CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 mai 2010 à 16:14:00

Ce qui m'ennuie tout court c'est qu'il y a eu que de la baston ^^ avec les deux Naruto... pas de discussions sur les villageois, pas de discussion sur Sasuke, Sakura...

Ils auraient pas pu faire comme ça
493 -> Naruto discute avec son clone sur les villageois en général, Yamato et Motoi ont une petite discussion pendant que Killer Bee se fight avec les ours.
494 -> Yami Naruto aborde et critique Sasuke qu'il tente de sauver, en disant qu'il l'a essayé de le tuer à maintes reprise, Naruto tente de le défendre en disant qu'il est facilement manipulable. Killer Bee part voir l'entraînement du blondinet à la fin de son entretien avec Hachibi.
495 -> Yami Naruto critique cette fois Sakura, puis Kakashi et toute la Team 7, en disant qu'elle n'a fait que renforcé sa haine envers Konoha. Un petit saut à Konoha pour voir Shikamaru en train de mettre au point une stratégie pour la guerre.
496 -> Yami Naruto finit sa critique en finissant par Iruka, Shikamaru, Hinata, Naruto en avait tellement marre qu'il fonçait vers son clone, Rasengan en main, Yami Naruto en fit de même. A Konoha, Kakashi commence son enquête sur les affaires Uchiha, tandis que sur l'île Kisame commence à vouloir battre les deux Jinchuriki.
497 -> Le choc des deux Naruto, ils furent propulsés plus loin et passèrent en mode Sennin, mais pour Yami Naruto, ils étaient plus sombre, et aussi la pupille fendue du Kyuubi. Naruto s'étonna et lança un Rasen Shuriken, Yami en fait autant et les deux se firent désintégré, Naruto fut propulsé au sol et regarda Yami Naruto, il avait les mêmes yeux que lui.
498 -> Killer Bee arrive aux chutes de la cascade et regarde le blondinet qui semblait immobile. Il était toujours en train d'affronter son clone maléfique avec ses Kage Bunshin et autre variante. Mais l'issue de ce combat n'est pas encore décidé.
499 -> Kakashi continue ses recherches, en espérant trouver quelque chose, Shikamaru quand à lui, voulait testé sa stratégie mais avait besoin de Kakashi, et des Ex-Genins aussi. Retour sur l'île, Naruto ne voyait plus son clone, il n'était pas encore prêt.
500 -> Sur l'île, Killer Bee se fait abordé par Gai en disant qu'il avait déjà vue cette épée. Naruto explique à Yamato se qu'il a vue, mais il semblait être en mode Sennin, et sentait le Chakra de Kisame, qui sentait qu'on l'avait repéré sort de l'épée. Au loin dans la planque de l'Akatsuki, Sasuke ouvrit ses pupille en grand et laissa découvrir son Mangekyou Sharingan Éternel.

J'aurais aimé que cela se passe comme ça xD, ce qui ne sera sans doute pas le cas.

mrsweety
mrsweety
Niveau 4
08 mai 2010 à 02:02:25

En tt cas ça sent bien la fin de Killer-Bee tout ça... histoire de l'enfance du personnage, Naruto en passe de maîtrisé Kyubi, Gaï présent sur l'île (pour une probable revanche ?)... à voir !

Bave_man
Bave_man
Niveau 6
08 mai 2010 à 02:19:47

Hinata > Mal heureusement ça ne se passera probablement pas comme ça.

Ces derniers temps c'est de plus en plus nul pour les scans :-(

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:26:14

J'voulais vous demander un truc:

Vous trouvez pas bizarre que Nagato qui a apparemmment le pouvoir de vie ou de mort, réssucite tous les villageois de Konoha morts au combat mais qu'il n'ait jamais réssucité ni ses parents ni même son ami Yahiko :question: :question: :question:

Moukidz
Moukidz
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:29:01

Masashi devrait partir au Shonen GanGan pour faire des chapitres plus long :oui:

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:39:45

SangokuNiv4:nagato ne connaissait aucune technique quand ses parents sont mort et peut etre qu'il ne la connaissait pas non plus quand yahiko est mort
donc du coup je pense que la technique pour ressuciter des personnes doit etre executer peut de temps apres leur mort,passer un certain delai cela est impossible

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:40:41

"peu de temps" dsl du second post

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:56:46

Ouais, c'est la théorie la plus probable.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:04:06

c'est quand il a vu c'est parent mort que son rinnegan ces éveiller si je me souvient bien :(

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:38:51

le tome 48 est sorti pour ceux que ça interesse

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:33:15

Oui , je l'ai vu , mais j'ai pas pu l'acheter :-(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
08 mai 2010 à 18:23:05

On apprend quand même des choses :

Déjà, les deux Naruto ont pour l'instant un niveau identique :(
Ce qui tend à montrer que ce nouveau personnage est le strict opposé de Naruto, mais en sombre :(
On se voit aussi confirmer que les bijus se connaissent entres-eux :(
Que kirabi n'aime vraisemblablement pas Naruto :(
Il semble aussi qu'il a le même type de pouvoir changeant les gens :( En gros, Naruto ne devrait pas tant galérer que ça :(
On a enfin l'affirmation que les jinchurikis sont des personnes spécifiquement choisies parmi les proches des kages, et ça n'avait jamais été dit encore :(
Ce qui veut dire que tous les autres jinchurikis que nous avons vu sont des proches de Kages (ce qui fait de nibi une proche du Raikage :( )

Perso, c'est le genre de chapitre inter-grosses révélations que j'aime bien, on en apprend quand même un peu, et ça permet d'extrapoler la suite :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:24:46

Je pense plus ou moins pareille que Stanley :oui:

par contre si le Dark Naruto a les même pouvoir que le vrais Naruto alors, ça va être chaud, parce que ça signifie qu'il a aussi le mode ermite et la c'est la galère mais moyen de faire un veaux combat, mais bon il va l'avoir quand même :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:25:29
  • beaux ( et pas veaux :rire2: )
StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
08 mai 2010 à 21:18:33

S'ils font la même chose, il faut que Naruto se poignarde :ok:

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:22:53

je pense que tout les amis de naruto vont apparaitre et l'aider a battre naruto malefique et le naruto malefique ,lui n'aura personne qui puisse l'aider

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:23:25

apparaitre dans son esprit
dsl du second post

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:25:58

je pense que c'est pas en combattant son double maléfique qu'il va régler le problème

je pense qu'il faut qu'il est un vrai dialogue a cœur ouvert qu'il se dise leur 4 vérité :ok:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:06:12

Pour revenir à ce qu'a dit StanleyLubrique,
C'est vrai que si Yugito (Nibi) est une proche du Raikage, il a fait le bâtard sur ce coup là; car il n'a rien tenter contre l'akatsuki. Il a attendu que ce soit son frère qui soit visé pour agir.
Même si Yugito n'était pas une proche du Kage, elle fait quand même parti de la crème des ninjas de sont village et elle s'est fait capturer dans un silence assourdissant ...

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:13:42

Pas faux :oui:

La vidéo du moment