CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
08 mars 2011 à 15:10:55

l'âme de Madara dans le corp de Shisui ? faux, Madara utilisait ces techniques du téléportation avant la mort de Shisui, cf son combat vs yondaime

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
08 mars 2011 à 15:42:34

j'espere que kishi n'oubliera pas le pouvoir qu itachi a donner a naruto
avec toutes ce deferlement d'idée il doit tenir.

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
08 mars 2011 à 15:47:33

j'ai remarquer que certains e plaignent des combat bacle(sasori,zabuza)mais ce sont des perso deja vu.
du moment que kishi ne bacle pas les perso que l'on a jamais vu ou dont on ne connait pas ces particularite tout vas bien.

evidement il faudrai que les ninjas"chair a canons" se casse

pour moi j'espere qu on aura droit a de beau combat avec les ninja epeiste de kiri :bave:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:57:12

thebestjv

tout d'abord ne te réfère jamais au épisode et si tu veux te référer absolument au épisode prend soin de choisir ceux qui ont une bonne traduction comme ceux de la mirage team.

Ton épisode est une mauvaise source. Dans la manga il n'est jamais fait référence d'une téléportation avec shisui et dans les épisode bien traduit il n'y a rien a voir avec téléporteur ou je ne sais quoi.

Donc tout d'abord thebestjv et sans vouloir te manquer de respet ta base n'est pas fiable vue que naruto tu ne l'a pas vue ou lu avec les bonnes sources.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:00:41

Pour l'instant ce qu'il y a de plus fiable je pense est que madara est dans le corp de obito et possède dans l'autre cavité l'oeil de shisui.

La manipulation de l'espace semble être une particularité d'obito puisque kakashi en possède l'oeil et manipule également l'espace de la même manière que madara.

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:09:54

oui mais ca voudrait dire que obito serait devenu super puissant.
comme on l'as dis madara avis ce pouvoir avant qu'obito n'existe et le corps de obito a ete ecraser.je ne vois pas pourquoi il auarait recuperer son corps,surtout que c'etait un corps d'enfant comment l'aurait t'il fait grandir(il etait ecraser)

sa semble gros,ces peut etre simplement son corps

je pense que en sachant qui est dans le cerceuil qui a surpris madara(et ne lui a pas fait peur precisons le)on en saura plus sur lui

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:10:10

Et dans le manga il est écrit " c'était la fleur des ninjas... Agile et svelte comme personne shisui était redouté de tous. Toujours partant pour les missions les plus périlleuses."""

Voilà ce qui est officiel et dans le manga. Et dans les épisodes c'est une autre histoire. Quoi qu'il arrive nous ne seront pas fixé puisque la traduction de kana n'est pas non plus 100% fiable et le plus simple étant de prendre ce qu'il ressort le plus souvant.

Et cette histoire de téléportation c'est la 1ère fois que j'en entend parlé et pourtant j'en ait vue des versions.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:13:11

Non Madara la 1ère fois dans l'histoire ou on le voit ce téléporter c'est après la 3ème guerre mondiale lorsqu'il attaque konoha avec kyubi. Et à ce moment obito est déja mort depuis un moment. Kakashi et gai son passé de l'age enfant à casi adulte. Donc il n'y a rien d'extraordinaire. Surtout si zetsu avait déja été crée par madara il pouvait sans mal récupérer le corp d'obito tout frais. Et le maintenir en vie.

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:19:40

qui a dis que madara avait créer zetsu?

jerry a guerre mondiale :rire2: d'ailleurs la 3ieme c'est pas celle de maintenant?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:26:43

oh non encore la théorie madara=obito noooooooooooooon :snif2:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:43:19

Rikudou j'ai lu ta dernière longue hypothèse en date et je suis d'accord sur plusieurs points.
Toutefois ton hypothèse suggère qu'Itachi ait été berné par Danzo et Madara, or Itachi n'a, à ma connaissance, jamais fait parti de la racine. L'idée de détruire le clan Uchiwa vient de Danzou certes et Itachi a été choisi pour effectuer cette mission mais je pense que c'est en raison de son attachement au village (peut-être la volonté du feu) mais Madara ne devait au départ ne pas être au courant du génocide vu que selon tes dires Danzo et Madara se serait opposés depuis la mort de Shisui.
Bref,je vois mal Itachi se faire manipuler surtout quand on sait qu'il a prévu une attaque finale à Madara et que ce dernier faisait le couillon à l'époque. Je ne parle même des stats de fou qu'il a dans le Databook.

Sinon je suis vraiment intéresser par le fait que les Kage soient manipulés. Partant de là, si on se remet dans le contexte de la préparation de la guerre on voit que la question du côté de l'alliance est de savoir s'il faut mettre Kyubi et Hachibi au premier plan ou non.
Si les Kage avaient commis cette erreur nul doute que Madara aurait eu ce qu'il souhaitait.

Pour Sasuke un truc me turlupine mais je suis au fond tout à fait d'accord pour dire que Madara accentu sa dépendance au mal comment se fait-il qu'à la fin de sa dernière rencontre avec Naruto il n'écoute plus Madara mais le jeune sennin?
Sans doute la lumière du sennin (selon karin) pourra remettre l'uchiwa dans le droit chemin et qund l'espèce il s'agissait d'un début.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:57:32

je pense comme madd-j concernant itachi et je pense pas qu'itachi vu sa maitrise niveau sharingan se serait fait avoir aussi facilement.

pour sasuke ya pas besoin d'utilisé ce genre de chose il et tellement perdu que juste avec des paroles tu le manipule assez facilement madara a juste vu la faille et sais engouffré dedans.

le problème sais que madara croit manipuler sasuke mais comme la fait karin sasuke analyse madara et met au point une stratégie au cas ou.

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
08 mars 2011 à 16:58:40

Je vois souvent ce genre d'argument de "ne vous referez pas de l'anime", vous oubliez que l'anime c'est l'adaptation du mangas, donc impossible que le studio ajoute quelque chose qui ne se trouve pas mangas, Shisui été surnomais Shunshin no Shisui, "Shisui le mirage ou le téléporteur" Shinshin no justu c'est la technique de déplacement instantané comme celle de Madara et Minato, donc d'après se surnom, on peut supposé qu'il été un maitre dans l'art de Shunshin no jutsu

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/NMT-INANE/Chapitre_222/naruto_ch222_p07.jpg

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:12:04

C'est la version de Kana? A ce que je vois on est pas à l'abri des fautes avec cette traduction présonption s'écrit présomption.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:16:26

Oui,Shisui pouvez se téléporter après pour la théorie Madara= Corp de Shisui est mieux que celle de Obito, pour ma par. :noel:

le Studio qui fait un gourde pareille c'est grave :malade: , je pense pas que c'est une erreure :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:18:39

une gourde*

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:47:21

:d) Rikudou
Ta un lien de l'épisode 135 traduit par la mirage team pour vérifier ça . :ok:

Sinon pour la vf il parle de déplacement instantané :(

Voila c'était une question, du fait que Shisui pouvez se téléporter ,mais personne ne ma répondu ,pas ce que je les entendu avec la vf et lu avec la vosfr. :noel:

Sinon pour le chapitre, il me semble pas avoir lu se chapitre la . :noel:

Merci de me confirme que cette information n'a pas était mies dans le chapitre :hap:

A+

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
08 mars 2011 à 17:58:43

euh thebestjv tu lis mes postes ? j'ai expliqué que c'est écris noir sur blanc que Shisui été surnommais "Shunshin No Shisui" a savoir pk. 99% c'est parce qu'il maitrisais les Shunshin no jutsu ( les technique de déplacement instantané ).

Et,la théorie que Tobi est le corps de Shisui ne tien pas, Tobi avais ces technique de téléportation avant même la mors de Shisui, cf son combat vs Yondaime

c'est vrais que ce flashback dans cet ép n'existe pas de le chapitre correspondant, mais c'est un vieux flashback vue en première fois dans la first-gene et j'ai mis le lien
http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-222/naruto_ch222_p07.png.php

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:27:20

:d) shenigami

Je savait deja quelle tenait plus la route la théoris sur madara = shisui ,pas ce que il pouvait se teleporter avant la mort de shisui :ok: :hap:

Mais la théorie madara= shisui est pas morte, comme a dit Rikudou, Madara a l'oeil de shisui , alors je me suis dis, qu 'il pourrais avoir le corps shisui, pas ce que kabuto dit a Madara que le corps est introuvable(il dit ca dans les dernier chapitre). :hap:

Alors et si le corps de Shisui pourrai être contrôler par Madara ? :hap:

Pour la preuve du fait que shisui peut se teleporter c'est bien trouver shenigami :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:39:46

thebest :d) Dpstream comme preuve pour la trad, fallait oser. :noel:

Merci la trad approximative. :hap:

La vidéo du moment