CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:25:42

Hinata > Sakura. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:35:34

Hinata est simplement la maladroite de service :(

Sakura est la banalité dans un certains sens c'est clair,je vois déjà la fin,seulement l'amour n'a pas sa place dans l'oeuvre de Kishi,c'est un fait qui n'est pas nouveau...par exemple,ne vous attendez pas à voir quiconque s'embrasser... :hap:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:37:33

Dans les Shonens de nos jours, on espère toujours une fin montrant avec qui le héros sort. :oui:

Je déconseille à Kishimoto de pas faire ça perso... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:39:36

T'es pas le seul,moi de même coco,même si je n'ai aucune attirance pour des femmes de dessins animés ou de manga :noel:

Mais malgré ça,mis à part de voir avec qui le héros sort,ne vous attendez pas à énormément de choses...car c'est impossible,j'ai lu quelque part que c'est effectivement parce que c'est un Shonen mais que ça aurait aussi un certains rapport avec la culture japonnaise,après si je me trompe,tant mieux :( :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 17:41:25
  1. SwxX
  2. Hinata est simplement la maladroite de service :(

Sakura est la banalité dans un certains sens c'est clair,je vois déjà la fin,seulement l'amour n'a pas sa place dans l'oeuvre de Kishi,c'est un fait qui n'est pas nouveau...par exemple,ne vous attendez pas à voir quiconque s'embrasser... :hap:

:d) Du coup, ils en ont profité dans l'OAV, pour la démonstration d'affection de Sakura sur Naruto quand elle comprend qu'il est pas mort :noel:

mechantmathieu
mechantmathieu
Niveau 8
11 janvier 2011 à 17:44:42

Il prefere suggerer les choses, surtout sur ce sujet... Ila deja connu une femme, Masaki?

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:46:12

C'est uniquement pour cela que j'ai réussi à l'apprécier cet OAV,sans compter le bref passage de Madara et Kabuto... :noel:

Mais bon,on voit des femmes enceintes,etc...bon c'est pas une action direct mais quand même... :(

Je trouve que le baiser ne serait pas si terrible que ça du coup,mais perso,je suis sûr de ne jamais voir ça dans le manga :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:47:55

Parce que le reste de l'OAV sérieux,m'a fait vômir,c'est compréhensible puisque je n'ai d'yeux que pour mon Kabuto,mais Madara aussi puisqu'il est néfaste :hap:

Naruto par contre est le héros et Sasuke la victime... :hap:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:50:16

Sasuke n'est pas une vicitime! :diable:

En faite, tout le monde pense que le vrai ennemi est Madara mais en faite c'est Sasuke, s'too. :noel:

Enfin le clan Uchiwa s'too. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 17:55:25

File te cacher le Pro S avec ton clan maudit de traitres :noel:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:56:50

Tant mieux, je préfère l'ennemi. :oui:

mechantmathieu
mechantmathieu
Niveau 8
11 janvier 2011 à 18:03:24

UN mec qui se fais descimer sa famille, poursuivre par un nukenin (Orochimaru), vois les cadavres gisant de ses parents, qui se prend 2 Mangekyou dans la face alors qu'il n'a rien demandé (dont un que seul Tsunade peu soigné), qui est contraint par manipulation de tué son meilleurs ami (ce qu'il n'arrive pas) et son frere, et enfin qui est manipuler encore parce que son frere finalement, c'est super gentil... je trouve que ce mec, quand meme, c'est un peu une victime, maudit ou pas.
Apres on peux dire que à l'inverse de naruto (victime aussi), il s'est laissé tranquillement glisser sur la pente douce. Par manque de volonté par exemple...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:03:56

le clan le plus classe reste le clan uchiha :cool: madara obito itachi sasuke :cool: :cool: :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 18:04:17

Non mais Sasuke est clairement une victime, ca c'est sur :oui:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:05:42

Sasuke est juste un gamin gaté d'après moi aveuglé par sa vengeance et qui au bout d'un moment l'aura dans l'os... :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 18:09:06

Classe : Itachi et Madara.

Obito la classe? :rire: T'es plus crédible tomoya là, un gamin qui se fout des gouttes dans les yeux et qui active son sharingan tellement en retard qu'il l'aura pas eu beaucoup de temps avant de crever :noel:

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:10:21

Bonsoir. :oui:

Ca fait deux semaines que je suis pas venu sur le forum, je pensais que ce serais vide vu qu'il n'y a pas eu de scan depuis mais on dirait que je me suis trompé...

Vous avez parlez de choses importantes ? Découvert des mystères sur le monde de Naruto ? Ou alors juste parlé de tout et de rien ? :question:

Puis, pour continuer sur votre lancée, je dirais que oui, Sasuke est une victime mais il fait quand même parti d'un clan super classe à la base. :oui:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:10:57

En fait niveau personnalité je le comparerais à Light Yagami de Death Note.

J'ai jamais autant detesté 2 personnage de manga comme sa et d'après moi Sasuke terminera à peu près comme Light : Seul, fou, mauvais perdant :(

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:15:00

Moi perso, depuis la first j'ai toujours bien aimé, son caractère comme ça manière de combattre ( :bave: Sasuke vs Neji first gen :bave: ) :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 18:15:18

N'empêche, si le japon n'avait pas autant d'éthique, la fin de DN aurait été en faveur du méchant. J'ai bien aimé son côté retord mais la seconde partie :malade: une honte à son intellect.

Sinon, Uchiha, c'est un clan classe mais un clan de traitre surtout, Madara s'est fait trahir par les siens, Itachi a trahi Konoha(en apparence) mais à trahi l'Aka aussi dans un sen, Sasuke a trahi Konoha.... C'est beau les clans classes :noel:

La vidéo du moment