yo
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là. Perso, je pense que les prochains chapitres seront les suivant:
- 495: chapitre de transition avec du blabla de Naruto avec Killer Bee qui n'est pas prêt à l'aider mais Motoï qui l'aide et peut-être qu'il acceptera.
- 496: Naruto a compris comment faire et affronte de nouveau sa face maléfique et le bat
- 497: Naruto passe à la face suivante de son entrainement afin de contrôler le chakra de Kyuubi mais il n'y arrive pas et Killer Bee lui donne des conseils
- 498: Naruto s'entraine encore sous les yeux de Yamato et Motoï et pendant ce temps là, Killer Bee s'éloigne des autres et Kisame décide de passer à l'action
- 499: Killer Bee affronte de nouveau Kisame
- 500: Killer Bee et Kisame continue leur affrontement
- 501: Killer Bee a un peu de mal contre Kisame qui ne retient pas ses coups puis Gai sortit de nulle part intervient ainsi que Aoba et affrontent Kisame
- 502: Gai, Aoba et Killer Bee affrontent Kisame et celui-ci a plus de mal mais il se donner à fond et pendant ce temps là, Naruto s'entraine toujours
- 503: Naruto parvient à maitriser une partie de la puissance de Kyuubi puis lui, Yamato et Motoï se demandent où sont passés les autres et ils partent à leur recherche. Pendant ce temps là, Gai affronte seul Kisame et il est en mauvaise posture malgré le fait qu'il se donne pratiquement à fond
- 504: Kisame parvient à vaincre pratiquement tout le monde et tente de capturer Killer Bee mais il est sauvé par Naruto
- 505: Naruto affronte seul Kisame avec la puissance de Kyuubi et l'aide de certains ninjas
- 506: Kisame meurt
- 507: Naruto continue son entrainement avec l'aide de Killer Bee
- 508: La guerre est sur le point de commencer et on voit les préparatifs qui se finissent chez tout le monde
Bon c'est très subjectif et ce n'est vraiment pas sûr que ça se passe comme ça mais ce n'est pas impossible. En tout cas, je pense que ça se passera à peu près comme ça.