CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:22:52

Oui Kakashi est plus fort que lui :oui:
mais pas assez pour le battre une mains dans le dos :(

sauf peut-être si il utilise son ME ^^

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:24:08

mais pour moi le combat c'est haku zabuza et kabutoro puisque a la fin on le voit avec sa technique bizard venir en aide a zabu contre kakashi sakura et les autres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:24:34

Et vous arretez de dire que Kakashi est presque le même que pour son combat contre Zabuza.
Même si ca lui a pris du temps son MS, il est bien plus fort.

L'exemple de son combat contre Pain était un bon exemple.
Le kakashi de first gen n'aurait rien pu faire.

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:26:48

Vous rendez-vous compte des absurdités que vous dites, notamment toi, Basil :question:

Remémor-toi rapidement, dans ta tête, l'expérience, la puissance, la vitesse, l'intelligence au combat,etc... qu'a engrangé Kakashi depuis le début de la première saison de Naruto jusqu'à là où on se trouve, aujourd'hui. :(

Aurais-tu l'audace de dire que Naruto viendrait difficilement à bout de Haku?

Oublies-tu que le "ninja copieur" était sur le point de devenir Hokage de Konoha, il y a de cela quelques vingtaines de chapitres? Dis tout de suite que Zabuza a la capacité de le devenir, alors. :(

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:26:49

jsuis pas d'accord le kakashi de first gen aurait tout autant pu se debrouiller puisque je pense que les techniques qu'il emplois il les maitrisait déjà dans la first gen excepté le MS

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:27:57

Je veux bien que l'on débatte sur tout et sur rien, même lorsque les choses paraissent évidentes, mais là c'est plus qu'évident.

Tu dirais ça à Kishimoto-sama qu'il en ferait une crise cardiaque. :mort: :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:28:18
  1. [Basil_Hawkins]
  2. jsuis pas d'accord le kakashi de first gen aurait tout autant pu se debrouiller puisque je pense que les techniques qu'il emplois il les maitrisait déjà dans la first gen excepté le MS

:d) Là, j'avoue, tu dis un peu n'importe quoi, désolé :-(
Donc en gros, Pain est juste un peu plus fort que Zabuza...

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:28:37

mais je dis pas que kakashi est faible au contraire ce que je dis c'est que zabuza est fort il est le démon de kiri, on ne peut pas le vaincre facilement immortalité ou pas

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:30:14

euh pain botte zabuza à l'aise,kakashi n'était pas seul contre pain hein

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:33:06

joug tu ne peux pas comparer l'évolution de naruto avec celle de kakashi :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:33:15

Basil :d) Il n'y a pas que les jutsu dans la vie d'un combat.

Il y a l'intelligence, l'expérience et pleins d'autres choses qui jouent un rôle essentiel et fondamental sur l'issue d'un combat à mort.

Explique-moi de quelle manière Shikamaru est venu à bout de Hidan, l'homme qui a vaincu Asuma (je considère Asuma comme un bucher, vu sa force :hum: ). :question:

Revois un peu tes bases. :(

"Le démon de Kiri" n'est qu'un surnom au vu de l'attrocité, de l'inhumanité dont fait preuve Zabuza face à ses adversaires.

Attention, je ne veux en aucun cas rabaisser Zabuza, mais vous, faites attention à ne pas l'élever à un rang qui n'est pas le sien. :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:35:58

Pourquoi pas?

Tu le fais bien, toi, à comparer l'incomparable.

Et puis, qu'est-ce qui différencie Naruto de Kakashi?

Le fait que "Le ninja copieur" n'a eu qu'un sensei, pour lui apprendre ses jutsu (lesquels, d'ailleurs :question: ) ou un gars comme Naruto qui n'aurait rien su faire s'il n'avait eu des gens pour l'entourer, l'encadrer et lui apporter tout l'amour dont il avait besoin pour surmonter l'obstacle Kyuubi?

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:36:42

son surnom vient aussi du fait qu'il a orchestré un coup d'état à kiri,qu'il s'est attaqué au mizukage et même s'il a échoué il a survécu ça montre son niveau quand même

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:39:14

naruto étant le héro il bénéficie régulièrement de power up monstrueux sans compter l'indulgence de l'auteur comme lors du combat contre kakuzu,et puis je compare zabuza et kakashi en quoi est ce incomparable?

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:45:12

:d) Ce n'est pas difficile ni compliqué de tenter un coup d'État ou tout simplement une rébellion contre le gouvernement en place.

Tu veux des exemples de gens faibles qui l'ont tenté? Il y en a un tout de suite qui me vient à l'esprit:

-Mizuki (l'ami d'Iruka).

:d) Deuxième chose, j'ai poster au moins 4 commentaires sur cette page, et tu n'as répondu à aucun d'entre eux. Sauf par des contre-questions.

Cela démontrerait-il un manque d'arguments de poids :question: :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:49:54

Indulgence? C'est vrai que le fait de voir les cellules de son bras complètement détruites fait preuve d'indulgence. Il y a toujours un effet néfaste, secondaire sur l'utilisateur d'un jutsu puissant. :ok:

Et lorsque Kabuto dit qu'il n'y a aucun défaut à son Edo Tensei, sache que je n'en crois pas un seul mot. :ok: C'est uniquement histoire d'inquiéter Madara, selon moi.

:d) Comparer Kakashi à Zabuza c'est comme comparer Tom-Tom (le cochon de Tsunade) à Gamabunta (ou si tu préfères une image un peu plus féroce, remplace-le par Manda, le défunt serpent d'Orochimaru qui a été remplacé par un nouveau plus puissant issu de l'œuvre maléfique de Kabuto). :ok:

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:51:04

alors répondons aux questions^^:
1)shika bat hidan grace à son intellect,kakashi est je pense plus malin que zabuza mais ce dernier n'est pas un hidan non plus pour preuve lors de leur première affrontement kakashi tombe dans son piège(prison aqueuse)
2)j'ai déjà répondu pour ce qui est des comparaison
3)mizuki n'a jamais fomenté de coup d'état et n'a jamais affronté son kage à l'inverse de zabuza

The_Ratle_Snake
The_Ratle_Snake
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:52:37

:d) Comparer Kakashi à Zabuza c'est comme comparer Tom-Tom (le cochon de Tsunade) à Gamabunta (ou si tu préfères une image un peu plus féroce, remplace-le par Manda, le défunt serpent d'Orochimaru qui a été remplacé par un nouveau plus puissant issu de l'œuvre maléfique de Kabuto). :ok:

// Tom Tom :rire: :rire: c'est un GPS ^^

c'est Ton Ton le cochon de tsunade :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer celles que je peux modifier,et la sagesse pour savoir les reconnaître."

[Basil_Hawkins]
[Basil_Hawkins]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:54:11

l'indulgence c'est de faire tomber kakuzu dans un piège aussi grossier vu son expérience
je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'edo tensei je pense comme toi^^
ta dernière remarque prouve que tu sous estime zabuza,il a l'envergure de tenir tête à kakashi mais pas de le battre c'est tout ce que je dis

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:58:27

Les clones de Naruto ont piégés beaucoup de ninjas, expérience ou pas. C'est la technique qu'il maitrise le mieux, c'est son atout. C'est comme Kiba qui touche un ennemi avec Gatsuga.

La vidéo du moment