Nous avons chacun un avis différent sur la question.
Pour moi, il ne reste que 3 membres de l'Akatsuki, à l'heure actuelle.
Kabuto, n'est rien de plus qu'une alliance. Et comme toute alliance, il y a trahison. Ce n'est qu'une question de temps (de chapitre) avant que l'on découvre le réel but de Kabuto et qu'il trompe Madara.
Quant à ses vulgaires "pantins" dans ses différents cercueils (Itachi, Sasori,...) ce ne sont rien de plus que des zombies ayant l'apparence et les jutsus des défunts membre de l'Akatsuki (on ne connait pas encore l'étendu de son jutsu, p-e qu'il peut invoquer encore plus de shinobis).
Pour moi, un zombie n'a rien de plus qu'un vivant, je pense même qu'il est encore plus faible. Un cadavre en mouvement n'a pas les mêmes réflexions, pensées, le même amour et autres qu'aurait un ninja vivant.
Si Naruto ou un autre shinobi devait les affronter, le combat prendrait du temps, mais au final, ils viendraient quand même à bout d'eux, à l'image de la Team Gaï (Neiji, Lee, Tenten) au début des shippuuden lorsqu'ils sont à la recherche du repère de l'Akatsuki dans la mission "Sauver Le Kazekage Gaara" et qu'ils affrontent leur double.