciel du village mais en direction de l'espace.

Kyuubi crie de Rage, et la le Yondaime est face a lui Kunai a la main et lui dit " Je vais te battre sale Merde "

et les derniers mots du chapitre, sont " Barriere de l'espace-Temps ! Poussez Kyuubi Yondaime !

Fin."

Surtout que c'est bien long,je trouve,pour un soit disant premier spoil.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:43:50

Ah merde désolé,il m'a fallu quelques minutes pour cliquer sur poster :noel:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:47:39

wooh merci , et encore dsl de ma version merdique :)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:56:19

Dites, simple question :

Sasuke et sa troupe sont toujours dans l'akatsuki ou pas ? J'me souviens plus bien si il avait quitté l'organisation après/pendant le sommet des Kage, et comme dans son dernier combat il ne portait pas l'habit officiel... Enfin bref, j'ai un doute.

Merci.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:01:13

Pour taka,vu comment il a réagit face à karin,soit il les a abandonné au sommet pour de bon,car d'après mes souvenirs on n'a plus vu suigetsu et l'autre depuis,soit il compte se servir d'eux.

Mais puisque que sasuke est avec madara,je pense que l'on peut dire qu'il est membre de l'akatsuki,en tout cas pour le moment :( :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:03:44

Ouais pour taka j'avais cru comprendre qu'ils étaient plus très potes :p)

Ok, merci pour ta réponse.

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:04:01

il est obligé de reste avc madara car tout seul il n'a aucune chance pour detruire d'un coté konoha et madara :)

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:08:23

Suigetsu et Juugo se sont fait choper par les "samourais" au mont des 5 Kages. Depuis, on ne sait pas ce qu'il sont devenus. Quand à Karin, elle est avec Konha. Puisque Sasuke est avec Madara, il sert en quelque sorte l'akatsuki, même si il le nie.

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:16:25

kage-kakashi => dernière ligne de ta trad:

Yondaime Kunai à la main, «je gagne ma merde."

Jerry :rire: :rire: :rire:

[Hybride]
[Hybride]
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:57:52

Je pense tout simplement que le corps de Naruto était trop faible pour contenir Kyûbi. Naruto est "mort" et Kyûbi allait renaître. Alors Kushina a du se sacrifier en utilisant une technique médicale interdite dont elle a certainement le secret (la technique avec laquelle Gaara a ressuscité), et elle a vidé tout son chakra à l'intérieur de Naruto afin que celui-ci ne puisse pas relâcher Kyûbi, le chakra servant sans doute à aider le sceau-prison à ne pas céder et je pense que la "Kushina" qui parle à Naruto est en fait le chakra de Kushina.

Le chapitre sera certainement des flashback sur comment Minato a scellé Kyûbi et comment Kushina s'est sacrifiée, puis pour lui caché sa "mort", Kushina lui dira simplement qu'elle est sa mère et qu'elle veille sur lui. Donc :

498 -> Naruto apprend que Kushina est sa mère, puis elle repense à comment Minato a scellé Kyûbi et comment elle s'est sacrifiée, donc flashback. Puis elle va le rebooster et lui dire qu'elle veille et croit en lui.
499 -> Naruto est tout content et réactive le mode Sennin, il parvient à éliminer son côté Dark une nouvelle fois grâce au chakra Sennin qui maîtrise le chakra de Kyûbi (que ce dernier ne contrôle pas puisqu'il est libéré, il n'est plus à proprement parler "à l'intérieur, enfermé" et donc n'a aucune emprise sur le chakra qu'il a inséré en Naruto.) Kyûbi veut continuer à transmettre sa haine, mais le chakra Senjutsu parvient à repousser le chakra haineux. Naruto continue son combat. Kisame va sortir de son épée (enfin ?)
500 -> Kisame va se battre avec Killer Bee, qui lui va laisser seul Naruto. Ce dernier parvient à aspirer le chakra de Kyûbi mais son chakra est à son tour aspiré par Kyûbi. Soudain Kushina apparaît et aide Naruto à "tirer" le chakra de Kyûbi qui sombre dans l'inconscience, relâche le chakra de Naruto d'entre ses griffes, et se laisse dompter en s'évanouissant. Naruto a réussi à maîtriser Kyûbi à la fin du chapitre.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
08 juin 2010 à 21:11:27

au fait je viens de penser a un truc! souvenez vous kishi a dit qu'il allait se passer un évenement important pour kakashi mais il n'a pas précisé a quel moment. je donne que mon avis mais c'est peut etre faux:
en fait je pense que l'esprit de madara est dans le corps de obito et sachant que kishi a confirmé que le combat final serait sasuke vs naruto, moi je me suis dit "ben et madara??? (alias tobi) qui va s'en charger??? a mon avis kakashi se battra certainement contre lui car madara se serait servi du corps de son meillleur pote en tant que receptacle. c'est peut etre sa l'évenement important dont parlait kishi.
mais bon peut etre que se que je dit est faux car on a pas encore asez d'infos sur lui.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
08 juin 2010 à 21:20:50
  1. dbzprtj Voir le profil de dbzprtj
  2. Posté le 8 juin 2010 à 00:36:11 Avertir un administrateur
  3. Après le chap ou le new kabuto sort l'edo tensei je me pose pas mal de question au sujet de madara surtout quand kabuto lui dit qu'il est toujours fort même dans un autre hôte.

Ce passage a été rectifié par les traducteurs, il ne parle pas d'hôte :ok:
Donc il n'est plus dit que Madara n'est plus dans son corps :ok:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
08 juin 2010 à 22:06:09

Ah bon je savais pas, merci pour l'info.

Sinon si ça va parler du combat Yondaime Vs Kyuubi ça parait beaucoup plus intéressant et c'est vraiment le temps d'en parler.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
08 juin 2010 à 22:11:46

Ouais, si on parle enfin de ce combat, y a de quoi s'en prendre plein la tronche :cool:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:12:49

Enfin on aura encore des révélations sur ce combat donc Naruto et sa famille.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:15:13

Si ca se trouve, on en apprendra plus sur la façon dont le yondaime est mort :bave:

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
08 juin 2010 à 22:17:09

Et surtout sa façon de combattre, ses techniques ...

A part que si kishi ne fasse une nième co**erie et bâcle encore l'histoire. Comme le combat qui a décidé le sort du monde shinobi Madara VS Shodaime en une seule page ...

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:56:57

Nindo64
Posté le 9 juin 2010 à 06:15:13 Si ca se trouve, on en apprendra plus sur la façon dont le yondaime est mort

bah le yondaime est mort en scellant kuyby dans naruto vu que c'est la meme technique que le 3 eme utilise contre orochimaru

La vidéo du moment