CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:24:09

dank89400
Posté le 8 mars 2011 à 20:19:32
En fait, il y a maximum 1an entre la mort d'Obito et l'attaque de Madara sur Konoha. Je crois que c'est peu près ca.
:d) Pourquoi dank?

A la mort d'obito la guerre n'était même pas encore finie.

Et rapelle toi de kakashi. Il était encore bien jeune.

Durant l'attaque de madara sur konoha kakashi et gai son déja bien plus grand. Je dirais plus 5 ans ou plus.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:25:14

On sait tous depuis longtemps qu'il a manipulé le Yondaime Mizukage, et seul l'oeil de Shisui aurait pu faire ca.

D'ailleurs, là où en est l'anime, c'est le passage du manga où ils en parlent de Shisui.

Ao à rompu l'emprise de l'oeil de Shisui sur son Mizukage, et dans les flashback, on voit Madara avec Kisame et le Mizukage.

C'est simple à regrouper.

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:25:39

Impossible que ce soit plus de 5 ans !! :nah:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:25:43

SasoriHiruko
Posté le 8 mars 2011 à 20:21:10
ok thebestjv c'est une hypothèse heuresement

Rikudou ou ça a été dit qu'il possède l'œil de Shisui dans le mangas ?
:d) Ao a défait avec son byakugan le genjutsu qui planait sur le yondaime mizukage et c'était belle et bien l'oeil de shisui comme il le dit lui même. Et nous savons que c'est madara qui été derrière le mizukage (cf kizame)

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:26:02

Déjà on sait pas si le rinnegan peut ressusciter les corps sceller et si il peut ressusciter au delà d'une mort d'il y a 10 ans "façon de parler" ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:27:28

Non mais on avait déjà abordé ce sujet, et les indices influaient sur presque 1an, voire 2. Kakashi à était dans la période où sa croissance était importante, comme dans beaucoup de manga, où les gamins tous petits prennent 30cm en 2ans.

Après, flemme de retrouver ces discussions avec les indices. :sleep:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:27:34

Ouai mais quand Ao parle de ça c'est pas vraiment dit en détail donc je me dit que Shisui n'est pas le seul a pouvoir entrer dans l'esprit des personnes qu'il veut.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:27:57

Le pouvoir de nagato été diminué il n'avait plus assez de force pour aller chercher jiraya comme il le dit lui même mais si il a essayé c'est que cela doit etre possible. Avec plus d'energie. Puis en concentrant tout sur une personne et pas tout un village.

Shisui n'est pas scellé donc c'est bon.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mars 2011 à 20:28:42

Effectivement on avait démontré que ça ne pouvait pas être plus de 2 ans.

Sinon Rikudou que penses tu de mon post ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:28:46

Ouais bin sa m'interesse dank si tu te rapelle des indices tu mfais signe sa m'interesse.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:29:44

ouai lol je sais je parlai de Danzo et oui surement probable qu'il puisse le faire je me souvenez de ce qu'avais dit Nagato^^

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:32:21

:d)Rikudou Madara a sacrifier son oeil droit je crois et la remplacer avec le rinnegane ,non :question:

L'oeil gauche dois être l'oeil de shisui :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:32:56

Ok Rikudou, si je retrouve, je posterai ça. :)

Mais sinon, rien que le fait de voir Madara derrière le Mizukage est la preuve en elle même, à moins que Madara détienne une pupille similaire à celle de Shisui mais j'en doute.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:33:54

moi j'en doute pas^^

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:35:32

Sheva326
Posté le 8 mars 2011 à 20:21:45
Rikudou si on suit ta théorie. De l'œil de Shisui qu'a Madara et qu'il cachait derrière son masque. Et que "Oeil de la Lune" serait dans le but d'afficher l'oeil de Shisui. Dans ce cas le plan a échoué non ? Vu que Madara a utilisé Izanagi et a donc perdu l'œil en question.

:d) Oui je le dis juste quelque post plus haut que si c'est bien l'oeil de shisui qu'il a grillé face à konan son plan est déja dead mais bon madara c'est pas 1 plan qu'il a mais bien une dizaine.

Pour ma part en ce moment Madara n'a plus l'œil de Shisui, il l'aurait perdu pour une raison ou une autre.

:d) Idem je pense. Cf la remarque narquoise de kabuto envers madara sur suishui.

Sinon je pense aussi qu'Itachi a bel et bien assassiné Shisui. Le fait qu'il démentisse les accusations pour moi est très évident. Pour ne pas fausser le plan il se devait de jouer la comédie. Et la comédie Itachi est très ofrt là dedans. D'abord il se fait passer pour gentil auprès de Sasuke puis il se fait passer pour méchant alors qu'il a toujours été gentil.

Et puis n'oubliez pas ce qu'il dit, quand il parle d'illusions et de compréhension de la vie réelle

De plus pour s'éveiller au MS je pense encore que le meurtre de Shisui est le moyen. Pourquoi ? Parce qu'il parle à Sasuke de tuer son meilleur ami pour le posséder. S'il n'avait pas tenté l'expérience lui même comment aurait il pu le suggérer à Sasuke ?

:d) Comme nous en avons parlé il est dur de savoir ce qui c'est réellement passé. Il est possible que shisui ce soit fait éliminé par danzo et madara en association. Il est possible que ce soit itachi. Mais j'imagine mal itachi y recourir. A ce niveau je pense plus que c'est quelqu'un d'autre que lui. Après pour le clan uchiha pour moi c'est de la manipulation j'en suis sur c'est mon instint bien que se soit subjectif.
Tuer son amis pour avoir le MS semble etre une histoire connue depuis longtemps dans le clan. Du moins depuis la monté en puissance de madara et son frère izuna qui ont tué leur pote pour obtenir la puissance;
J'aime assez l'idée que itachi été réputé comme une génie car il aurait été le 1er à éveillé le ms sans tuer.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:38:18

thebestjv
Posté le 8 mars 2011 à 20:32:21
:d)Rikudou Madara a sacrifier son oeil droit je crois et la remplacer avec le rinnegane ,non

L'oeil gauche dois être l'oeil de shisui

:d) Oui bestjv c'est pour cette raison qu'on disait qu'il aurait grillé l'oeil de shisui en utilisant izanagi. Puisqu'on le voit après utilisé les technique spatiotemporel avec son oeil gauche. Donc il est maintenant sur qu'il avait un sharingan dans son oeil droit malgré que le masque le cache.

Et il est aussi sur que l'oeil de shisui fonctionne meme si il n'est pas visible (cf danzo sur mifune)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:39:02

Ok dank et shava jvous fais confiance de toute facon si vous me dite 2 ans maxi jvous crois. J'ai pas encore cherché et j'ai pas envie de le faire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mars 2011 à 20:41:08

Sasuke venait de naître à l'attaque de Kyuubi sur Konoha.

Kakashi a 14 ans de plus que Sasuke.

Donc de l'âge de Kakashi dans la first gen ( 26 ans ) tu enlève 14-13 ans.

Kakashi se retrouve avec 14-15 ans.

Et Obito est mort à 14 ans. Ce qui fait que l'intervalle entre mort de Obito et attaque de kyuubi est de même pas 1 an :)

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:41:11

rikudou - Du moins depuis la monté en puissance de madara et son frère izuna qui ont tué leur pote pour obtenir la puissance; lol madara et izuna ont eu le mangekyou sharingan en s'entrainant c'est tout ^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mars 2011 à 20:42:23

Tu enlèves 12-13 ans *

La vidéo du moment