CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 14:14:48

Justement,zapper Kabuto,comme Sasuke dans le manga,était une erreur :hap:

J'espère... :hap:

Après tu sais,il a aussi fait preuve de persévérance le Kabuto,c'est Kishi qui nous le montre si puissant aussi vite :( apparemment kabuto n'est donc pas le rat que tout le monde immaginait.C'est dur pour ceux qui ne l'aiment pas,je comprends."Kabuto" rien que son nom fait de la peine... :hap:

Et pour le moment,ce qui me fait peur,c'est de voir débarquer Sasuke encore over-cheaté comme par miracle par notre cher Kishi. :hap:

Car le cheaté du manga a toujours été Sasuke,alors maintenant qu'on a un super boss,et qu'on sait que Sasuke vient d'avoir le mse,pff quoi...

CarpetSharkZeo
CarpetSharkZeo
Niveau 5
20 février 2011 à 14:17:07

nan mais par contre je suis d'accord avec toi si kishi nous fait le même pour kabuto que pour danzo ça sera super décevant mais bon pour moi c'est juste que le dernier méchant celui de la fin du manga devra être madara ou juubi et non kabuto

CarpetSharkZeo
CarpetSharkZeo
Niveau 5
20 février 2011 à 14:17:29
  • même coup
SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 14:18:39

Oui mais non aussi. :(

On ne l'a pas vu mener un véritable combat pour le moment.

sa seconde technique qui 'pourrait' causer la défaite de Madara mais aussi mettre le monde entier en danger :(

J'ai jamais vu Oro détenant une telle capacité perso :hap:

Et puis,il le dit lui même,le c/c n'a rien d'étonnant^^

kabuto=Orochimaru à présent. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 14:20:04

Ah,nous sommes d'accord sur l'essentiel,c'est tout ce qui compte :noel:

Mais voir Madara en tant que boss de fin ne m'a jamais plus,même si Kabuto n'aurait jamais existé :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 14:20:40

plu*

CarpetSharkZeo
CarpetSharkZeo
Niveau 5
20 février 2011 à 14:21:04

justement j'aurais préféré un perso avec ses propres techniques qui ne serait ni oro ni kabuto mais vraiment kabutoro et puis dans ta citation il y a le "pourrait"ça ne veut pas dire qu'il va réussir

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 14:24:31

Je sais qu'il y a le pourrait,j'ai déjà insisté milles fois pour dire,moi le premier,que les prédictions de Kishi ne sont pas à prendre au mot :hap:

Mais j'ai aussi mis des '' :noel:

Cependant,ce n'est pas le fait qu'il y arrive,c'est le fait que cette technique pourrait niquer un plan conçu pendant 80 années...

Le fait qu'il en est capable est suffisant pour moi,même s'il se fait owned avant,personne ne pourra plus le sous-estimer au moins :hap:

CarpetSharkZeo
CarpetSharkZeo
Niveau 5
20 février 2011 à 14:26:50

ah mais j'ai jamais sous estimer kabutoro c'est clair qu'il a autant le potentiel de détruire le monde ninja que madara :rire: c'est juste que je préférerais que ce soit madara le dernier a tomber^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 14:27:59

Ah,bien entendu,je ne dis pas que tu le sous-estimes forcément.

je dis que cette technique suffit à prouver sa "valeur"

Et lorsque je parle de ceux qui le sous-estime,il y en a réellement,ou il y en a eu... :(

Mais à mon avis,ceux qui ne l'ont jamais aimer ne vont pas commencer maintenant,donc... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 14:31:28

Enfin non,pas "valeur" mais plutôt son importance :(

Enfin,le fait qu'il n'est pas un petit Danzo ou un Orochimaru d'antan.

j'aurais aussi préféré voir des techniques "inédites" venant d'un tout autre être.

Mais bon,d'un côté,ce genre de surprise reste encore possible,bien que,l'inverse l'est aussi :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 février 2011 à 15:10:31

j'espère que kishi va pas nous faire un sasuke vs kabuto(c'est fort probable) perso je préfère un madara vs kabuto sa serait un combat titanesque

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 février 2011 à 15:17:35

C'est clair, Sasuke Kabuto ne sera pas du tout équilibré, on sait tous qui va dominer largement :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 15:23:32

Hey Sheva,Jambide va réussir à me faire kick,t'immagines? :hap:

La classe à l'état pur ce troll :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 février 2011 à 15:29:22

Comment ?! :ouch:

Je suis choqué, qu'est ce qui s'est passé avec Jambide ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 15:34:42

Il use une fois de plus de sa provoc' alors que je ne m'intéressais même pas à ce troll. :hap:

Je lui ai dit la vérité,il fait le bouffon ou il en est un,cela va de soi. :hap:

Et il retente de me provoquer sur l'antre pour que je lui dise à nouveau... :hap:

Tu sais,je trouve cela facile de te faire une réputation de merde,ensuite de faire chier un forumeur au hasard avec une quelconque moquerie pour que ce forumeur dérape alors qu'en fait,rien à voir. :hap:

Non rien à voir,je n'ai dit que la vérité,l'exacte vérité :hap:

Mais je ne polluerais pas l'antre davantage aujourd'hui,c'est pas mon style,je verrais bien cette nuit de toute façon :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 février 2011 à 15:38:23

En fait,c'est le genre à se moquer de toi,et si tu as le malheur de lui dire qu'il est ce qu'il est,il use de son chantage.

Soit je m'excuse ( :rire: ) soit il me "dénonce" en tant que brave citoyen :rire: :rire:

nan mais chaud quoi :rire: sur ce coup,je l'ai devancé et j'ai moi même mis le lien :hap:

Non mais c'est que j'aime pas ce genre de chantage puéril,surtout lorsque ce qui lui déplait est justifié...le fait que je l'ai "insulté" comme il dit,alors qu'il ne cherche que ça :hap:

Jambiii
Jambiii
Niveau 8
20 février 2011 à 15:39:35

Si vous avez des truc à vous dire dites le vous par MP ? VOUS FLOODEZ LA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 février 2011 à 15:40:02

Faut juste employer des "insultes" camouflées avec Jambii :hap:

Mais sage décision, polluer l'antre ne t'aidera pas, laisses le parler dans le vent :ok:

Jambiii
Jambiii
Niveau 8
20 février 2011 à 15:40:52

désolé maj

La vidéo du moment