CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Linkador
Linkador
Niveau 7
18 mai 2010 à 13:04:45

oui desoler faute de frappe

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:45:48

La VAGUE de nullité du manga est derrière nous je pense, les 3-4 derniers chapitres ouvrent au contraire de nouvel perspective et promettent des combats de grande classe et des retournements de situation.

La VAGUE de nullité selon moi :
C'était la période Sasuke qui rencontre un part un ses ennemis et ses nouveaux coequipiers alors que l'équipe de naruto gambade tranquillement dans la forêt sur de nombreux chapitres sans rencontrer Sasuke "qui pourtant ne fait décidément rien pour passer inaperçu".

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 mai 2010 à 15:40:54

Naruto ou plutôt un de ses Bunshin avait rencontré Sasuke pendant la mission de recherche d'Itachi, alors il ne gambadait pas tranquillement dans la forêt, c'est de sa faute si il est tombé sur Kabuto, Itachi et Tobi ?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:52:30

Justement, ce manga est tellement excellent que le passage que j'ai cité est pour moi un temps faible de l'histoire. C'est dire à quel point le reste est génial ...

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:07:41

moi j'ai envi d'un bon naruto vs sasuké avec impatience :snif2: :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mai 2010 à 21:45:53

Parissgman désolé de dire cela mais si tu affirmes que la partie Taka & Konoha dans la forêt est un temps faible, c'est que tu n'as rien compris au mangas. Au contraire pour moi, c'est l'une des parties les plus importantes. Pourquoi ? Kabuto montre ce qui sera son futur, une lutte contre la partie de Orochimaru pour acquérir ses pouvoirs. Tobi se fait un petit peu démasqué car Kakashi voit son Sharingan, et on voit un peu ses capacités. Ceux qui se plaignent qu'on ne voit pas trop les ex-Genins sont servis.
Sasuke se prépare pour l'un des plus grands bouleversements de sa vie. Itachi apprend à Naruto que Sasuke pourrait se retourner contre Konoha et lui donne quelque chose qui immanquablement sera clef dans le dénouement.
Donc voila ton affirmation ne se trouve pas fondée.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
19 mai 2010 à 06:18:26

Sheva326, regarde 2 messages plus haut, je ne dis pas que ce passage est nul mais juste que d'autres sont bien meilleurs. J'éspère que tu a compris la nuance...

Bref, vivement le prochain scan

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 mai 2010 à 17:06:39

Pourtant Parissgman je pense avoir bien saisi ce que tu as dit :

1. La VAGUE de nullité selon moi :

C'était la période Sasuke qui rencontre un part un ses ennemis et ses nouveaux coequipiers alors que l'équipe de naruto gambade tranquillement dans la forêt sur de nombreux chapitres sans rencontrer Sasuke "qui pourtant ne fait décidément rien pour passer inaperçu".

Ou encore le deuxième :

1. parissgman92 Voir le profil de parissgman92
  2. Posté le 18 mai 2010 à 17:52:30 Avertir un administrateur
  3. Justement, ce manga est tellement excellent que le passage que j'ai cité est pour moi un temps faible de l'histoire. C'est dire à quel point le reste est génial ...

Et moi j'ai dit,je cite "Parissgman désolé de dire cela mais si tu affirmes que la partie Taka & Konoha dans la forêt est un temps faible"

J'ai employé les mêmes propos que toi et je ne perçois aucune nuance.

cazanni
cazanni
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:13:49

il ne peut pas y avoir que des combats,c'est quand meme bien quand il y a du blabla ça marque une pause

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
19 mai 2010 à 17:33:06

il est sorti le 495?

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:02:27

yo :salut:

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là. Perso, je pense que les prochains chapitres seront les suivant:

- 495: chapitre de transition avec du blabla de Naruto avec Killer Bee qui n'est pas prêt à l'aider mais Motoï qui l'aide et peut-être qu'il acceptera.

- 496: Naruto a compris comment faire et affronte de nouveau sa face maléfique et le bat

- 497: Naruto passe à la face suivante de son entrainement afin de contrôler le chakra de Kyuubi mais il n'y arrive pas et Killer Bee lui donne des conseils

- 498: Naruto s'entraine encore sous les yeux de Yamato et Motoï et pendant ce temps là, Killer Bee s'éloigne des autres et Kisame décide de passer à l'action

- 499: Killer Bee affronte de nouveau Kisame

- 500: Killer Bee et Kisame continue leur affrontement

- 501: Killer Bee a un peu de mal contre Kisame qui ne retient pas ses coups puis Gai sortit de nulle part intervient ainsi que Aoba et affrontent Kisame

- 502: Gai, Aoba et Killer Bee affrontent Kisame et celui-ci a plus de mal mais il se donner à fond et pendant ce temps là, Naruto s'entraine toujours

- 503: Naruto parvient à maitriser une partie de la puissance de Kyuubi puis lui, Yamato et Motoï se demandent où sont passés les autres et ils partent à leur recherche. Pendant ce temps là, Gai affronte seul Kisame et il est en mauvaise posture malgré le fait qu'il se donne pratiquement à fond

- 504: Kisame parvient à vaincre pratiquement tout le monde et tente de capturer Killer Bee mais il est sauvé par Naruto

- 505: Naruto affronte seul Kisame avec la puissance de Kyuubi et l'aide de certains ninjas

- 506: Kisame meurt

- 507: Naruto continue son entrainement avec l'aide de Killer Bee

- 508: La guerre est sur le point de commencer et on voit les préparatifs qui se finissent chez tout le monde

Bon c'est très subjectif et ce n'est vraiment pas sûr que ça se passe comme ça mais ce n'est pas impossible. En tout cas, je pense que ça se passera à peu près comme ça.

razengama
razengama
Niveau 8
19 mai 2010 à 23:05:32

pourquoi t'aimerais que ça se passe comme ça, t'as pas envie d'etre surpris ?

cazanni
cazanni
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:46:27

voici le chapitre 495
http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=691

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
20 mai 2010 à 13:37:33

Merci cazanni :ok:
Ca va devenir interessant :p)

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:38:23

j'espère que kyuubi va pas se laisser dompter facilement :ok:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:47:59

tomoya-kun. t'as vu a quel point kyuubi est insolent, incontrolable, malsaint et il n'a jamais aimé naruto.
je pense au contraire que sa va etre tres difficile. pour dire simple le passage pour vaincre son double c'était le sucré. maintenant il va gouter amer.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:36:19

c'est ce que j'ai dit lol

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:49:09

Le jour où Kyûbi sera capturé ou mourra, on sera bien triste.
Car plus il sera difficile à "dompter", plus il nous paraîtra sympathique

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:07:48

Eh bien, tous ces spéculateurs se sont bien trompés en beauté...

Masashi vous a bien eu, hein? :) Lol.

Le chapitre s'est très bien terminé. Le bla-bla est vite passé (beaucoup vont se réjouir) et les choses vont plus rapidement au fait.

Naruto va réellement et très prochainement apprendre le contrôle du Kyûbi grâce à un Hachibi, séduit par Naruto et sa capacité à faire changer les gens/à les aider.

Pour ma part, je pense que le contrôle du Kyûbi prendra plus de temps que ceux la maîtrise du Futon Rasen Shuriken ou du Senjutsu. :ok:

Le temps nous dira bien quoi...

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
21 mai 2010 à 06:17:34

Je suis d'accord avec Joug :d) Il ne peut apprendre à controler son Bijuu en 2 scans !

La vidéo du moment