CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:48:55
  1. Pain_tendo

Posté le 11 janvier 2011 à 18:15:00
Moi perso, depuis la first j'ai toujours bien aimé, son caractère comme ça manière de combattre ( Sasuke vs Neji first gen )

Sasuke vs Neji first gen :question: j'me rappelle plus de ce combat c'était quand déjà?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 20:49:05

"Il veut juste se venger. "

Tu t'es arrêté au combat contre Danzô? :noel:
Depuis ce moment, il ne s'agit plus que de vengeance, mais aussi d'envie irrépressible de tuer, de tuer tous ceux de Konoha, des innocents. Oui, ils jouissent d'une paix grâce à la mort du clan Uchiha, mais ils n'en savent rien.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:51:28

Nagato lui au moins il voulait instaurer la paix dans le monde, il faisait passer les intérêts du monde avant les siens, même si sa façon de faire n'était pas parfaite.

Alors que Sasuke tout ce qui l'intéresse, c'est sa vengeance (qui consiste à tuer des innocents), un pur égoïste :oui:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:52:26

Personne répond à ma question... :hap:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:52:38

naruto :malade: :malade: sasuké all il est trop dark :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 20:53:46
  1. chocoula-bleu
  2. naruto :malade: :malade: sasuké all il est trop dark :ok:

:d) M'okay, ca donne de la consistance à ton côté troll Pro S et Pro OP :noel:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:54:42

dank :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:58:37

[lhaitiano77] :d) Y a jamais eu de combat entre Sasuke et Neji :(
Juste un petit échange de mots entre les 2, avant l'examen.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:00:11

Merci pour les liens :merci:

Ouais, enfin, ce que je voulais dire, c'est que Sasuke s'est un peu laissé allé, mais y'a quand même de quoi.

Après pour bond, osef que Nagato voulait la paix, pour ça, je compare juste au niveau "pétage de cable", et Nagato en a pété un pour bien moins que Sasuke à mon goût :noel:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:00:32

[bond42] :d) J'ai cité la phrase de quelqu'un j'ai pas inventé sa tout seul :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:07:51

[lhaitiano77] :
Je sais, mais ta question était de savoir quand se déroulait ce combat, donc j'ai répondu :ok:

ADH-VP :
Je vois pas pourquoi Nagato a pété les plombs pour moins que Sasuke, ils ont tous les 2 perdus leur famille, sauf que pour Sasuke ça s'est arrêté là.

Nagato lui, a perdu tous ses amis (pas seulement Yahiko), tous ses coéquipiers de l'Akatsuki originelle sont morts les uns après les autres.

C'est comme si Naruto perdait Sakura, puis Shikamaru, Neji, Lee, Choji, Tenten, Kiba, Ino etc... les uns après les autres.

Sasuke a pas vécu la mort de ses amis, non, lui il essaye plutôt de les tuer :hap:

uchi34
uchi34
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:17:33

c simple sasuke n'a pas d'amie et il n'en aura jamais il en a jamais voulu donc bon son histoir c'est de la pure vengence tous ce quon a vue de sasuke c'est pour se venger donc bon !!!

uchi34
uchi34
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:18:05

kishi a pris 2 semaine ont dirait

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:18:21

evil susano :bave: le susano de itachi combinayy avec le susano de sasuké :bave: trop dark :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 janvier 2011 à 21:23:38
  1. chocoula-bleu
  2. evil susano :bave: le susano de itachi combinayy avec le susano de sasuké :bave: trop dark :bave:

:d) Je me rappelais pas de toi comme d'un troll/Pro, soit tu as changé à fond soit tu cachais bien ton jeu coquin :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 janvier 2011 à 21:26:04

Nagato a perdu ses proches, et les souffrances et tout ce blabla. Sasuke pareil. Mais vous savez ce qui les différencie ? une toute petite chose insignifiante qui au fil du temps creuse un fossé ( un peu comme deux droites séparées par un petit angle. Plus elle sont longues, plus elles se distinguent :p) ).

Nagato enfant a été influencé par des gens qui voulaient la paix ( Yahiko , Jiraya) alors que Sasuke a été éduqué suivant la haine ( Itachi ). Bref c'est compréhensible cette différence. Et plus ça avance plus ça aggrave, d'ailleurs Sasuke l'avantage c'est se demander s'il peut être pire :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:29:10
  1. [bond42] Voir le profil de [bond42]
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 21:07:51 Avertir un administrateur
  3. [lhaitiano77] :

Je sais, mais ta question était de savoir quand se déroulait ce combat, donc j'ai répondu :ok:

ADH-VP :
Je vois pas pourquoi Nagato a pété les plombs pour moins que Sasuke, ils ont tous les 2 perdus leur famille, sauf que pour Sasuke ça s'est arrêté là.

Nagato lui, a perdu tous ses amis (pas seulement Yahiko),

=> Nan il a pas perdu tous ses amis :( Et Nagato a certes souffert, c'est sur, il a perdu des proches, mais c'est commun dans le monde shinobi, au contraire. Par contre des bonshommes dont tout le clan est exterminé en un jour y'en a peu(check le choc émotionnel), le clan c'est sacré en plus dans Naruto. En plus y'a l'histoire avec Itcahi qui lui a retourné le cerveau, et il a appris que son clan étaient de gros parias :noel:

Désolé, tu peux retourner ça dans tous ls sens, l'histoire de Nagato est banale à crever dans l'univers de Naruto, Sasuke tu a vraiment subi des chocs.

tous ses coéquipiers de l'Akatsuki originelle sont morts les uns après les autres.

=> Il était relativement âgé et connaissait la guerre, il avait pas 8 ans...

C'est comme si Naruto perdait Sakura, puis Shikamaru, Neji, Lee, Choji, Tenten, Kiba, Ino etc... les uns après les autres.

=> Bah c'est un peu ce qui s'est passé pendant l'arc Pain :(

Sasuke a pas vécu la mort de ses amis, non, lui il essaye plutôt de les tuer :hap:

=> Il est taré maintenant, c'est sur :noel:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:29:59

dank :hap: sasuké all :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:31:34

Sasuke lui a vraiment subi...* :nonnon:

[lhaitiano77]