CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

mechantmathieu
mechantmathieu
Niveau 8
12 janvier 2011 à 14:18:32

Je trouve cela bien que Kishimoto prenne le temps de developper tous les persos selon les besoins. Le back ground est super cohérent, et cela deviens du coup encore plus compliqué d'imaginer la suite.
Intellectuellement, je sais que cela n'est pas possible, mais je ne peux pas m'empecher de penser que Kakashi a tenter de copier le susanno (comme il a copier le mangekiou). Je sais que cela n'est pas possible, mais on pourrais imaginer qu'il va créer une capacité personnelle, developper en fonction des données étudier sur le susanoo. En tout cas c'est le level up le plus logique (a mon gout bien sur) pour le Ninja Copieur!

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:32:42

"ils ont tous les 2 perdus leur famille, sauf que pour Sasuke ça s'est arrêté là.

Nagato lui, a perdu tous ses amis (pas seulement Yahiko), tous ses coéquipiers de l'Akatsuki originelle sont morts les uns après les autres.

C'est comme si Naruto perdait Sakura, puis Shikamaru, Neji, Lee, Choji, Tenten, Kiba, Ino etc... les uns après les autres.

Sasuke a pas vécu la mort de ses amis, non, lui il essaye plutôt de les tuer "

Omg :rire: comme d'hab Bond a tout dit. :hap:

Désolé pour les autres avis personnel et toussa mais en lisant Bond,ça m'a fait simplement repenser au manga,ce qui est assez vrai. :ok:

Certes,la vérité d'Itachi,toussa,est vraiment un truc de "dingue" etc etc...
Mais globalement,Nagato a souffert le plus,même si lui n'a pas appris de nouvelle choquante de la mort qui tue après avoir abandonner une "paix" laissé par son propre frère. :hap:

Nagato sait ou croit (car on sait ce que Madara prétend.) qu'il est l'élu,il avait aussi la puissance nécessaire pour agir,il voulait déjà apporté la paix lorsqu'il était gamin :hap:

Il était sur sa voie jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était inutile...(le reste,cf:Bond :hap: )

Alors sa vision de la paix a changé,il ne pensait pas tirer quelque chose de ses négociations pacifiques,il disait avoir été jeune et con,que la paix il n'y en avait pas,qu'il n'y avait qu'une solution...que les hommes étaient trop stupides...

Enfin,on voit ça dans l'arc pain :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:38:09

Pfff franchement Naruto comment c'est baclé ces derniers temps...

OP > all

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2011 à 14:44:06

Je te savais pas si poussé sur le troll juju :-(
Relire mon post sur les pleurs :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:44:13

Bref,c'est pas qu'il a peter un cable,c'est plutôt qu'il se considérait vraiment comme celui qui allait apporter la paix.

C'est donc simplement sa méthode qui vous est assez mégalo. :hap:

Malgré sa "quête" après avoir rencontrer Jiraya,que ce soit avant ou après (certainement pas "pendant",je suppose)il n'a fait que voir ce monde pourri jusqu'à la moëlle au milieu des ruines,et compter que sur lui même pour survivre... :(

La souffrance des orphelins de guerre paraît peut être banale car on l'a connait irl dans beaucoup d'endroits dans ce monde,n'empêche qu'elle en demeure la plus intense et la plus insuportable qui soit...

Y survivre peut très bien ammener à la déchéance...

Et avec Madara en prime,le destin de Nagato était plutôt assuré.Tout comme le destin des Uchiha's certes.

Mais bon encore une fois,Sasuke n'est certainement pas le seul à avoir souffert...

Kushina...il était ou son clan?Je ne donne qu'un nom mais dans ce monde,il pourrait y en avoir 1000 selons les envies de Kishi et pourtant,cela ne mène pas à la même réaction. :hap:

La vengeance est faite pour les faibles,faibles que Madara manipule aisément :hap:

Mais bon cependant,je comprends la reéaction de Sasuke :hap:

Jusqu'à son combat contre Danzo,après il devient clairement fou :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:55:11

Sinon je viens de lire le spoil... :hap:

Suigetsu délire?Cachait son jeu,ou se fait manipuler...?Il délire bien sûr :hap:

Sinon je n'ai jamais vu autant de critiques pour un spoil aussi court que celui là,mais bon,peut être êtes vous dans le vrai? :hap:

Je ne sais pas. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2011 à 15:00:11

Spoil Plus long :

Sasuke et Itachi n’apparaissent pas dans ce chapitre.

La première page introduit les 7 épéistes de Kiri (visages et noms)
Suigetsu et Juugo sont à la recherche d’épées
Juugo dit à suigetsu : Pourquoi tu es aussi difficile ? (note : difficile pour faire son choix)
Suigetsu : Car je veux que les 7 épéistes renaissent... je veux devenir leur chef

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Kakashi vs la team Zabuza
L’équipe Kakashi ne compte pas attendre du renfort. Ils passent à l’action

Yamanaka-san et le ninja qui utilise les ombres (Nara Shikaku ?) coopèrent avec Kakashi afin de combattre Zabuza

Kakashi profite d’une ouverture pour transpercer le cœur de Haku, mais Zabuza lui aussi tente de découper Haku.
Le chapitre se termine sur cette dernière action

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:04:01

Non mais serieux Kishi bacle totalement son manga ces derniers temps...
Il te ressort du vieux et le remix "vite fait" pour en faire du neuf...

Aujourd'hui il ne reste pratiquement plus aucun mystere dans le manga (à parts l'identité du cercueil "secret" de Kabuto, la réelle identité de Tobi...)Bon j'en ai peut-etre oublié :hap:

Tout le reste à été expliqué ou du moins le plus important (histoire des uchiha,création des bijuus,histoire de naruto,etc...)

Alors que OP il reste encore tant de chose à decouvrir que je ne dirais pas car j'ai aps envie de sortir un pavé gigantesque :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2011 à 15:13:50

Surtout qu'on s'en fout , ici c'est le topic des scans sur Naruto, va sur un fofo OP pour pondre ton pavé :ok: :hap:

On ne sait toujours pas comment sont mort les 2 premiers Kage, l'histoire des 7 épéistes, la mort de Hanzô en direct, tout sur le Rikudou, etc... Donc bon, fan de OP avec des œillères quoi :noel:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:22:23

Tobirama est décédé lors d'une embuscade de Ninja de Kumo...Enfin on peut penser qu'il s'est sacrifier pour permettre à Hiruzen, Danzo and co. de s'echapper.

Hanzo s'est fait tuer par Nagato

Et oui le Rikudo bon il reste encore un peu de truc à savoir sur lui.

M'enfin on sait que c'est le premier possesseurs du Rinnegan, qu'il est à la base du Ninjutsu, que les clans senju-uchiha ainsi que les Bijuus (avec le chakra de Juubi + Izanagi) sont ses creations (+ la lune).

Donc bon il reste plus grand chose à savoir sur lui...On sait comment il est mort, ce qu'il a fait dans sa vie.

Reste plus qu'a savoir comment il est né quoi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:25:28

C'est bien celui là que j'ai lu,Dank :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2011 à 15:27:02

On sait la situation de sa mort à Tobirama mais un Kage aussi puissant, c'est une mort plutôt louche voire bidon.

Relis ma phrase sur Hanzô, on sait qui l'a tué mais on ne sait pas comment s'est passé la confrontation, comment Nagato a retrouvé la famille aussi...

Pour le Rikudou, on le sait que par des rumeurs donc bon, merci les infos fiables. Donc non, il y a des choses vérifiées mais beaucoup d'autres inconnues.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:27:31

Non, Kishi avait dit que Sasuke allait révéler quelque chose d'important. :oui:

Puis le visage de Kakashi aussi. :noel:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:29:09

Juju qui croit tout savoir :sarcastic:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:30:57

Je ne crois pas tout jeune homme, je me base uniquement sur les informations donné dans le manga ainsi que dans les différents Databook :ok:

Donc oui je ne raconte pas n'importe quoi et oui Captain Obvious c'est moi :ok:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:31:13
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 14:44:13 Avertir un administrateur
  3. Bref,c'est pas qu'il a peter un cable,c'est plutôt qu'il se considérait vraiment comme celui qui allait apporter la paix.

C'est donc simplement sa méthode qui vous est assez mégalo. :hap:

=> Non, il n'a pas pété un câble, il s'est juste pris pour Dieu parce qu'il était très fort :hap:
Il voulait juste pacifier le monde en faisant péter deux trois villages histoire que les autres ferment leur bouche, mais c'est tout à fait humain... T'es balèze, très balèze en rhétorique toi, tu ferais presque croire à quelqu'un que le blanc c'est le noir et le noir en blanc :noel:

Malgré sa "quête" après avoir rencontrer Jiraya,que ce soit avant ou après (certainement pas "pendant",je suppose)il n'a fait que voir ce monde pourri jusqu'à la moëlle au milieu des ruines,et compter que sur lui même pour survivre... :(

=> Là dessus c'est sur que le milieu de vie de Nagato était incomparable à celui de Sasuke. Rien à dire pour contrer ça.

La souffrance des orphelins de guerre paraît peut être banale car on l'a connait irl dans beaucoup d'endroits dans ce monde,n'empêche qu'elle en demeure la plus intense et la plus insuportable qui soit...

=> Hum, c'est là où le bât blesse, vaut mieux être orphelin de guerre car c'est "normal" (les guillemets pour relativiser) au moins Nagato savait pourquoi ses parents sont morts. Sasuke, lui, son clan c'est fait assassiner pour rien, gratos, juste pour le bon plaisir d'Itachi (jusqu'aux révélations bien sur). Tu peux dire ce que tu veux mais c'est plus lourd à porter...

Pour le reste du poste je suis d'accord.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:53:02

=> Non, il n'a pas pété un câble, il s'est juste pris pour Dieu parce qu'il était très fort
Il voulait juste pacifier le monde en faisant péter deux trois villages histoire que les autres ferment leur bouche, mais c'est tout à fait humain... T'es balèze, très balèze en rhétorique toi, tu ferais presque croire à quelqu'un que le blanc c'est le noir et le noir en blanc

Suffit de suivre le manga pour savoir que pour Nagato,c'était la seule paix possible donc je ne suis balèze en rien,je ne fais que répéter :(

Ensuite,je ne suis pas d'accord avec ta banalité,Sasuke a eu la chance d'avoir une paix même si elle était faussée.

Nagato était un Uzumaki,son clan il l'a perdu sans même savoir comment,savait-il au moins s'il en faisait partie?

Non,et pourtant cela n'empêche pas sa souffrance d'être plus énorme que celle de Sasuke qui voit plusieurs fois la même chose pour ensuite découvrir le contraire,je répète,c'est uniquement la mise en scène qui est étonnante.

Je préfère largement être à la place de Sasuke plutôt que celle de Nagato au moment du meurtre de leurs parents repsectifs.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:26:36
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 15:53:02 Avertir un administrateur

Suffit de suivre le manga pour savoir que pour Nagato,c'était la seule paix possible donc je ne suis balèze en rien,je ne fais que répéter :(

=> Déjà arrêtes de dire "Suffit de suivre le manga" ou "c'est dans le manga", t'argumentes assez bien pour recourir à ce genre de technique, qui soit dit en passant, peut être utilisée par tout le monde. C'est pas parce que je met "c'est comme ça dans le manga" que tu vas me dire ok, nan?

Pour en revenir à la discussion, pour moi Nagato a pété un câble, ça se voit clairement à la gueule qu'il tape quand il invoque Gedo Mazo face à Danzo. De plus quand Naruto le raisonne, on voit clairement qu'il change d'attitude à la fin. Pour moi, c'est comme lorsqu'il a vu le meurtre de ses parents ou l'attaque de Yahiko, qu'il a pété un plomb et se réveille après sans savoir ce qu'il s'est passé. Là pareil, il retourne à son côté "gentil", en disant qu'il avait perdu espoir, peut être à tort.

Ensuite,je ne suis pas d'accord avec ta banalité,Sasuke a eu la chance d'avoir une paix même si elle était faussée.

=> Rien à voir du tout. Même si Sasuke a eu la chance de grandir "en paix", ça n'enlève rien au fait que l'histoire de Nagato est "banale" dans Naruto. Yahiko et Konan ont vécu la même, Kakashi aussi en moins pire, Haku...

Nagato était un Uzumaki,son clan il l'a perdu sans même savoir comment,savait-il au moins s'il en faisait partie?

=> Donc pas de souffrance si il le savait pas. Je vois pas ce que ça vient faire là en fait.

Non,et pourtant cela n'empêche pas sa souffrance d'être plus énorme que celle de Sasuke qui voit plusieurs fois la même chose pour ensuite découvrir le contraire,je répète,c'est uniquement la mise en scène qui est étonnante.

=> C'est plus simple de voir ses parents se faire tuer par des gens que tu connais pas, et que tu peux assimiler à des "ennemis", haïr simplement en toute impunité, plutôt que de voir ton clan se faire massacrer par une des personnes à laquelle tu tenais la plus, donc non, tu peux retourner ça comme tu veux, la perte des êtres chers a été bien plus dure à digérer pour Sasuke.

De plus, Nagato savait que son pays était un champ de bataille et qu'il y'avait des risques (même si ça ne retire en rien le côté horrible de perdre ses parents), alors que Sasuke s'attendait plutôt à prendre son goûter tranquille demander à son grand frère chéri de l'entraîner en rentrant des cours, plutôt que de trouver un tas de cadavres accumulés par ce même grand frère chéri...

Je préfère largement être à la place de Sasuke plutôt que celle de Nagato au moment du meurtre de leurs parents repsectifs.

=> C'est du domaine de la subjectivité pure :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:50:54

"=> Déjà arrêtes de dire "Suffit de suivre le manga" ou "c'est dans le manga", t'argumentes assez bien pour recourir à ce genre de technique, qui soit dit en passant, peut être utilisée par tout le monde. C'est pas parce que je met "c'est comme ça dans le manga" que tu vas me dire ok, nan?"

Ca dépend de qui,moi je ne dis que la vérité,flemme de mettre les scans le prouvant,c'est bien pour ça que je dis que c'est du déjà dit,Nagato cherchait la paix et a simplement changer de voies,il le dit à Naruto d'ailleurs qu'il avait abandonné cette voie il y a bien longtemps :ok:

Moi lorsque je le dis,attend toi à réellement le lire hein :rire: donc non,si je dis que c'est du déjà vu c'est que c'est du déjà vu.Je n'ai aucune raison d'arrêter :ok:

"Pour en revenir à la discussion, pour moi Nagato a pété un câble, ça se voit clairement à la gueule qu'il tape quand il invoque Gedo Mazo face à Danzo. De plus quand Naruto le raisonne, on voit clairement qu'il change d'attitude à la fin. Pour moi, c'est comme lorsqu'il a vu le meurtre de ses parents ou l'attaque de Yahiko, qu'il a pété un plomb et se réveille après sans savoir ce qu'il s'est passé. Là pareil, il retourne à son côté "gentil", en disant qu'il avait perdu espoir, peut être à tort."

Bien sûr,je parle de quoi lorsque je dis déchéance?Faut vraiment avoir zapper l'arc pain stoo,Nagato est celui qui explique clairement ce qui se passe dans ce monde et que la paix n'est que violence pour d'autres,que les hommes sont trop stupides pour arriver à un terrain d'entente,je n'invente rien :ok:

Ensuite il retrouve espoir car il a rencontré Naruto,mais sans lui,sa logique aurait très bien pu être la bonne...

Dis moi comment amener la paix au monde entier...

"Ensuite,je ne suis pas d'accord avec ta banalité,Sasuke a eu la chance d'avoir une paix même si elle était faussée.

=> Rien à voir du tout. Même si Sasuke a eu la chance de grandir "en paix", ça n'enlève rien au fait que l'histoire de Nagato est "banale" dans Naruto. Yahiko et Konan ont vécu la même, Kakashi aussi en moins pire, Haku..."

C'est bien ce que je dis,c'est la surprise qui est plus étonnante dans le manga concernant la vérité sur Itachi,mais t'as pas l'air de réellement savoir ce que c'est toi,d'être confronté à soi même comme l'ont été certains...

La souffrance de Nagato est plus importante,c'est limite si la comparaison irl n'explique pas tout,pour une fois... :hum:

Mais rien à voir de quoi?Je reprends le cas Kushina et d'autres...

Sasuke n'est qu'un égoïste...

"Nagato était un Uzumaki,son clan il l'a perdu sans même savoir comment,savait-il au moins s'il en faisait partie?

=> Donc pas de souffrance si il le savait pas. Je vois pas ce que ça vient faire là en fait."

Ca veut dire qu'il ne sait même pas d'ou il vient,qu'il n'a pas d'identité en gros...et que celà n'empêche pas sa souffrance d'être plus importante.C'est là ainsi que l'exemple Kushina car l'argument du "clan massacré" est bidon à mon goût.

Je ne peux discuter avec quelqu'un qui ignore ce que ça fait d'être seul livré à soi même et qui prétend que ce n'est rien de ne pas savoir d'ou on vient :ok:

" C'est plus simple de voir ses parents se faire tuer par des gens que tu connais pas, et que tu peux assimiler à des "ennemis", haïr simplement en toute impunité, plutôt que de voir ton clan se faire massacrer par une des personnes à laquelle tu tenais la plus, donc non, tu peux retourner ça comme tu veux, la perte des êtres chers a été bien plus dure à digérer pour Sasuke."

Oui,Sasuke a vu le jour heureux,pour ensuite comprendre ce qu'est la souffrance,ce que Nagato vit depuis probablement ses premiers jours...

Sasuke a vu son frère tuer son propre clan plusieurs fois (mangekyou powa)

Et alors?...il a eu une paix qui a été que violence pour Nagato,en gros,Sasuke a tout de même profité d'une paix qui n'était que violence pour Nagato.

Ca c'est pour dire que Sasuke qui dit que Konoha profite de la paix apporté par Itachi n'est pas la seule foacalisation au monde,Sasuke est bien un égoïste sur plusieurs points,peut importe la compréhensibilité sur ces intentions...

Certains ne le comprennent pas et perdent sérieusement leur temps :hap:

Sasuke il a toujours été bien nourri,bien logé...était l'élève modèle.Au côté d'Oro,il ne manquait de rien non plus.Il ne connait rien de la solitude réelle.Nagato lui a tout de même persévéré jusqu'à ce que son meilleur pote prenne ses bras et se poignarde sur le kunai que tenais Nagato...

La souffrance et la haine sont aussi apportées par les différents modes de vie :ok:

De la haine sur une personne ok,mais Nagato détestait déjà le monde entier.

Sasuke ne fait que commencer à avoir une vision "à la Nagato"...
Sauf que lui,n'a jamais combattu pour la paix et veut tuer ce qui tait sensé être son meilleur pote,avant de s'en prendre à Konoha,ce que son frère a défendu... :hap:

Je ne suis pas subjectif,c'est l'évidence même,vivre dans l'un des 5 grands pays,même orphelin,c'est tout autre chose que d'être sur un champ de bataille...

Nagato est conscient d'être sur un champ de bataille en parmanence et c'est pour cela que pour toi c'est en gros "la routine"?C'est pathétique de penser de cette façon,je m'arrêterai là pour le respect que j'ai d'autruis. :hap:

C'est peut être un manga,mais la situation existe,que tu le veuilles ou non,et même s'en moquer sur un manga,c'est limite pour moi.

aliro8
aliro8
Niveau 9
12 janvier 2011 à 16:58:39

Bon il est ou le spoil svp :noel: