CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:52:42

MarcoReiji

• descend chercher son arbalète à la cave*

:d) "ramène une cible en bois"

Danzô c'est un vieux pourri et mutant. :-p

"se planque derrière la cible" :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:53:01

même le senjutsu il l'a pas maitriser totalement :non: mais il est méritant lui aussi

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:53:08

Mais de toute façon,tu peux crier autant que tu veux,les faits sont dans les scans,Kabuto est très fort et stoo.

C'est un méchant et il a eu recourt à des méthodes peu recommandables.(c'est pas n'importe qui,qui aurait pû faire ce que Kabuto a accomplit d'après moi avec les cellules d'Oro :hap: )

Mais je dois bien reconnaître que Danzo qui s'est bien foutu de tout les Uchiha's est le meilleur salopard :coeur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:54:05

tomoya-kun1
jiji était bon mais il na jamais réussi a maitrisé le sexjutsu par contre le rateaujutsu il connait bien :hap:

:d) Tay toouah saleté va. :noel: Il avait la cote. :oui: Les râteaux, ca arrivent dans la vie d'un séducteur pervers. :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 01:55:22

ouh putain toutes ces critiques sur danzo j'aurais pas assez de careaux moi *descend chercher des munitions*

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:56:30

EDO TENSEI

"appelle Guillaume Tell"

Besoin d'aide? "croque dans sa pomme" :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:56:41

:hap: en même tant danzo faut avouer que c'est le pire profiteur celui la :oui: dommage qu'on voit plus Lee et gai combattre la :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
27 février 2011 à 01:57:53
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:54:05 Avertir un administrateur
  3. tomoya-kun1

jiji était bon mais il na jamais réussi a maitrisé le sexjutsu par contre le rateaujutsu il connait bien :hap:

:d) Tay toouah saleté va. :noel: Il avait la cote. :oui: Les râteaux, ca arrivent dans la vie d'un séducteur pervers. :noel:

:d) énorme le séducteur pervers :rire: il avait la cote avec sa main droite surtout :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:58:49

Bah tu le vois , il a la cote parfois, mais son côté pervers reprend le dessus. :noel:

Sinon, il va boire avec des gonzesses dans des bars au pire. :sournois:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:59:28
  1. Le-Pti-Gland Voir le profil de Le-Pti-Gland
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:49:01 Avertir un administrateur
    1. Le-Pti-Gland Voir le profil de Le-Pti-Gland
  3. Posté le 27 février 2011 à 01:44:10 Avertir un administrateur

Ta rien compris toi :non: je parle de ceux comme danzo et kabuto qui "vole" en quelque sorte en autres ou profites des autres et le sharingan est un truc naturel donc ils en profite normal c'est comme à la boxe tout le monde a sa morphologie de base baraqué, tailler ou fin tu vois ou je veut en venir ?

=> Ouais sauf que le monde shinobi ça s'assimile pas à un match de boxe, mais à la vraie vie. Les mecs dehors vont pas prendre une pesette sur eux pour voir si t'es dans la même catégorie qu'eux avant de cogner, donc si tu pars avec beaucoup moins d'avantages où tu fais tout pour être le plus fort, ou tu fais tes pompes avec ta mentalité de cow boy et tu ramasses la savonette après. Ce que tu dis tient pas :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 02:01:53
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:51:39 Avertir un administrateur
  3. Bah le chakra, il en a mais il fait parti de ceux qui ont bossé dur, au même rang que Lee, sauf que lui il a plus de chakra, s'too. :noel:

=> C'est sur. Mais t'façon Jiraya n'est pas un shinobi, c'est un Sennin, faut même pas comparer :content:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
27 février 2011 à 02:04:05
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:58:49 Avertir un administrateur
  3. Bah tu le vois , il a la cote parfois, mais son côté pervers reprend le dessus. :noel:

Sinon, il va boire avec des gonzesses dans des bars au pire. :sournois:

:d) ah oui la technique de je fait piccoler la fille pour arrivé a mes fin un vrai pervers ce jiji :diable:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 02:04:44

Je te plussoie carrément. Sennin c'est :content:

Dans le manga, j'ai lu le passage Pain j'ai adoré, et quand l'anime est passé, et que je vois Shika qui veut intervenir et Shikaku qui sort: S'il a appris le Sennin modo, il est plus fort que toux ceux du village réuni, j'ai bavé partout. :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 02:06:32

Jiraya allait aussi dans des bar douteux :noel: mais les fille était bien alors :hap: :noel: il ma tué quand il dit a Naruto de ne pas enfreindre les 3 interdis du Ninja que sont l'argent, les femmes et l'alcool, il lui explique ça tout en les enfreignant devant lui et les 3 et en même temps :rire:

1. Le-Pti-Gland
  2. son intelligence viens de Kushina par contre :noel: :rire: c'est vrais mais quand l'auteur le met en mode sérieux :fou: il gère en revanche en tant normal il est con mais fun :noel:

:d) Ca lui fait son charme je trouve :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 02:07:36

Jiraiya, un des hommes qui à le plus apporté à ce monde. Avec ses bouquins, ses enseignements, ses jutsus, et son rêve de la paix transmis à Naruto. :coeur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:07:57

J'ai aussi hâte de revoir Kakashi,Gaï et compagnie... :hap:

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/524#14

Le pauvre petit Kakashi qui dit qu'il ne pardonnera pas Kabuto... :hap:

Bonne chance à lui :hap:

Oh,il use d'un sharingan et a copié 1000 techniques,c'est un profiteur! :hap: (je rigole bien sûr hein :hap: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 02:09:38

Sérieux, 1ère fois qu'on voit Kakashi comme ca, j'en ai eu des frissons d'excitation en pensant à un futur combat où il serait énervé à mort. :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:14:03

Oui,moi de même,ça m'a étonné,Kabuto aura vraiment réussi ce que personne n'a fait... :hap:

Néanmoins,sa réserve de chakra me donne une idée de ses limites ou de la durée de vie du combat,enfin s'il était seul.

Restes à voir comment cela va se déroulé aussi... :(

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 02:15:36

t'es vraiment un pro kabuto swxx :rire:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 02:17:26

Kakashi va péter une durite et éveille sa source de Chakra blanc :bave: Kamuiser les zetsus qui hurlent de peur :bave: redonner vie au zombie façon frank enstein à coup de raikiri :noel:

La vidéo du moment