Sheva326
Posté le 8 mars 2011 à 20:21:45
Rikudou si on suit ta théorie. De l'œil de Shisui qu'a Madara et qu'il cachait derrière son masque. Et que "Oeil de la Lune" serait dans le but d'afficher l'oeil de Shisui. Dans ce cas le plan a échoué non ? Vu que Madara a utilisé Izanagi et a donc perdu l'œil en question.
Oui je le dis juste quelque post plus haut que si c'est bien l'oeil de shisui qu'il a grillé face à konan son plan est déja dead mais bon madara c'est pas 1 plan qu'il a mais bien une dizaine.
Pour ma part en ce moment Madara n'a plus l'œil de Shisui, il l'aurait perdu pour une raison ou une autre.
Idem je pense. Cf la remarque narquoise de kabuto envers madara sur suishui.
Sinon je pense aussi qu'Itachi a bel et bien assassiné Shisui. Le fait qu'il démentisse les accusations pour moi est très évident. Pour ne pas fausser le plan il se devait de jouer la comédie. Et la comédie Itachi est très ofrt là dedans. D'abord il se fait passer pour gentil auprès de Sasuke puis il se fait passer pour méchant alors qu'il a toujours été gentil.
Et puis n'oubliez pas ce qu'il dit, quand il parle d'illusions et de compréhension de la vie réelle
De plus pour s'éveiller au MS je pense encore que le meurtre de Shisui est le moyen. Pourquoi ? Parce qu'il parle à Sasuke de tuer son meilleur ami pour le posséder. S'il n'avait pas tenté l'expérience lui même comment aurait il pu le suggérer à Sasuke ?
Comme nous en avons parlé il est dur de savoir ce qui c'est réellement passé. Il est possible que shisui ce soit fait éliminé par danzo et madara en association. Il est possible que ce soit itachi. Mais j'imagine mal itachi y recourir. A ce niveau je pense plus que c'est quelqu'un d'autre que lui. Après pour le clan uchiha pour moi c'est de la manipulation j'en suis sur c'est mon instint bien que se soit subjectif.
Tuer son amis pour avoir le MS semble etre une histoire connue depuis longtemps dans le clan. Du moins depuis la monté en puissance de madara et son frère izuna qui ont tué leur pote pour obtenir la puissance;
J'aime assez l'idée que itachi été réputé comme une génie car il aurait été le 1er à éveillé le ms sans tuer.