CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:57:29

Dank C'est vrai :noel: ,mais c'était juste pour montrer ou ça parle de çà,stoo même dans le vf çà dit çà
c'est quoi les bonne traduction pour l'anime ? :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:20:52

En ce qui concerne Madara, on finira bien par savoir un jour ou l'autre qui se cache derrière ce masque.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:22:23

Madara Uchiha ne possède pas l'œil de Shisui Uchiha ...

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:22:46

Enfin je veux dire Tobi.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 mars 2011 à 19:23:43

Stop avec Sushi les mecs :noel:

Déjà Madara n'a pas son oeil, y'a que Danzô qui en avait un, avec son bras au passage (Déjà ça fait bien 1/3 de Shisui en moins :noel: )

Ensuite Shisui et Itachi avaient environ le même âge, et les rares images de Madara que l'on a montre un vieux visage :ok:

Et puis bon, le mec avait beau être fort, soit il s'est bel et bien fait tué par Itachi (mais j'en doute), soit par Danzô (c'est déjà plus probable), ou alors carrément par Madara, mais alors pourquoi celui-ci ne lui a pas pris son oeil directement ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:34:52

Ouais on pourrai parler des heur on vas finir par le savoir
une petite liste des secret de naruto :noel:

le Fameux cerceuille
le Masque de tobi
le pouvoir donnais par itachi a naruto...

On pourrai ,on parlais des heur et des heur de c'est secret que kishi nous a pas dévoiler. :noel:

bon revenant au spoil de demain :noel:

vous avez des prédictions ? :hap:

moi pas :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:44:30

SasoriHiruko c'était une hypothèse possible :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1462-0-1-0-topic-des-scans.htm

Lisez le big Pavé :noel: de Rikudou que je trouve trés intéressant, a quelque détaille près :noel:

Saz77
Saz77
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:44:33

nonmais aretons d'aborde les sujets que tu site parce qu'on les a deja traité

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:52:10

saz77 :doute: C'est pour ça ,que j'ai proposer de parlais du prochain chapitre :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:06:13

Madd-J
Posté le 8 mars 2011 à 16:43:19
Rikudou j'ai lu ta dernière longue hypothèse en date et je suis d'accord sur plusieurs points.
Toutefois ton hypothèse suggère qu'Itachi ait été berné par Danzo et Madara, or Itachi n'a, à ma connaissance, jamais fait parti de la racine.
:d) De la racine non mais de l'anbu oui. Et c'est là qui peut cotoyer hokage conseiller et danzo. Danzo dirige la racine mais son role 1er et d'etre conseiller au coté de hiruzen. Lorsque danzo et les autres convoquent itachi pour lui proposer la mission c'est peut etre danzo qui va manipuler itachi et le faire pencher dans la direction qu'il a pris. Un choix qu'il aurait mieux reflechi et peut etre pas accepté sans l'influence de danzo mais bon nous ne saurons pas car le choix de itachi et légitime et peut etre de son propre fait.

L'idée de détruire le clan Uchiwa vient de Danzou certes et Itachi a été choisi pour effectuer cette mission mais je pense que c'est en raison de son attachement au village (peut-être la volonté du feu) mais Madara ne devait au départ ne pas être au courant du génocide vu que selon tes dires Danzo et Madara se serait opposés depuis la mort de Shisui.
:d) Non j'ai dit qu'il se sont associé et on eut un diférent plutard. D'ailleurs a un moment je dis clairement que c'est surement après avoir éliminé le clan uchiha qui son entré en conflit tout les 2.

Bref,je vois mal Itachi se faire manipuler surtout quand on sait qu'il a prévu une attaque finale à Madara et que ce dernier faisait le couillon à l'époque. Je ne parle même des stats de fou qu'il a dans le Databook.

:d) Possible mais rien ne dit qu'il possible de manipuler un etre avec un sharingan puissant. Il été peut etre imunisé étant lui meme doué pour le genjutsu.

Sinon je suis vraiment intéresser par le fait que les Kage soient manipulés. Partant de là, si on se remet dans le contexte de la préparation de la guerre on voit que la question du côté de l'alliance est de savoir s'il faut mettre Kyubi et Hachibi au premier plan ou non.
Si les Kage avaient commis cette erreur nul doute que Madara aurait eu ce qu'il souhaitait.

>>> On apprendra peut etre plutard que son intervention lui aura permi une ouverture que nous ne pouvons pas encore envisagé mais qu'on vera plutard. Le but de madara été peut etre d'amener les kage et leur armée au front contre les zetsu pour ensuite etre libre de ces mouvements. Les convaincre d'une véritable guerre aura donné lieu à une alliance et a une mobilisation des ninja et pour le reste un retrait défensif dans les village. Maintenant madara peut laisser kabuto et les zetsu occuper l'alliance et madara peut agir. Nous verrons bien.

Pour Sasuke un truc me turlupine mais je suis au fond tout à fait d'accord pour dire que Madara accentu sa dépendance au mal comment se fait-il qu'à la fin de sa dernière rencontre avec Naruto il n'écoute plus Madara mais le jeune sennin?

>>>> Comme je l'ai dit ce n'est pas du controle pur et dur. Il oriente son esprit c'est vraiment semblable à l'inception pour ceux qui aurait vue le film.

En gros il manipule les pensé et peut orienter quelqu'un là ou il le souhaite. Rien ne dit que sasuke aurait accepté d'aller capturer hachibi. Ou est son interet là dedans?
Madara il a son interet et il a surement orienté l'esprit de sasuke pour lui faire décider qu'il allait le capturer.

Sans doute la lumière du sennin (selon karin) pourra remettre l'uchiwa dans le droit chemin et qund l'espèce il s'agissait d'un début.

>>>> L'oeil de shisui en possession de madara est grillé il n'aura plus de controle maintenant sasuke va devenir incontrolable et il deviendra bien vite l'ennemie de madara.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:10:31

SasoriHiruko
Posté le 8 mars 2011 à 19:22:23
Madara Uchiha ne possède pas l'œil de Shisui Uchiha ...
:d) Comment il a manipulé le yondaime mizukage si il ne l'a pas? C'est clairement dit qu'il l'a dans le manga.

Luffy-San
Luffy-San
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:14:45

Au fait, c'est quoi le vrai but de Madara ?? :(

Et c'est quoi le truc du Rikudou qu'il veut lire ??

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:17:35

Luffy-SanLe but de Madara et de faire revenir juubi donc capturer les jin.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:17:52

Oui, tu as loupé un chapitre Sasori.Il l'a bel et bien.

Sinon, l'hypothèse que Danzô ai manipulé Itachi avec la pupille de Shisui, je ne sais pas, un mec qui n'est même pas Uchiha, même avec la pupille terrible de Shisui, je le vois mal influencé Itachi, enfin, c'est surtout le côté non Uchiha qui me fait douté, pas la pupille.

saz77
nonmais aretons d'aborde les sujets que tu site parce qu'on les a deja traité

:d) Si toi tu dis ça, imagine ce que certains comme SwxX, Rikudou, Sheva, moi etc... on doit dire? :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:18:08

Bon comme je le dis de toute facon nous ne seront jamais fixé. Kana studio pierrot mirage team japflap mft dattebayo ect.... Chacun à sa version.

Et pour infos sunshin c'est pas téléportation en traduction c'est scintillement.

Certe cela fait souvant référence au déplacement. Une déplacement plus rapide que l'éclair et donc un scintillement.

D'ailleurs j'ai souvant vue parler du yondaime et de sa technique du scintillement du corp.

De plus si on se refère à shisui et son pouvoir de grand illusionniste il lui est aisé de disparaitre comme si il se téléportait en le fesant croire à l'adversaire.

Shisui semble etre kato danzo le tobi. Du moins dans naruto. Puisque si danzo et tobi on partagé les yeux il représente à eux 2 le kato du folklore.

En bref sa ne change rien à ce que je disais à l'origine puisque shisui n'était pas encore mort que madara pouvait déja ce téléporter. Obito parcontre lui été mort et depuis quelque année déja.

Luffy-San
Luffy-San
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:18:20

Non, je parle du VRAI but, celui de "l'œil de la lune" ou un truc dans ce genre :nah:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:19:32

En fait, il y a maximum 1an entre la mort d'Obito et l'attaque de Madara sur Konoha. Je crois que c'est peu près ca.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:21:10

ok thebestjv c'est une hypothèse heuresement

Rikudou ou ça a été dit qu'il possède l'œil de Shisui dans le mangas ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mars 2011 à 20:21:45

Rikudou si on suit ta théorie. De l'œil de Shisui qu'a Madara et qu'il cachait derrière son masque. Et que "Oeil de la Lune" serait dans le but d'afficher l'oeil de Shisui. Dans ce cas le plan a échoué non ? Vu que Madara a utilisé Izanagi et a donc perdu l'œil en question.

Pour ma part en ce moment Madara n'a plus l'œil de Shisui, il l'aurait perdu pour une raison ou une autre.

Sinon je pense aussi qu'Itachi a bel et bien assassiné Shisui. Le fait qu'il démentisse les accusations pour moi est très évident. Pour ne pas fausser le plan il se devait de jouer la comédie. Et la comédie Itachi est très ofrt là dedans. D'abord il se fait passer pour gentil auprès de Sasuke puis il se fait passer pour méchant alors qu'il a toujours été gentil.

Et puis n'oubliez pas ce qu'il dit, quand il parle d'illusions et de compréhension de la vie réelle :ok:

De plus pour s'éveiller au MS je pense encore que le meurtre de Shisui est le moyen. Pourquoi ? Parce qu'il parle à Sasuke de tuer son meilleur ami pour le posséder. S'il n'avait pas tenté l'expérience lui même comment aurait il pu le suggérer à Sasuke ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:22:24

thebestjv
Posté le 8 mars 2011 à 20:17:35
Luffy-SanLe but de Madara et de faire revenir juubi donc capturer les jin.

:d) Bien maintenant qu'on a abordé le sujet de shisui

il semblerait que madara veuille reconstituer juubi en devenir le jinchuriki et lancer un grand genjustu depuis la lune sur la planète entière et devenir dieu en quelque sorte.

Maintenant il semblerait que contre konan il ait sacrifié son oeil de shisui en utilisant izanagi. Le plan oeil de la lune est peut etre déja infesable. Enfin quoique avec le rinnegan il peut ressucité danzo ou shisui et leur prendre ce dont il a besoin.

La vidéo du moment