Je n'en ai pas,c'est juste un gars qui prétend qu'il y en a un (non confirmé)et qu'il l'a traduit pour s'amuser...donc il y a beaucoup de probabilités de fake.
Personnelement,j'attend demain ou jeudi pour me lancer à la recherche des spoils mais je peux mettre ce qu'il dit si vous voulez.
"Il y a un spoil chez mangastream, qui est en cours de verification, mais je me suis amuser a le traduire, je vous fait un petit resumé :
En gros, Naruto est etonné quand Kushina lui dit que c'est sa mere et il verse quelque larmes.
Puis le plus interessant, c'est le flashback, qui suit les retrouvailles, qui concerne l'attaque de Kyuubi:
On voit Minato, qui est sur le point de partir combattre le Renard, quand il demande a Kushina ce qu'elle fait là.
IL demande a un shinobi, qui semble etre son bras droit, de l'evacuer or une fois sorti du bureau de l'Hokage, On voit se shinobi
assomer et Kushina qui dit qu'elle doit aller a Yinning et Gome.
Puis on voit Minato qui apparait en Face de Kyuubi avec son kunai. Il dit aux shinobi qui sont là de quitter les lieux mais qu'ils restent a l'affut.
Le Yondaime se retourne voit les Shinobu qui souffrent en Silence, et il leurs sourient. Et ils lui rendirent le Sourire.
Kyuubi Prepare une Boule de Chakra avec ses Queues.
( Et la attention, Nouvelle technique du Yondaime )
Yondaime fait un Sceau et Dit "Barriere de l'Espasce-Temps", Il saute et jette des Kunai qui vont dans toutes le directions mais qui sont tous reliées les uns aux autres.
Kyuubi tire sa Boule de chakra qui disparait quand elle touche la barriere et reapparait dans le ciel du village mais en direction de l'espace.
Kyuubi crie de Rage, et la le Yondaime est face a lui Kunai a la main et lui dit " Je vais te battre sale Merde "
et les derniers mots du chapitre, sont " Barriere de l'espace-Temps ! Poussez Kyuubi Yondaime !
Fin."
Surtout que c'est bien long,je trouve,pour un soit disant premier spoil.