CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
21 février 2011 à 23:59:23

ah et au fait ce n'est pas chiriton c'est jinton :( :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 février 2011 à 00:01:10

Si on laisserais Kyubi faire il ravagerais la planète tout a fait, c'est aussi parce qu'il est trop puissant qu'on le scelle :noel:

1. SwxX V
  2. Toi qui dit qu'il n'inquiètes pas Kabuto...

Mais c'est justement bien ce jeunot qui me fait peur dans tout ça :noel: tout comme Jubi :oui:

:d) lol :noel: ben Gaara est un bon Ninja malgré tout, mais la Kabuto se bat contre une armé entière tout seul en ce moment :noel: ( c'est ses invoc aussi )

TsuchikageMuu :d) Comme toi je pense que le Raikage et le Tsuchikage actuelle sont les Kage les plus fort, mais je pense que c'est équivalent, dans un combat les deux peuvent gagner et Gaara a ses chance de les avoir mais ça serai difficile

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 février 2011 à 00:03:03

Le "tout comme Jubi" se met après la phrase "parce que qu'il est trop puissant qu'on le scelle" :noel:

:noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 février 2011 à 00:05:30

TsuchikageMuu
Posté le 21 février 2011 à 23:59:23 ah et au fait ce n'est pas chiriton c'est jinton

Oui je sais,l'art de combiner le doton,le fuuton et le katon :noel:

En ce qui concerne le fait de combiner 3 éléments différents,il s'agit de l'évolution génétique,le kekkai tota.

Sauf si j'ai zapper un truc... :hap:

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
22 février 2011 à 00:05:46

ben disons que si gaara profite de l'expérience du tsuchikage il risque d'être térrifiant d'ailleur ce duo m'a l'air bien cheaté :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 février 2011 à 00:06:57

lol ben Gaara est un bon Ninja malgré tout, mais la Kabuto se bat contre une armé entière tout seul en ce moment ( c'est ses invoc aussi )

Oui,et c'est bien pour cela que j'étais déjà satisfait de Kabuto,peut importe la suite :noel:

Personne ne l'aurait mieux fait.

Même Madara,ses forces ne servent qu'à se faire propulser dans les airs ou de punch... :noel:

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
22 février 2011 à 00:09:24

ben perso comme je l'avais déjà dit madara se fiche de perdre ou gagner cette guerre pour lui c'est juste une diversion je pense afin de pouvoir approcher hachibi et kyubi qui sont les éléments manquants à son plan

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 février 2011 à 00:10:59

Moi j'espère que le père de Gaara manipule le sable ou un autre élément du même style, ma théorie serait viable et vraiment excellent.

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
22 février 2011 à 00:12:28

ben seul ceux qui ont étaient ou qui sont hôte de ichibi peuvent utiliser la technique de manipulation du sable

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 février 2011 à 00:13:03

Bref tu es d'accord avec moi Muu :hap:

Je le pense depuis qu'il l'a lui même dit à Kisame
Mais depuis le scan avec Zetsu noir qui recherche les seigneurs féodaux,je me dis qu'un autre secret ou intention (vengeance ou autre concernant un sujet dont on ignorerait tout) pourrait avoir lieu.

Car je ne pense pas que ce serait pour avoir de précieux otages :(

Mais tout de même,il s'en fiche peut être mais cette guerre est nécessaire pour avoir Kyuubi et Hachibi,en quelque sorte,il pourra largement en tirer parti.

Mais c'est en attendant quand même Kabuto qui fait halluciné toute l'alliance,et c'est splendide,l'avis des lecteurs en devient carrément inutile du coup :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 février 2011 à 00:25:56

dank89400
Posté le 22 février 2011 à 00:10:59 Moi j'espère que le père de Gaara manipule le sable ou un autre élément du même style, ma théorie serait viable et vraiment excellent.
Lien permanent

Je n'attend que ça moi aussi :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 février 2011 à 00:26:45

C'est là que j'aimerai ma théorie. Si son père a ce pouvoir, cela voudrait dire que Gaara l'a de naissance donc que Shukaku a seulement renforcé le pouvoir du sable.

Et ca rendrait Gaara bien plus intéressant, un peu comme Naruto qui a au final des cellules de son clan qui le rendent spécial autre que Kyûubi.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 février 2011 à 00:27:27
  1. SwxX
  2. lol ben Gaara est un bon Ninja malgré tout, mais la Kabuto se bat contre une armé entière tout seul en ce moment ( c'est ses invoc aussi )

Oui,et c'est bien pour cela que j'étais déjà satisfait de Kabuto,peut importe la suite :noel:

:d) Exact, donc imagine en combat singulier, genre contre Gaara, Kabuto fait "invocation" et voila une armée de Ninja très puissant qui déboule :noel: il pourrait prendre d'assaut des pays entier avec ça :noel: ( voire le monde ? ) mais il faut bien un ennemis de ce genre contre Naruto qui est devenu très fort ( en plus du mode Sennin il peut désormais utiliser sans limite la puissance et le chakra de son démon donc bon )

TsuchikageMuu :d) Si c'est Ichibi le démon a 1 queue qui donne se pouvoir de sable, tu perd cette capacité si tu perd ton Biju c'est logique :( si son père manipule le sable ça signifie surement que c'est héréditaire tout simplement :hap:

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
22 février 2011 à 00:29:05

mais un moment il est dit que le sandaime kazekage a créer sa technique de limaille de fer en s'inspirant de la manipulation du sable des hôtes d'ichibi donc c'est sous entendu que c'est ichibi qui "enseigne" la manipulation du sable

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 février 2011 à 00:29:57

Et? C'est pour autant que ca invalide ma théorie? :non:

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
22 février 2011 à 00:30:37

pas forcément ichibi protège naturellement son hôte grâce au bouclier du sable mais son hôte peut ensuite comprendre de lui même le fonctionnement de la technique à force de vivre avec

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 février 2011 à 00:31:50

je pense que pour gaara c'est héréditaire comme la dit dank et inconnu imaginé le combat épique gaara vs son padré les techniques de fou auquel ont assisterai j'ai hâte

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
22 février 2011 à 00:31:50

donc ça voudrait dire que tous les hôtes précédents sont des ancètres du yondaime kazekage et de gaara dank?

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 février 2011 à 00:38:46

J'ai pas réponses à tout. :noel:
Mais j'aimerai bien que son contrôle du sable soit inné, sinon, Gaara reste juste un pauvre gamin qui a eu un biju.

Je trouve qu'il mérite mieux niveau histoire et ca serait une belle révélation. :content:

Mais sinon, possible que les anciens hotes soient un peu organisés comme le clan Uchiha, pas tous parents mais juste le même clan et les gènes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 février 2011 à 00:40:51

La vieille (pas si vieille que ça mais bon :noel: ) théorie de Dank reste probable. :noel:

J'aimerais le confirmer aussi...

La vidéo du moment