CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 février 2011 à 23:31:57

1ère partie, le jeu du "qui attrapera l'autre" était énorme. :content:

La 2ème partie, c'était vraiment moyen.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 février 2011 à 23:36:28

pour moi il aurait du soit faire duré le combat intellectuel entre L et kira soit après la mort de bidule arrêté tous simplement le manga.

sinon la scène quand L essuie les pied a kira et kira essuie les cheveux de L (qui et simplement magnifique beaucoup d'émotion dans cette scène)il me semble que sa fait référence a un truc de la bible non??

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 février 2011 à 23:43:33

Y avai que 3 personne qui connaissait son secret il a juste confier le cahier a Mikami a un moment, vu qu'il vénérait Kira réellement comme un dieu pas de problème de trahison c'est même tout le contraire

y a avais aussi Kiyomi Takada, mais Kira avait besoin d'un interprète, et comme elle aussi est amoureuse de lui pas de souci ( quelqu'un d'amoureux de toi te fera jamais de mal, c'est même tout le contrairement, Kira peut donc la contrôler facilement ) et la troisième personne est Misa

tomoya-kun1 :d) Il me semble que ça fait référence a Juda je crois :doute:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
20 février 2011 à 23:50:58

Les gars il y a un truc que j'ai jamais compris dans Naruto et qui faudrait qu'on m'explique.

Comment Minato a pu être le 4eme Hokage alors que Sarutobi le 3eme Hokage était toujours vivant :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 février 2011 à 23:51:32

Inconnu-2010 :d) pour misa pas de problème mais les autres même si ces justifié j'aime pas sa m'énerve :nah:

y'avais mieux a faire je pense par exemple ils aurait du faire que le père soit un peut moins intelligent que L comme ça quand truc meurt le père de kira reprenais le flambeau sa aurait été bien une confrontation direct entre le père et le fils

sinon sa peut un truc avec juda vu le contexte du manga et de la scène bien vu si ta raison

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 février 2011 à 23:59:28

Question de gout :noel: ce que tu dit m'aurais pas trop plus :noel: les gars avec une intelligence inouï doit être Kira et L, et éventuellement son successeur c'est tout ( pour moi ^^ )

Joigneur :d) Quand le 4e Hokage est mort, le 3e a repris le flambeaux tout simplement, il était toujours capable d'occuper ce poste malgré son age, donc voila :)

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 00:07:40
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 20 février 2011 à 23:59:28 Avertir un administrateur
  3. Question de gout :noel: ce que tu dit m'aurais pas trop plus :noel: les gars avec une intelligence inouï doit être Kira et L, et éventuellement son successeur c'est tout ( pour moi ^^ )

:d) je comprend mais tout sauf les 2 mioches ils porté des couches ya pas longtemps et ils se fight contre kira :o))

a la limite y'aurais du avoir un 3eme death note sauf que le mec tuerai des innocents sa aurait bien énervée kira sa serait bien ça tiens

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 février 2011 à 00:15:46

Comme j'ai dit plus haut, de toute façon Near n'aurais jamais pu enquêter si L n'avais pas prévu de transféré ses information personnelle sur l'affaire Kira a son successeur, on peux donc en conclure que L était bien la seul personne au monde a pouvoir arrêter Kira :-p car sans les info de L, Near aurais rien pu faire :( ( il ne serai pas au courant de l'existence du cahier,e t que c'est un autre L )

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 00:20:12

oui c'est clair mais j'aurai au moins préféré que ce soit un ado et pas un gosse d'école primaire qui termine le boulot de L

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 février 2011 à 00:33:06

D'après le databook Near aurai 17 ans :noel: m'enfin on est un peux hs la :noel:

ci quelqu'un veut lancer un débat sur Naruto et ben allez y :hap: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 février 2011 à 00:36:51

Pourquoi Naruto aime t-il les ramens? :noel: :hap:

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
21 février 2011 à 00:37:27

et sinon personne est impatient de voir le second tsuchikage en action? :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 février 2011 à 00:37:33

17 ans :rire: :rire: :rire: allez retournons sur naruto et dsl pour le hs

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 février 2011 à 00:37:35

Parce que c'est trop bon ! :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 février 2011 à 00:41:31

TsuchikageMuu :d) Oh si :oui: :noel: le gars qui remet en cause la magnifique stratégie de Shikaku a lui tout seul et que la présence du 3e Tsuchikage est obligatoire pour le stopper, oui je veux le voire :bave: :noel:

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
21 février 2011 à 00:49:17

cest surtout que le type en quelques scans nous a montré qu'il avait un éventails techniques impressionants il est capable de devenir invisible(d'ailleur c'est probablement lui le créateur de cette technique),en plus il peut completement dissimuler sa présence et son chakra au point que même les ninjas sensoriels ne peuvent le detecter,il a créer le chiriton qui est la seule technique héréditaire à combiner trois éléments et donc on sait qu'il maitrise trois éléments bref ce type j'ai hate de le voir en action surtout que son look et son attitude sont classes :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 février 2011 à 01:21:51

Et en plus comme il est le maitre du 3e Tsuchikage on peut penser qu'il peut voler ! ( si si voler dans les air c'est la classe )

Note que normalement dans ce genre de manga se rendre invisible ne sers quasi a rien, un bon Ninja peut détecter la présence, mais lui il efface aussi sa présence, un excellent Ninja donc, en espérant que les autre ex Kage ne sont pas en reste :p) :noel:

TsuchikageMuu
TsuchikageMuu
Niveau 10
21 février 2011 à 01:28:39

clair il est le seul qui peut complétement effacer sa présence et son chakra bref le number one de la furtivité par contre je pense que la technique de vol est propre au troisième(il a quand même créée des trucs dans sa vie il a pas tout pomper sur son maitre :rire: )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 février 2011 à 01:38:12

C'est parce que on peut penser qu'il a tout appris a ses coté, donc je me dit :noel: mais c'est surtout que j'adorerais ça :noel:

d'enfin pas de conclusion hative... on verra :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 février 2011 à 02:08:01

"il a créer le chiriton qui est la seule technique héréditaire à combiner trois éléments"

Certes,mais le chiriton ça n'existe pas :hap:

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/525#15
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/525#16

La trad concerné à laquelle tu fais allusion est foireuse :hap:

La vidéo du moment